Beaucoup ou un seul?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis très sérieux, si je n’ai pas le choix, sans aucune hésitation, j’opterai pour la première solution, pourquoi ?
Parce que Je serai moins vexé si un ou plusieurs maghrébins me narguent qu’un autre non maghrébin. lol

Ah ouais carrément ? tu préfère qu'elles se soient tapée tout les maghrébins qui passaient plutôt qu'un non maghrébin ? :eek:
Tu peux développer ta réponse?
Parce qu'elle a très bien pu pêcher une fois , ou être amoureuse enfin bref et avoir couché une seule fois avec un autre mais la 1ère c'est pas une fois mais pleeeeeeeeeeeeeeeein
drôle de sujet qu'est celui-ci :pru dent:
Désolé :indigne:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( Proposition à la demande de Chidra : D)

Vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :e ek:


La réponse 3 ça ouvre des possibilités.... :langue:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ah ouais carrément ? tu préfère qu'elles se soient tapée tout les maghrébins qui passaient plutôt qu'un non maghrébin ? :eek:
Tu peux développer ta réponse?
Parce qu'elle a très bien pu pêcher une fois , ou être amoureuse enfin bref et avoir couché une seule fois avec un autre mais la 1ère c'est pas une fois mais pleeeeeeeeeeeeeeeein

Désolé :indigne:

Oui, je persiste et signe, je préfère qu’elle se soit tapée tout les maghrébins, pour deux raisons
1] je suis communautariste
2] une femme couche une fois ou 1000 fois, c’est pareil, c’est kif kif
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu m'apporte un bon tiramisu et je te pardone :languette:
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/179300/gd/1271363023/tiramisu-au-chocolat.jpg

:love:

La réponse 3 ça ouvre des possibilités.... :langu e:
pourquoi cela ne m'étonne pas ^^
Oui, je persiste et signe, je préfère qu’elle se soit tapée tout les maghrébins, pour deux raisons
1] je suis communautariste
2] une femme couche une fois ou 1000 fois, c’est pareil, c’est kif kif

:rolleyes:
 
Oui, je persiste et signe, je préfère qu’elle se soit tapée tout les maghrébins, pour deux raisons
1] je suis communautariste
2] une femme couche une fois ou 1000 fois, c’est pareil, c’est kif kif


pas du tout, la première fois tout le monde est beau, on reste civilisé au lit
la 2° fois les filles aiment les surprises, il faut changer de disque :D ( je n'est pas dis retourné hein lol) et aprés pour que la routine ne s'installe pas, c'est la bête sauvage en toi qui se reveille, 9leb cha9leb en tout bien tout honneur bien sûr.
1000 fois, n'en parlons pas, surtout quand c'est le dernier coup d'Adieu :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Qu'et ce qui est plus grave :

Le partouzage !

la fidélité ( 1+1= toujours 1 ) :D

l'omosixsouality !

Je reflechi et je donne la riponse ce soir ;)
 
salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( proposition à la demande de chidra : D)

vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :eek:
3/ 3!! 333333333333333
 
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( Proposition à la demande de Chidra : D)

Vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :eek:
Ou la 2 aussi ça peut passer...

Mais s'il s'appelle Brice the Nice: NoN!
 
je pense qu'une personne qui condamne le sexe hors mariage devrait aussi condamner le sexe avec maghrébin ou non maghrébin car le geste est prohibé religieusement parlant. Mais bon on préfère l'hypocrisie, une femme qui a couché avec mouloud ou aziz tant qu'elle n'a pas couché avec benoit.
N'importe quoi!

Le pire c'est une femme qui "a tout donné" et qui n'a plus rien a offrir!

T'imagine! C'était l'amour de sa vie, et toi Ben tu es la juste pour boucher un trou quoi...

Évidemment c'est pareil pour un mec...

Mais j'ai pas encore vu un mec chialer et dire:
"snif, snif, je lui ai tout donner... J'ai perdu ma dignité d'homme!"
 

hotdogman

Suivez moi!
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( Proposition à la demande de Chidra : D)

Vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :eek:

Pour une futur femme c'est chaud quand même..
mais la seule possibilité acceptable serait la 3, à condition qu'elle ramène l'autre aussi, tant qu'à faire autant régler cette histoire à 3 hein !!
^^
 
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( Proposition à la demande de Chidra : D)

Vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :eek:
dans la proposition 3, la femme elle est maghrébine ou pas ? parce que ça change tout hein
homosexualité passagère oui ! Mais tant que ça reste "en famille"
 
Haut