Béatrice dalle a mangé de la chair humaine

Je vois un peu l'idée on commence par nous dire manger des asticots et des vers c'est tendance et bon pour plusieurs raisons (de préférence pris au abord d'un cimetière pour le gout particulier), ensuite soit on crée une drogue qui rend cannibale ou une crise (alimentaire, guerre) selon le lieu, en douce on promouvoit une forme de cannibalisme en commençant par banaliser ce phénomène...

Résultat à terme ce cannibalisme consentit aide à réguler la surpopulation mondiale et les ressources peuvent être mieux partager, gérer. ... l o l


:p
mdrrrrr
va savoir :sournois:
 
Je vois un peu l'idée on commence par nous dire manger des asticots et des vers c'est tendance et bon pour plusieurs raisons (de préférence pris au abord d'un cimetière pour le gout particulier), ensuite soit on crée une drogue qui rend cannibale ou une crise (alimentaire, guerre) selon le lieu, en douce on promouvoit une forme de cannibalisme en commençant par banaliser ce phénomène...

Résultat à terme ce cannibalisme consentit aide à réguler la surpopulation mondiale et les ressources peuvent être mieux partager, gérer. ... l o l


:p

Je vous conseille très fortement le film "Soleil Vert" (Soylent Green) ... Tout ca a déjà été anticipé dans ce film des années 70 :cool:
 

chabadou

Bladinaute averti
et Daesh décapite, viole, assassine chaque jour en postant ses vidéos sordides sur la toile .....un monde de fous, triste , désolant !!!!

Qu'on ne vienne pas me raconter qu' aujourd'hui ceux qui s'enrôlent dans cette horreur daeshienne ne savent pas ce qu'il en est de ces fous sanguinaires qui s'adonnent avec délectation à la barbarie sous toutes ses formes.
La majorité de ceux et celles qui sont partis parfois avec leur gamin en bas âge (inimaginable, comment peut-on entraîner un petit enfant dans une pareille aventure? ) ce sont des TARÉS !
De sombres TARÉS partis non pas pour aller défendre je ne sais quoi ou je ne sais qui, mais animés de sombres intentions.
AUJOURD'HUI NUL N'IGNORE LE DESSEIN DE DAESH.
AUCUNE CIRCONSTANCE ATTÉNUANTE !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu veux dire que des bladinautes dont bladi robot et consors qui ont ouvert 200 sujets sur la Abidar sont des débiles? o_O

Tu peux rester dans histoires de c.ul et sexualité c'est plus ton cheval de bataille ici...

oui, Lhamdoullilah, mais certaine semble se délecter des débilités des autres ....Bladi-voici ....Lol:D
 
Haut