BB cream

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Alors les filles pour vous c'est la quel la meilleur ?, moi perso j'utilise la garnier pas mal mais pas assez couvrante je vx changer quand je l'aurai fini

A vos claviers
 
Alors les filles pour vous c'est la quel la meilleur ?, moi perso j'utilise la garnier pas mal mais pas assez couvrante je vx changer quand je l'aurai fini

A vos claviers

j'en ai testé une tout à l'heure au marché! c'est l'oreal elle s'appelle lumi magique base de teint!
La texture est un ptit peu liquide et c'est argenté! mais une fois passé sur la peau en 20 secondes ca fait tout doux et il y a vait un effet camouflage léger sur ma main! trop speyce!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
quand tu as une peau nickel oui quand tu as une peau comme la mienne c la m...

Justement, plus tu mets des crèmes de ce type sur ta peau et moins elle sera nickel ;)

Il m'arrive d'avoir des boutons (saletés d'hormones) donc je ne met rien sur ma peau pendant ces périodes car il faut la laisser respirer...
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Justement, plus tu mets des crèmes de ce type sur ta peau et moins elle sera nickel ;)

Il m'arrive d'avoir des boutons (saletés d'hormones) donc je ne met rien sur ma peau pendant ces périodes car il faut la laisser respirer...
j'en met juste quand je me maquille pour avoir une bonne base tu vois sinon c 'est jsute la normaderm de vichy
 
J'ai utilisé la Garnier en teinte medium pendant quelques mois, elle est tres bien surtout que je n'ai besoin que d'une couvrance tres légère...Mais elle est non comedogène!
Et là je me suis mise a celle de la marque Erborian en teinte doré qui est une vraie BB crème!
Je n'aime pas le fond de teint je trouve que c'est une tres bonne alternative
 
Haut