Barack Obama réélu président des Etats-Unis

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
comme je l'ai dit plus haut
j'ai le droit de faire des douae pour qui je veux
et si en loccurence je ne veux pas souhaiter une bénédiction pour nos chers présidents ...je suis libre d'ou mon "que Dieu bénisse rien du tout"
vous avez un prob de compréhension ou bien vous faites expré?

Où est-ce que j'aurais béni les présidents? :confused:
Et bah, toi non plus tu n'as pas le monopole des dou'a et heureusement d'ailleurs :langue:

On ne va pas chipoter plus longtemps que ça!
Qu'Allah te bénisse!
 
Hola,
Gracias !!!
Tu étais au Texas ? Sérieux ? Racontes c'est comment là bas ?
J'ai toujours pensé que le Texas était un état raciste lol

Good evening, Buenos Tardes,

Oui, j'y étais pour quelques jours plus précisément dans une petite ville qui s'appelle Commerce vers le North- Est de Dallas qui est une ville géante !!!! Là bas on peut vraiment voir des vrais Cowboys en ville :D En passant j’ai acheté un beau chapeau la bas que je garde toujours
J’étais en fin d’été 2006, d’en haut (de l’avion) on peut voir les paysage de terre rouge on dirait on fait escale au Maroc…..Mais quelques minutes Dallas ….Tout un changement !!! !
Les marocains, nous avons un look un peu mexicain (espagnol) alors tout le monde la bas me considérait un mexicain et m’aborde en espagnol !!!
C’est un coin que j’ai adoré surtout leurs restaurant (Big size de leurs assiettes) et l’ambiance qui reine dedans……Country Music bien sure :)
J’espère que je t’ai donné envie d’aller faire un tour dans ce beau coin du monde….

Tu as dit un état raciste !!! je n'ai pas remarqué ca ......Je ne crois pas ..... On fait par fois des idées gratuites des autres .....
 
Buenos dias

ça à l'air génial, oui tu m'as donné envie d'y aller..un jour inchaAllah quand je serai riche

Il y a de vrai Cowboys waouh...comme les Texas Rangers lol
En tout cas merci pour ces quelques secondes de voyage !!!

ps : je suis d'accord avec toi sur les idées gratuites qu'on fait parfois des autres...


Good morning,
Pas de quoi à me remercier compatriote.....en tout cas......ca fait plaisir :)
Nota: Tu sais bien que l'expression "etre riche" ne veut pas dire forcement avoir beaucoup d'argent ...... Je te remercie pour avoir soulevé en moi cette reflexion !!!

Thank you and have a nice day :)
 
Haut