Barack Obama réélu président des Etats-Unis

Je viens de voir ça à l’instant bon courage à lui, c'est son mandat pour rentrer dans l'histoire, espérons qu'il présidera et guidera avec son second mandat le peuple américain vers la paix en etant juste
 
Toujours aussi waouuuuuu les élections USA !
L'ambiance and co ... ça manque en France ^^

Ah non hein? Lorsque je les vois en campagne, j'ai honte pour ce pays lol...Les pubs, l'instrumentalisation de la famille du candidat etc. :malade:

Sinon c'est la prochaine élection qui devrait être intéressante: les Républicains vont se "droitiser" comme jamais entre temps et ce sera un vrai choc idéologique...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Mabrouk 3lih de toute facon les élections c'est comme dans n'importe quel pays : on prend toujours le moins pire en espèrant qu'il donne le meilleur :D

Bon courage à lui et aux USA ! ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'hallucine, comment peut-on féliciter un hypocrite de son rang?

-

Faut arreter tous les hommes politiques sont hypocrites fais pas semblant d'etre choqué. Donc on fait quoi on elu plus personne et on laisse le pays s'auto gérer jusqu’à l'anarchie ou une dictature ??
 
Ouaiiiiiiis Barack Obama !!!!

Il m'a fait stressé ,je discutais avec une amie qui habite au Michigan !
Dans sa ville et sa famille d'accueil tout le monde était pour Mitt Romney , c'était la seule avec Barack Obama .

Ces éléctions étaient vraiment serrés , j'ai tenu jusqu'a 3h30 du matin quand le résultat était le suivant :

Obama : 123
Romney : 154

Aller , en 2016 , je serais sur place pour les élections pour vivre cela avec les américains ( même si il y aura plus obama ) !!
 
niveau affaire etrangère la plus belle chose qu'il pourrait faire c'est poussé en faveur d'un état palestinien. Il n'aura plus rien à perdre.
 
Barack c'est un anti-sioniste peu-être?

Soyez sérieux s'il vous plait

-
Il y a quand même une position d'Obama plus critique envers Israel qu'avec Romney.
D'ailleurs les membres de l'Aipac étaient quasiment tous pour les républicains, et ils doivent avoir la gueule de bois aujourd'hui.

Après c'est sur que les USA soutiendront toujours israel, je te le concède.
Mais sous le régime d'Obama les américains ont tués moins de musulmans que sous Bush.

Entre 2 maux, choisissons celui qui fait le moins souffrir...
 
Il y a quand même une position d'Obama plus critique envers Israel qu'avec Romney.
D'ailleurs les membres de l'Aipac étaient quasiment tous pour les républicains, et ils doivent avoir la gueule de bois aujourd'hui.

Après c'est sur que les USA soutiendront toujours israel, je te le concède.
Mais sous le régime d'Obama les américains ont tués moins de musulmans que sous Bush.

Entre 2 maux, choisissons celui qui fait le moins souffrir...
Va demander cela au Pakistanais, les attaques de drones on fait des centaines de victimes civils
 
La campagne à couté plus de 6.000.000.000 $$$

La famine dans le monde pourrait être résolue avec 10% de cette somme...

-

Une somme indescente, sans s'occuper de la famine dans le monde, cette somme aurait pu être allouée aux pauvres américains : 43.6 millions de pauvres selon le rapport annuel du Bureau américain du recensement, le taux de pauvreté ne cesse d'augmenter depuis les années 2000.

La majorité des refuges pour sans abris, sdf et autres, familles avec enfants également sont financés par des dons privés, le budget alloués aux refuges pour familles pauvres sans abris censé être pour 4 ans (beaucoup de familles pauvres vivent dans leurs voitures) a été engloutis en 6 mois tellement les besoins sont énormes.

C'est dommage que dans cette campagne aucun des candidats n'a évoqué le sujet de la pauvreté et des pauvres américains.

Pour ce que ça interesse le rapport (en anglais) : http://www.census.gov/prod/2010pubs/p60-238.pdf
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
Il y a quand même une position d'Obama plus critique envers Israel qu'avec Romney.
D'ailleurs les membres de l'Aipac étaient quasiment tous pour les républicains, et ils doivent avoir la gueule de bois aujourd'hui.

Après c'est sur que les USA soutiendront toujours israel, je te le concède.
Mais sous le régime d'Obama les américains ont tués moins de musulmans que sous Bush.

Entre 2 maux, choisissons celui qui fait le moins souffrir...

Alléluia!!!
Merci obama d"avoir épargné quelques uns d'entre nous :eek:

:confused:

Faut déjà qu'il tienne ses promesses pour son premier mandat ( fermeture de Guantánamo, retrait des troupes américaines de l'Irak et de l'Afghanistan, ...) !
Avec son ouragon hillary, il a entrainé plusieurs pays dans le chaos: Lybie, Syrie, et peut-être bientôt le Liban et la Turquie et qui sait l'Algérie aussi au Mali...

And the winner is?
 
Je ne dis pas le contraire.
Mais penses-tu qu'avec un républicain ultra-conservateur et détestant les musulmans s'aurait été mieux ?
je dirais pas le contraire non plus, mais il ne faut pas croire que seul obama décide, derriere lui il y aura toujours les meme personnes d'influence que si c'etait un republicain.
 
je dirais pas le contraire non plus, mais il ne faut pas croire que seul obama décide, derriere lui il y aura toujours les meme personnes d'influence que si c'etait un republicain.
Avec peut-être moins d'intensité non ?
On voit quand même que nous ne pouvons comparer la politique étrangère sous Bush et celle sous Obama.
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
Je ne dis pas le contraire.
Mais penses-tu qu'avec un républicain ultra-conservateur et détestant les musulmans s'aurait été mieux ?

:stop:

Il est temps que les musulmans (re)prennent en main leur destin!
Pourquoi dépendre toujours de l'autre? "Le moins méchant"? "Le moins islamophobe"? "le plus tolérant que l'autre" etc
 
Haut