Barakacity a gagné une première bataille face au gouvernement islamophobe français qui voulait piller l'association

Pour que ce soit complet, ne pas omettre une nuance :

Interrogé par nos soins, le parquet d'Evry nuance la lecture du jugement. Il indique que l'ordonnance de désignation du mandataire judiciaire « a été annulé pour des raisons de formes » et que l'argent reste pour l'heure « sous séquestre gelé ».
 

tizniti

Soyons sérieux .
l'ordonnance de désignation du mandataire judiciaire « a été annulé pour des raisons de formes » et que l'argent reste pour l'heure « sous séquestre gelé ».
Donc l'argent qui reste le nerf de la guerre reste gelé.
Cette annulation qui ne touche que la forme, prendra forme par une nouvelle ordonnance en bonne et du forme.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Barakacity est une très importante association dont ont bénéficié des centaines de milliers de personne dans le besoin, l'élite islamophobe a usé de l'Etat pour la détruire et piller entre autre les dons fait par les notre.
Je ne pense pas qu'il y d'islamophobie en France. Ce qu'il y'a par contre, c'est l'integrophobie qui n'est actuellement représentée que par une infime minorité de musulmans.
Les idées extrémistes et radicales, sont une menace terrible pour la quiétude, la sécurité et la serinite du musulman.
Tous les pays musulmans les combattent et font un nettoyage systématique de ce cancer des temps modernes.
Le Maroc est à la pointe de la traque de cette vermine.
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Je ne pense pas qu'il y d'islamophobie en France. Ce qu'il y'a par contre, c'est l'integrophobie qui n'est actuellement représentée que par une infime minorité de musulmans.
Les idées extrémistes et radicales, sont une menace terrible pour la quiétude, la sécurité et la serinite du musulman.
Tous les pays musulmans les combattent et font un nettoyage systématique de ce cancer des temps modernes.
Le Maroc est à la pointe de la traque de cette vermine.
Toi on dirait tu fais partie de la bourgeoisie marocaine car tu idéalise la france belle
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Oui une partie de la bourgeoisie marocaines et plus largement maghrébine est islamophobe et totalement "occidentalisée".
Bref tu voudrais que chaque "bon musulmans" vivent comme au moyen âge avec ses chèvres dans le désert dans des conditions de pauvretés, estremement difficile et surtout aucun accès au monde occidental qui pourri leur âme. Fasse ses 5 prières, pas d'alcool, pas de maquillage, que la femme musulmane se cache et se taise et éduque sous l'ordre de l'homme bien pensant les enfants issue de la volonté du chef tout puissant patriarcale. Et surtout que les bon musulmans Respect toutes les invective dictées par quelques illuminé qui sont persuadés de détenir la vérité sur la religion et que ces mêmes personnes puissent jouir de la vie qu'ils souhaitent mais très impures pour leurs sujets gardés dans la non éducation. Bah non l'islam n'est pas ça désolé pour toi
 
Je ne pense pas qu'il y d'islamophobie en France. Ce qu'il y'a par contre, c'est l'integrophobie qui n'est actuellement représentée que par une infime minorité de musulmans.
Les idées extrémistes et radicales, sont une menace terrible pour la quiétude, la sécurité et la serinite du musulman.
Tous les pays musulmans les combattent et font un nettoyage systématique de ce cancer des temps modernes.
Le Maroc est à la pointe de la traque de cette vermine.
je suis entièrement d'accord mais ces mêmes extrémistes pulules les réseaux pour faire croire aux musulmans que la france est islamophobe en + pour certains ils vivent même pas en france
 
Toi on dirait tu fais partie de la bourgeoisie marocaine car tu idéalise la france belle
mais la france ne peut pas plaire à tout le monde et ceux à qui elle l'a pas plu ils l'ont quittés, il faut la quitté si tu y vis ne te fais pas de mal à gaché ta vie ce serait dommage de rester dans un pays qu'on aime pas

mais une chose est sûre,dans n'importe quel pays ou tu ira,il y a la chasse aux extrémistes
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tous les moranos, sarko, messiha, levy elghazaoui le pensent.

