Barca OL sans benzema

FPP75

VIB
Avec ou sans Benzema, ça sera la raclée :D

Au fait, moi j'aimerais bien qu'ils fassent match nul 1-1, et prolongations !! Comme ça ils perdront le prochain match de championnat, et PSG prendra la première place en explosant l'OM, pour ne plus la lâcher :D

ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!! PARIS EST MAGIQUE !!!
 

Nakame

VIB
Avec ou sans Benzema, ça sera la raclée : D

Au fait, moi j'aimerais bien qu'ils fassent match nul 1-1, et prolongations !! Comme ça ils perdront le prochain match de championnat, et PSG prendra la première place en explosant l'OM, pour ne plus la lâcher : D

ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!! PARIS EST MAGIQUE !!!

Tout ça pour que Paris est une chance de gagner? :D
Pauvres parigots :langue:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ben c'est tout comme , benzema était ou hier lol

tu crois qu'un attaquant fait l'équipe ?

tu mets Henry avec Lyon il aurait rien fait hier, et Benzema tu le mets avec inesta et xavi il finit meilleur buteur de la liga

les buts d'henry n'ont rien d'exceptionnel, le 1er c'est à cause de makoun et le second il se fait oublier par clerc sur le coté

benzema n'a reçu aucun ballon par ses coéquipiers contrairement aux attaquants barçelonais

le seul reproche qu'on peut lui faire c'est sur l'action ou lyon pouvait revenir à 4 à 3
 
tu crois qu'un attaquant fait l'équipe ?

tu mets Henry avec Lyon il aurait rien fait hier, et Benzema tu le mets avec inesta et xavi il finit meilleur buteur de la liga

les buts d'henry n'ont rien d'exceptionnel, le 1er c'est à cause de makoun et le second il se fait oublier par clerc sur le coté

benzequi à eu 2 occaz hier sans compter les 2 du match aller çfait bezaf pour quelqu'un qui se préten pouvoir jouer au barça
 
tout a fait d accord,que tu mette benzema ou henry ou n importe qui c pareil...pui c'est l équipe du barca qui est plus forte que Lyon c'est tout...c'est un autre niveau
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Finalement j'étais pas loin de mon pronostic

grosse raclé et humiliation pour les clubs français qui n'ont pas le niveau pour cette compétition c'est un fait
 
Haut