Baratiner pour coucher, un viol?

IMPOSSIBLE. Au lit, il devrait aisement faire la difference entre sa femme et n importe qu elle autre femme meme la soeur jumelle de sa femme.
ça dépend de comment ça s'est passé. quand on nous réveille au milieu de la nuit pour un coït le lendemain on ne sait même si on l'a vraiment fait ou si c'était un rêve. parfois je n'en ai pas le moindre souvenir et je me demande si j'étais conscient au moment des faits qu'on me relate.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
ça dépend de comment ça s'est passé. quand on nous réveille au milieu de la nuit pour un coït le lendemain on ne sait même si on l'a vraiment fait ou si c'était un rêve. parfois je n'en ai pas le moindre souvenir et je me demande si j'étais conscient au moment des faits qu'on me relate.
Oui biensur :rolleyes: tous des victimes :prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et les hommes qui sont contraints à coucher par chantage ? genre il se fait séduire une fois mais ensuite il ne veut plus mais elle le menace de le dénoncer à sa femme s'il ne continue pas à coucher avec elle.
c'est très courant comme cas mine de rien.

L'exemple que j'ai donné si tu me relis, c'est un mari, un homme qui s'est fait
" violer " par la soeur jumelle de sa femme.;)

Il y a des violeurs hommes et des violeurs femmes et même des violeurs
intersexués, idem du coté de leurs victimes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le viol c'est un sujet avec lequel je rigole jamais, il y a le " consentement " et
le " consentement forcé ", ce sont deux choses totalement différentes.

Le " consentement forcé " donne un " viol ", car on peut obtenir ce type de
consentement de plusieurs manières, la menace, la force, la ruse.

Les ruses les plus courantes sont le mensonge et la drogue comme le " GHB "
la " drogue du violeur ".

La ruse ça peut être plein de choses, il y a quelques années une femme s'est
fait passer pour sa soeur jumelle et a réussi à tomber enceinte du mari de sa
soeur, c'était aux USA, il était consentant mais un " consentement forcé ".

Donc dans le cas présente le fait de faire miroiter un possible futur commun est une ruse et donc c'est bien un viol ?
 
Donc dans le cas présente le fait de faire miroiter un possible futur commun est une ruse et donc c'est bien un viol ?
la ruse peut être prouvée comme le cas de la jumelle qui se fait passer pour sa soeur.

mais le fait d'avoir fait miroiter un possible futur commun ne se prouve pas. rien ne nous dis si elle ne l'a pas poussé à dire ça, ou que ce n'était pas juste du tact de sa part ou qu'il n'était pas sincère et qu'il a juste changé d'avis ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui mais moi je te demandais ton avis sur un autre exemple.

D'accord un homme peut être forcé par chantage, le chantage à la
dénonciation, le chantage par un supérieur hierachique ou une personne
faisant autorité..........comme toute autre personne les hommes peuvent
subir ce genre de choses.

Une copine a subi un chantage à la fac, des responsables ont faussé sa
notation et lui ont demandé de se soumettre, elle a accepté.
 
D'accord un homme peut être forcé par chantage, le chantage à la
dénonciation, le chantage par un supérieur hierachique ou une personne
faisant autorité..........comme toute autre personne les hommes peuvent
subir ce genre de choses.

Une copine a subi un chantage à la fac, des responsables ont faussé sa
notation et lui ont demandé de se soumettre, elle a accepté.
oui mais tu ne répond pas, c'est considéré comme viol ou pas ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
Et une fille qui se maquille, met une gaine pour rendre des bourrelets invisible , se tire les cheveux hrach pour avoir des cheveux d'asiatiques et couche avec un homme est ce du viol ? Parce que sans tout ça il aurait sûrement refusé :D
 
D'autant plus que cela n'a pas été formulé comme ça. Enfin j'en doute.

La fille se dit p-e qu'en couchant il ne pourra que m'épouser.
C'est triste, ce sont des filles qui pensent n'avoir rien d'autre à ofrrir pour garder un homme... Ca en dit long sur leur rapport avec elle même et la valeur qu'elles s'accordent comme si elle était intrinsèquement liée à l'état de leur hymen.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Par respect pour les vraies victimes de viol, mieux faudrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ou dans le cas présent d'écrire ... :malade:

Je l'ai été, j'ai pris la fuite mais c'était moins une, j'avais 15 ans.:pleurs:
J'ai été voir la police qui a dit que ma famille devait venir pour la plainte,
mais ma famille a refusé à cause de la " peur du scandale ", je me sentais
sale, j'ai passé 4 heures sous la douche à pleurer, quand je suis sortie j'étais
rouge comme une langouste, ce jour là le " macho " que j'avais été avant ma
féminisation est " mort ", je suis devenu féministe.

Depuis je fais des noeuds avec les " bijoux de famille " de ce genre de gars.
 
C'est triste, ce sont des filles qui pensent n'avoir rien d'autre à ofrrir pour garder un homme... Ca en dit long sur leur rapport avec elle même et la valeur qu'elles s'accordent comme si elle était intrinsèquement liée à l'état de leur hymen.