Toi on dirait tu fais partie de la bourgeoisie marocaine car tu idéalise la france belle
Faire partie de la bourgeoisie marocaine, avoir fait ses études scolaires dans une mission Française, aimer la France, son peuple, sa culture, sa démocratie... Avoir la gratitude et la reconnaissance de tout ce qu'elle m'a apporté dans ma vie n'est pas une raison légitime et Halal de m'excommunier.
Tu ne dois pas avoir d'amis qui souffrent de la dictature, du despotisme et de la répression, qui grouillent dans les prisons des pays que tu soutiens.
Moi, oui. J'en ai.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui une partie de la bourgeoisie marocaines et plus largement maghrébine est islamophobe et totalement "occidentalisée".
Donc, l'islamophilie n'est réservé qu'au pauvres et aux misérables.
L'occidentalisation des mœurs, des comportements et des pensées est une réalité que vivent la majorité des musulmans partout dans le monde.
Seul et vraiment seul une infime minorité bruyante, violente, ignorante l', adepte de la dictature et du despotisme qui régnaient depuis les salafs jusqu'à aujourd'hui dans tous les confins musulmans.
On dit au Maroc : " ache Taye 3arafe ale 9arede la s'quanejebire".
Salamates.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sur la base de tes raisonnements je sais que tu es limité niveau logique, mais la un petit au CP sait que "une partie" ne veut pas dire tout l'ensemble.
C'est vrai que je manque de logique, de raison et de discernement pour rejoindre les groupuscules éclairés qui guident tes pensées.
Mon niveau ne me permet pas encore de maîtriser l'aboiement et le tapage bruyant sur les réseaux sociaux.
Je reste humaniste et plaide pour l'amitié des peuples et du bien vivre ensemble.
J'ai le défaut de croire que la vérité est multiple et non unique, et que dans l'athéisme, le christianisme, le bouddhisme, le judaïsme et l'islam il y'a des principes universelles qui sont dignes d'être étudiées et intégrées dans notre quête de la lumière.
Je crois aussi que notre malheur si on en a ne vient pas forcément de l'autre au point de la haïr et vouloir l'éliminer.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Encore des clichés islamophobe et raciste aussi débile que hideux

Encore des clichés islamophobe et raciste aussi débile que hideux!
Non je décris juste ton portrait. Tu ne représente absolument pas les musulmans. Tu ne représente que toi même et tes idées. Laisse les gens vivre leur foi comme il le souhaite. Tu n'es ni un messie ni dieu ni même un imam mais juste un être humain Come les autres. Tu as le droit de penser comme tu le souhaites mais tu n'a pas le droit d'imposer aux autres tes règles. Les règles et les lois, en France, c'est les députés qui les font et toi tu dois les respecter comme tout le monde.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tout est dit!
Et donc c'est une tare. C'est pas un secret que l'éducation nationale au Maroc est très défaillante. La preuve un juteux business est fait autour de l'éducation. On peut même y rajouter la santé. C'est pas dénigrer le Maroc en disant cela mais faire un état des lieux afin de faire évoluer la question vitale pour les marocains. Désolé morjani mais les musulmans ont le même droit a l'éducation et a la santé c'est leur droit de vouloir s'élever, d'avancer et vivre avec son temps. Tout cela n'est pas anti musulmans
 
Et donc c'est une tare. C'est pas un secret que l'éducation nationale au Maroc est très défaillante.
je crois que tu te trompe de beaucoup là!!! que ce soit le maroc ou l'algérie (je parle en connaissance) les personnes qui ont étudié la bas sont beaucoup plus instruite que ceux de france et réussissent beaucoup mieux !

j'ai des connaissances et familles algériennes et marocaines qui ce sont récemment installé en france,les enfants ont repris leur classe dans le m^me niveaux,ils s'ennuient en mourir en classe ils rentrent épuisés parcequ'ils savent tout ce que le prof enseigne
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
je crois que tu te trompe de beaucoup là!!! que ce soit le maroc ou l'algérie (je parle en connaissance) les personnes qui ont étudié la bas sont beaucoup plus instruite que ceux de france et réussissent beaucoup mieux !

j'ai des connaissances et familles algériennes et marocaines qui ce sont récemment installé en france,les enfants ont repris leur classe dans le m^me niveaux,ils s'ennuient en mourir en classe ils rentrent épuisés parcequ'ils savent tout ce que le prof enseigne
Bah je veux bien magicnou mais alors comment expliquer le business des écoles privées au Maroc ??? Après bien évidemment que des marocains algériens suédois ou chinois sont des excellents élèves et réussissent et heureusement. Mais vraiment dans l'ensemble et je te promets que j'ai visité la fac de lettres d'Agadir. Les conditions sont loin d'être au top. Et le nombre de profs absent pour des raisons de manque ou juste d'absences sont assez sévère. Et je te garantie que je suis bien heureux de voir qu'il y a des échanges d'étudiants. C'est bon pour tout le monde. Après c'est pas seulement une appréciation personnel c'est aussi ceux que disent la grandes majorité des marocains que je fréquente. Et ça n'enlève rien à l'intelligence des marocains . C'est pas ce que je voulais dire en tout cas
 
Haut