Beauté de l'homme

GioEgyptio

2009 insh'allah
Pareil pour moi ...

Tout les matins c'est douche (shampoing+après shampoin, anti-transpirant, deo, crème hydratante, brossage de dent, parfum et je me coiffe (j'aime pas le gel).

Estimation : 30 min (je kiff tout faire lentement le matin ... surtout comater sous l'eau chaude)

Je trouve que c'est le minimum requis pour un mec ... après il peu y avoir des extras si c'est pas exagéré.

idem pour moi akhi...

mais moi ça prend 45 min pour le tout...jprends mon temps quoi!

mais quelques fois par semaine j'en rajoute...masque, désincruste etc

j'aime pas le gel non plus, mais j'utilise une huile qui donne de la brillance aux cheveux et ça fait plus doux!
 
idem pour moi akhi...

mais moi ça prend 45 min pour le tout...jprends mon temps quoi!

mais quelques fois par semaine j'en rajoute...masque, désincruste etc

j'aime pas le gel non plus, mais j'utilise une huile qui donne de la brillance aux cheveux et ça fait plus doux!
ouais pareil j'aime pas le gel non plus alors je prends soin au karité ou à la noix de coco ça nourrit bien les cheveux, ça les rend brillants et je peux bien les coiffer sans que pour autant ils aient un aspect dure comme avec le gel

et le matin ouais ça dépend quand j'ai cours je mets 30 Mn pour me préparer sinon quand j'ai le temps ben ça peut être plus
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
ouais pareil j'aime pas le gel non plus alors je prends soin au karité ou à la noix de coco ça nourrit bien les cheveux, ça les rend brillants et je peux bien les coiffer sans que pour autant ils aient un aspect dure comme avec le gel

et le matin ouais ça dépend quand j'ai cours je mets 30 Mn pour me préparer sinon quand j'ai le temps ben ça peut être plus

le gel je déteste à mourir, sans compter que vers la fin de la journée, ^ca rend les cheveux d'apparence gras ou épais!

ouais 30-45 min c l'idéal, meme que je me leve plutot des fois pour ça, avat les cours surtout! y'a pas de honte!:D

sinon je sais pas si tu connais les produits homme de la gamme biotherm, c pas mal lol

la crème hydratante, aqua power jte la conseil en tk, c cher mais ça dure assez longtemps malgré la petit taille de la bouteille! meme que ça embellie la peau un peu! ça rend pas la peau grasse non plus! avec son pptit parfum sympa!:D!l'idéal quoi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je vais faire une hors sujet vite fait parce que il doit déjà y avoir des topic là-dessus :

Ça existe des shampoing qui foncent un peu les cheveux ? :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
OK merci. c'était juste pour savoir ... si je change de couleur j'me fait BAN de chez moi t'façon mdrrr.
 
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.

ça me rappele un proverbe populaire marocain "el mra bterma ou rajel bel kelma" en gros ça veut dire qu'une femme sapprecie a sa chute de rein et un homme a la parole qu'il donne...si les hommes veulent se mettre a plaire ils risque dy perdre de la virilité
 
le gel je déteste à mourir, sans compter que vers la fin de la journée, ^ca rend les cheveux d'apparence gras ou épais!

ouais 30-45 min c l'idéal, meme que je me leve plutot des fois pour ça, avat les cours surtout! y'a pas de honte!:D

sinon je sais pas si tu connais les produits homme de la gamme biotherm, c pas mal lol

la crème hydratante, aqua power jte la conseil en tk, c cher mais ça dure assez longtemps malgré la petit taille de la bouteille! meme que ça embellie la peau un peu! ça rend pas la peau grasse non plus! avec son pptit parfum sympa!:D!l'idéal quoi!
ouais biotherm c pas mal c vrai !!
mais pour moi le best c le défatiguant visage de Clarins !! ta peau est trop belle après !!

aqua power de nivéa c ça ? je l'ai déjà utilisé et sérieux j'ai pas remarqué de différences chez moi avec la crème classique
Bon je vais faire une hors sujet vite fait parce que il doit déjà y avoir des topic là-dessus :

Ça existe des shampoing qui foncent un peu les cheveux ? :/
je crois que certains shampoing accentuent le brun des cheveux à voir dans la gamme nivéa, schwarzkopf ou yves rochers
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne me dis pas que tu commenes à avoir des cheveux gris!:D

Nan les gênes rifs de mon père m'ont fait partir sur un blond sympatoch mais faut rester au soleil c'est ça le concept mdr. Donc toute l'année chui châtain bizzar :D.

je crois que certains shampoing accentuent le brun des cheveux à voir dans la gamme nivéa, schwarzkopf ou yves rochers

Merci ! j'verifirai !
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
ouais biotherm c pas mal c vrai !!
mais pour moi le best c le défatiguant visage de Clarins !! ta peau est trop belle après !!

aqua power de nivéa c ça ? je l'ai déjà utilisé et sérieux j'ai pas remarqué de différences chez moi avec la crème classique

non c aqua power de biotherm gamme homme!

ouais jai pensé à me procurer la creme hydratante de clarins aussi une fois! mais pour le défatiguant, ça l'hydrate et cache les cerne c ça?
 
non c aqua power de biotherm gamme homme!

