Barça VS Real Madrid

Salam, je suis ni pour l'un qui pour l'autre, mais pour le beau jeu et que le meilleur gagne, cela m’enrichira pas plus.
Mais d’après le match de cet semaine, on a vu un Barça à coté du match, un Lionel Messi inexistant, et croit que les grosses écuries o n compris le système de marquage de leur attaquant vedette, car l'inconvénients des blaugrana, trop dépendant d'un seul joueur.
Par exemple le Français Varane, ne la pas laissé faire son jeu habituel...
Vivement cet après-midi 16h00.
J'aurais aimé une diffusion à 21h00 pour passer une bonne soirée footballistique...
Que le meilleur gagne, mais avantage au Real en ce moment, un cran au dessus de Barcelone qui fait pale figure en ce moment...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
c'est des rigolos les madrilènes, quant ils se faisaient rouster 5 à 0 ou 2 à 6, y avait personne sur ce forum. Pendant qu'on enchainait 3 ligas et 2 Champions, tout le monde pleurait son équipe.

ET LA, AVEC 13 POINTS DE RETARD en LIGA, ils se permettent de VANER ??? MAIS MDR

Comme chaque année je vous invite à pointer en fin d'année qui a gagné quoi, et avec votre petite Coupe Du Roi incertaine vous êtes déjà loin.

Bref, sans oublier que sur ce match, y a un petit pénalty oublié sur Adriano dans la dernière minute ... match litigieux quand meme comme la faute de Arbeloa qui n'a qu'un jaune pour une agression ... on va pas faire les pleureuses comme certaines et on va se donner RDV fin de saison :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pourquoi dès qu'une fille soutient une équipe faut que ce soit parce qu'elle a flashé sur un joueur ? :prudent:

Physiquement parlant c'est Iker mon chouchou :langue:

Techniquement, j'aime bien Ozil, Xabi Alonso et Varanne ^^


tu me dégoutes je devais te le dire et le prends pas mal
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
c'est des rigolos les madrilènes, quant ils se faisaient rouster 5 à 0 ou 2 à 6, y avait personne sur ce forum. Pendant qu'on enchainait 3 ligas et 2 Champions, tout le monde pleurait son équipe.

ET LA, AVEC 13 POINTS DE RETARD en LIGA, ils se permettent de VANER ??? MAIS MDR
Comme chaque année je vous invite à pointer en fin d'année qui a gagné quoi, et avec votre petite Coupe Du Roi incertaine vous êtes déjà loin.

Bref, sans oublier que sur ce match, y a un petit pénalty oublié sur Adriano dans la dernière minute ... match litigieux quand meme comme la faute de Arbeloa qui n'a qu'un jaune pour une agression ... on va pas faire les pleureuses comme certaines et on va se donner RDV fin de saison : )

Milan 2 - 0 Barca

Barca 1 - 3 Real madrid

Real madrid 2 - 1 Barca


Je comprend vraiment ta douleur :(


Hala Madrid :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je blablabla pas deja et ensuite pourquoi tu aimes le foot tu dois avoir un probleme psy !!!
Ce que tu dis n'est pas fondé donc pour moi ca relève du blablabla ou de lhdra lkhawya si tu comprend darija

Et donc, en quoi aimer un sport relève pour toi d'un problème psychologique ? :prudent:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu perds ton temps.... :rolleeyes:

PS: Vive Barça! :langue:
J'ai tout mon temps à perdre sur bladi lol

PS : Viva le Real !!! On vous a donné une lecon de foot lors de ces deux derniers classico et aujourd'hui vous aller nous regarder en donner une à MU :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai tout mon temps à perdre sur bladi lol

PS : Viva le Real !!! On vous a donné une lecon de foot lors de ces deux derniers classico et aujourd'hui vous aller nous regarder en donner une à MU : D

Une leçon ? :eek:
Le 5-0, ça c'était une leçon...

Mais t'inquiètes, c'est juste une petite baisse de performance temporaire... Par contre, ils sont à quelle place du classement le Real et le Barça déjà ? Combien de points d'écart déjà ? :rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Une leçon ? :e ek:
Le 5-0, ça c'était une leçon...

Mais t'inquiètes, c'est juste une petite baisse de performance temporaire... Par contre, ils sont à quelle place du classement le Real et le Barça déjà ? Combien de points d'écart déjà ? :rolleye s:
Ce qui compte ce ne sont pas les points mais la manière de jouer. Et le Barca j'adhère pas, leur jeu est d'un ennui ... :rolleyes:

Oui le Barca est en tête. Tu es un supporter du Barca donc ce qui compte c'est de marquer. Pour moi ce qui compte c'est le déroulement du match, les tactiques de jeu qui sont mises en place et qui varient. Le Barca c'est toujours la meme chose ^^
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ce qui compte ce ne sont pas les points mais la manière de jouer. Et le Barca j'adhère pas, leur jeu est d'un ennui ... :rolle yes:

Oui le Barca est en tête. Tu es un supporter du Barca donc ce qui compte c'est de marquer. Pour moi ce qui compte c'est le déroulement du match, les tactiques de jeu qui sont mises en place et qui varient. Le Barca c'est toujours la meme chose ^^

En même temps, ils sont payés pour gagner... Pas pour faire du spectacle. Et le Barça avait une formation qui tenait bien jusque là... On verra si cela change...
Mais comment t'arrives à t'ennuyer avec Iniesta et Messi ? :eek:

Tu regardes la ligue 1 ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
En même temps, ils sont payés pour gagner... Pas pour faire du spectacle. Et le Barça avait une formation qui tenait bien jusque là... On verra si cela change...
Mais comment t'arrives à t'ennuyer avec Iniesta et Messi ? :eeek:

Tu regardes la ligue 1 ? :D
Lool ouai mais je suis de la veille ecole j'aime bien regarder une équipe qui joue bien meme si elle est pas toujours gagnante :langue:

Iniesta j'aime bien. Il est très fort techniquement parlant. Il crée de l'espace, distribue parfaitement la balle et fais des passes de malade. Messi beaucoup moins. J'accroche pas à son jeu. il attend juste de trouver des failles pour jouer sinon il se prend pas la tete. Mais je ne remet pas en question son talent c'est un très bon buteur mais il n'est pas complet pour moi.

Pour la ligue 1 je regarde pas j'aime pas le foot français. J'aimais bien Lyon il y a deux trois ans de cela mais aujourd'hui le foot français ne m’intéresse plus ^^
 
Ce qui compte ce ne sont pas les points mais la manière de jouer. Et le Barca j'adhère pas, leur jeu est d'un ennui ... :rolleyes:

Oui le Barca est en tête. Tu es un supporter du Barca donc ce qui compte c'est de marquer. Pour moi ce qui compte c'est le déroulement du match, les tactiques de jeu qui sont mises en place et qui varient. Le Barca c'est toujours la meme chose ^^
Le Barca a un style unique, singulier et c'est monotone par moments c'est vrai.

N’empêche c'est un jeu plaisant à la base le tiki taka non ? C'mon maggie :D
 
Haut