Base de donnée : sql

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
De rien Mme Windows;) quand on veut approfondir nos connaissances on devrait d'abord s assurer qu'on maitrise les bases ;):D

les bases qu'apparemment tu ignores puisqu'il n'a pas été question de parler de bases et qu'une rupture en sql n'est qu'une mise en forme petite pomme tombé de l'arbre. ;)
je vous laisse, j'ai trouvé ma réponse.
bisou bisou
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
les bases qu'apparemment tu ignores puisqu'il n'a pas été question de parler de bases et qu'une rupture en sql n'est qu'une mise en forme petite pomme tombé de l'arbre. ;)
je vous laisse, j'ai trouvé ma réponse.
bisou bisou
donc ma pomme c est toi qui la ramasser par terre et la croquer car y en a une partie qui manque;)
 
euh ça me fait rire quand tu dis que ça existe pas alors que je l'utilise sur oracle lol c'est soit tu n'y connais rien et que tu viens fais ton beau ici soit tu sais même pas de quoi je parle. et je suis pas d'humeur à faire mumuse avec toi ce soir.
Ca ne devrait pas te faire rire, mais te faire réfléchir! Oracle # SQL.

Dans le langage SQL, il n'y a pas de Break. Donc ne redis plus "requete Break".

Par contre, si je devine bien, tu te connectes à ta base Oracle via l'outil SqlPlus et là tu utilises la commande Break de cet outil.

Maintenant que j'ai compris ce que tu veux exactement, je ne vais pas t'aider, parce que tu le mérites pas. nah! :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Ca ne devrait pas te faire rire, mais te faire réfléchir! Oracle # SQL.

Dans le langage SQL, il n'y a pas de Break. Donc ne redis plus "requete Break".

Par contre, si je devine bien, tu te connectes à ta base Oracle via l'outil SqlPlus et là tu utilises la commande Break de cet outil.

Maintenant que j'ai compris ce que tu veux exactement, je ne vais pas t'aider, parce que tu le mérites pas. nah! :D
tu es arrivé trop tard je lui ai tout expliqué :D
 
Haut