Pour l'avoir c p-e pas utile mais pour le garder ça passe entre autre par là. Ah c'est un bien triste monde :D
 
Je l'ai été, j'ai pris la fuite mais c'était moins une, j'avais 15 ans.:pleurs:
J'ai été voir la police qui a dit que ma famille devait venir pour la plainte,
mais ma famille a refusé à cause de la " peur du scandale ", je me sentais
sale, j'ai passé 4 heures sous la douche à pleurer, quand je suis sortie j'étais
rouge comme une langouste, ce jour là le " macho " que j'avais été avant ma
féminisation est " mort ", je suis devenu féministe.

Depuis je fais des noeuds avec les " bijoux de famille " de ce genre de gars.
Je suis désolée, je ne peux qu'imaginer à quel point cela peut traumatiser ...
C'es justement pour ça que je n'aime pas les menteuses, ça décridibilise toutes les vraies victimes...
j'espère que tu as réussi à te remettre de cette épreuve et que finalement ta famille t'as soutenu.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis désolée, je ne peux qu'imaginer à quel point cela peut traumatiser ...
C'es justement pour ça que je n'aime pas les menteuses, ça décridibilise toutes les vraies victimes...
j'espère que tu as réussi à te remettre de cette épreuve et que finalement ta famille t'as soutenu.

Je m'en suis remis, mais cette histoire est resté un taboo dans la famille et si
j'insiste à en parler ils tournent ça au ridicule en niant les faits :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu en as parlé à un psy? ça peut parfois aider à avancer s'ils refusent de t'écouter...

Pas la peine de voir un psy pour ça, en tout cas moi, je m'en suis remis,
ça m'a fait un choc, même un electro choc face à moi même, avant ma
féminisation je devenais de plus en plus macho, mais quand mon corps de
femme est apparu j'ai du faire face à des hommes et parmis eux même des
amis qui étaient machos, j'ai ressenti ce que " nous " leurs faisions, et le jour
où j'ai failli être violée mais que j'ai réussi à prendre la fuite a été le pire,
ça m'a fait mal et ça a changé ma façon d'être, ma vision des choses.

Depuis je suis une femme forte dans ma tête, une " Lara Croft ",
" ce qui ne nous tue pas nous rends plus forte ".
 
C'est un viol, du moment que c'est forcé d'une manière ou d'une autre.
Il y en a qui vont au magasin sans avoir envie d'acheter quoique ce soit, juste pour le plaisir des yeux et pour passer le temps... Pour flâner....



Et puis un article nous titille! On le regarde un peu plus que les autres.... On regarde meme le prix meme si on sait bien qu'on va pas l'acheter...
Par curiosité.

Puis un vendeur nous accoste sans qu'on ait rien demandé.
-bonjour, ahhh vous avez beaucoup de gout, c'est un excellent produit, blablablabla!!!
Et en plus il n'en reste pas beaucoup!
Blablablabla!


Et puis hop on sort la CB et on achete ce qu'on a pas besoin!


Quelques heures plus tard:
Snif snif!!!! Je me suis fais violer par le vendeur! Je voulais pas il m'a forcé!
Ahhhhh!! Je voulais pas pourtant!
 
Il y en a qui vont au magasin sans avoir envie d'acheter quoique ce soit, juste pour le plaisir des yeux et pour passer le temps... Pour flâner....



Et puis un article nous titille! On le regarde un peu plus que les autres.... On regarde meme le prix meme si on sait bien qu'on va pas l'acheter...
Par curiosité.

Puis un vendeur nous accoste sans qu'on ait rien demandé.
-bonjour, ahhh vous avez beaucoup de gout, c'est un excellent produit, blablablabla!!!
Et en plus il n'en reste pas beaucoup!
Blablablabla!


Et puis hop on sort la CB et on achete ce qu'on a pas besoin!


Quelques heures plus tard:
Snif snif!!!! Je me suis fais violer par le vendeur! Je voulais pas il m'a forcé!
Ahhhhh!! Je voulais pas pourtant!
tu compare une femme avec un objet toi
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

Non il y a pas viol.

il faut savoir faire la difference entre une ***** qui croit les belles paroles d'un *** et le non consentement de la personne.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

Moi je connais des cas terrible de gens qui on baratiner des trucs à des filles ayant des déficiences intellectuelles, dans ce cas, oui je considère ça comme un viol.

Sinon, si c'est une femme en pleine capacité intellectuelle et qu'elle couche avec le premier qui lui fais des beaux yeux et milles promesses, ça reste son problème.
 
Moi je connais des cas terrible de gens qui on baratiner des trucs à des filles ayant des déficiences intellectuelles, dans ce cas, oui je considère ça comme un viol.

Sinon, si c'est une femme en pleine capacité intellectuelle et qu'elle couche avec le premier qui lui fais des beaux yeux et milles promesses, ça reste son problème.
Evidemment qu'on parlait des gens en pleine possession de leur moyens!
Sinon c'est pas pareil!
 
Haut