beauté des filles de bladi...

hein? Tu cherches une femme? Je croyais que tu offrais un travail! pff, je vais pas me marier moi, je suis jeune, et kje suis intelligente et je vais devenir médecin ou ingénieure et j'ai toute la vie devant moi pour réussir, je ne vais n9ber rassi m3a wa7ed 3amri ma chtou, pff, je ne crois mm pas que je vais me marier, le mariage c'est trop ***, pourquoi j'irais donner a un homme un quelconque droit sur moi, alors que je peux vivre libre, voyager quand je veux ou je veux avec l'argent que je gagnerai a la force de mes bras et de mon esprit, la la la,

ar contre, un job d'été chui pas contre

croix moi ma petite tu changera d'avis avec le temps.et pour ce qui est médecine ou ingénieur, je pense que c'est pas avec 10 au moyen que tu peux les faire.
 
croix moi ma petite tu changera d'avis avec le temps.et pour ce qui est médecine ou ingénieur, je pense que c'est pas avec 10 au moyen que tu peux les faire.

Qui te dit, que j'ai 10 de moyenne ? :D
J'avais dit que j'étais intelligente, je fréquente le meilleur lycée de Casablanca et j'aurai surement mon bac au minimum avec une mention bien :D (ncha2llah) Il ne faut pas juger les gens qu'on ne connait pas. Ce n'est parce que toi, durant ta scolarité tu n'atteignais que 10 de moyenne, que c'est le cas de tout le monde
 
Haut