ouais jai pensé à me procurer la creme hydratante de clarins aussi une fois! mais pour le défatiguant, ça l'hydrate et cache les cerne c ça?
ouais et meme ta peau est vraiment plus belle j'ai remarqué une réelle différence !!
ah tu parles de l aqua power de biotherm ok je pensais aqua soft de nivéa lol

je vérifierai ça alors

si tu veux cacher tes cernes tu peux utiliser l'anti cernes de nikel c un petit tube il coûte 25 euro mais il tient longtemps ça fait un an je l'ai alors que je l'utilise 3 fois par semaine au moins !!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
ouais et meme ta peau est vraiment plus belle j'ai remarqué une réelle différence !!
ah tu parles de l aqua power de biotherm ok je pensais aqua soft de nivéa lol

je vérifierai ça alors

si tu veux cacher tes cernes tu peux utiliser l'anti cernes de nikel c un petit tube il coûte 25 euro mais il tient longtemps ça fait un an je l'ai alors que je l'utilise 3 fois par semaine au moins !!

dès que ma cr;eme biotherm fini jacheterais la crème clarins comme ça...

non mais jai pas de pb de cerne vraiment

merci pour le conseil!
 
le musc... ça sent trop bon, c'est tip top! mais chacun ses gouts bien sur. Mais la senteur marine par contre, c'est trop fort..

Apres y'a des filles qui preferent le fort, d'autre le moins fort...en fonction de ta cherie lol

les filles non-maghrébines raffolent encore plus de parfum musqué chez un homme. sans doute parce qu'elles ne l'associent pas dans leur esprit à un souvenir, une image, la religion ... c'est pas culturel chez elles, donc quand ça sent bon, ça sent bon.

maintenant, faut juste faire attention à ne pas trop en mettre, car c'est vachement puissant. moi quand j'en porte, j'en met tellement peu qu'il faut se tenir vraiment près de moi pour pouvoir le sentir. malheureusement bcp d'hommes empestent le musc quand ils en mettent, et je trouve que ça nuit en quelque sorte à la réputation de ce parfum.
 
Un homme comme une femme se doit de prendre soin de lui, pour des raisons d'hygiène mais aussi pour des raisons de séduction ;)

Vous appréciez de regarder une femme élégante, classe et bien assortie, eh bien pour nous, c'est la même chose...

Un homme classe qui en plus, prend soin de lui, rasé de près, bien coiffé, et une petite note d'effluve fraiche, ça fait craquer...

Ah j'oubliais, le sourire ultra-bright, c'est obligé :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.

ben quand même c'est mieux qu'un homme quelconque banal qui ne prend pas soin de son apparence et de son corps sans biensur tomber dans l'extrême !! L'élégance aussi dans le comportement et l'allure, y'a pas que les vetements.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme comme une femme se doit de prendre soin de lui, pour des raisons d'hygiène mais aussi pour des raisons de séduction ;)

Vous appréciez de regarder une femme élégante, classe et bien assortie, eh bien pour nous, c'est la même chose...

Un homme classe qui en plus, prend soin de lui, rasé de près, bien coiffé, et une petite note d'effluve fraiche, ça fait craquer...

Ah j'oubliais, le sourire ultra-bright, c'est obligé

Attention j'en connait qui risquent de te tomber dessus criant à la féminisation des hommes ! :D
 

Balivernes

que tout cela!
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.


Un homme se doit juste d'etre propre, soigné, avoir du gout en habillement, pas besoin d'en faire trop au point de passer pour une femmelette.
 

larifidu69

Hamdoulilah
c4est toujour mignon un homme qui prend un peu soin de lui, mais apres faut pas abuser, faut pas qu'il commence a on faire trop, je trouve que sa fait femme :eek:
 

giovani 005

coming back
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.

pour ma part c pas compliqué:

crème nettoyante, hydratante, gommage et masque nickel une fois par semaine !

that's all !
 
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.

y a pas photo! l'homme se doit être plus que parfait! a tel point de se faire une manicure dans un centre , c'est le XVI ème siècle, épilation, épilation des cils, épilation maillot, épilation jambe, épilation partout, c'est du delire......séance d'uv pour avoir un bon teint toute l'année, c'est bien les femmes vous en raffoler des homme qui tres prêt de leur corps ?
 
voilà ce qui nous différencie: ça se passe au niveau du cerveau

La partie du cerveau femme nommée "coordination chaussures/sac à main" ça m'a bien fait rire ça
hémisphère du besoin d'engagement... tellement vrai :D
Glande des excuses foireuses chez l'homme :fou:
 

Pièces jointes

  • femme-030.jpg
    femme-030.jpg
    42.8 KB · Affichages: 60
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.





Q'un homme prenne soint de lui, c'est important et normal mais de la à mettre de l'anti ride, laser, "fond de teint" etc mdr c'est du délire! j'adhere pas du tout
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.

tout mettre en oeuvre le mot est grand
peut etre mais qu il le fasse avant tout pour lui meme
mais il est vrai que lorsque tu te sens bien dans ton corps, tu es bien dans ta tete aussi
un homme coquet qui prend soin de lui oui j aime bien,
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui bien sûr que l'homme doit etre beau et prendre soin de lui!

Toutes les etudes des psy sociauc le prouvent : on juge plus les gens sur leurs apparences que sur toute autre chose....

l apparences physique est hyper importante....:D

mais ce post je pense que sa place c'est plutot dans rubrique "bien etre"

L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.
 
Haut