barça inter de milan

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le barça est tres vicieux... ils visent le 2-0 mais ne veulent pas marquer tout de suite on dirait. ils ne se livrent pas vraiment
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Qu'est-ce qu'ils sont dure à violer l'inter !! incroyable!! Sa fait maintenant 80 minutes que ce bandit de barça s'acharne sur cette pauvre dame sans parvenir à lui retirer la culotte :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le barça à merdé à l'allée! L'inter n'a pas joué le jeu au retour, ils se sont tous mis devant le goal, meme avec un jeu aussi bien elaboré que celui du barça c'est très très dure.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
en plus ils sont content l'inter !! Aucune dignité ! Se qualifier en refusant le jeu comme sa et en etre content c'est vraiment un aveux d'impuissance face au barça.

Allez le bayern !! j'aime pas les equipes qui jouent pas.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
en plus ils sont content l'inter !! Aucune dignité ! Se qualifier en refusant le jeu comme sa et en etre content c'est vraiment un aveux d'impuissance face au barça.

Allez le bayern !! j'aime pas les equipes qui jouent pas.

Arrête, le Barca il faisait quoi au matcha aller ? Tu pense qui'ils ont mieux joué ce soir ? Inter c'est la meilleure équipe il faut l'avouer ! :D :cool:
 
On va voir la réaction des supporters de l'Inter...

Quand l'Inter gagne, ils sont tout fier de leur équipe mais quand il perd, d'un coup ça fait des bruits de singes...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
en plus ils sont content l'inter !! Aucune dignité ! Se qualifier en refusant le jeu comme sa et en etre content c'est vraiment un aveux d'impuissance face au barça.

Allez le bayern !! j'aime pas les equipes qui jouent pas.

aveux d'impuissance et alors ? le barça avait qu'à marqué et puis quoi encore!! mdrr quand meme
surtout que les autres ont pas joué longtemps à 11!!

comme le commentateur disait c'est de bonne guerre
tapez sur l'inter parceque barca est pas qualifié...lol, après je suis pas pro Inter ;)
 
en plus ils sont content l'inter !! Aucune dignité ! Se qualifier en refusant le jeu comme sa et en etre content c'est vraiment un aveux d'impuissance face au barça.

Allez le bayern !! j'aime pas les equipes qui jouent pas.

mais non l'inter n'a pas refusé de jouer, les joueurs ont bien été sur le terrain ! ils ont neutralisé le barça c'est tout :D
 
Haut