Beauté intérieur

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
A force d'essuyer des déceptions, on a de plus en plus de mal à faire confiance ;)

ps: un mec qui te demande une pipe, en effet, très différente : D

ainsi la vie.... et je comprends ton attitude mais je veux que tu vois le côté plein du verre pas le vide... plus de fréquentation plus de pertinence de choix et de sélection...


Pour la pipe avant d'en arriver on se permet autre chose et là possible ton erreur ;)
 

just me

You know you love me
VIB
ainsi la vie.... et je comprends ton attitude mais je veux que tu vois le côté plein du verre pas le vide... plus de fréquentation plus de pertinence de choix et de sélection...


Pour la pipe avant d'en arriver on se permet autre chose et là possible ton erreur ;)

Je veux me donner le temps.. enfin je me prends plus la tête en fait... j'ai d'autres objectifs dans la vie plus important....

? J'ai pas compris ensuite ce que t'as dis ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

Ca doit être ça ... :confused:
 

just me

You know you love me
VIB
Alors ne cherche pas laisse chaque chose à son destin :=D

En pm ça sera mieux :=D

Je cherche plus... j'attends :(

Comme tu veux, je n'ai rien à cacher, tu peux tt balancer ici si tu veux ;-)
Ca doit être ça ... :confuse:

Alhamdoullilah
Une fois, j'appelle une copine:

Moi: sérieux je me sens pas bien, j'ai envie de me mettre devant la tv, devant un film triste et pleurer, déprimer... je sais pas ce que j'ai... je me sens trop mal...

Elle: mais il s'est passé quelque chose dernièrement d'inhabituelle ou un truc comme ça ?

Moi: bah non c'est ça le truc, ma vie est toujours aussi belle et parfaite, je comprends pas :D
 
Alhamdoullilah
Une fois, j'appelle une copine:

Moi: sérieux je me sens pas bien, j'ai envie de me mettre devant la tv, devant un film triste et pleurer, déprimer... je sais pas ce que j'ai... je me sens trop mal...

Elle: mais il s'est passé quelque chose dernièrement d'inhabituelle ou un truc comme ça ?

Moi: bah non c'est ça le truc, ma vie est toujours aussi belle et parfaite, je comprends pas :

Bah alors arrête de pleurer :prudent: :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Alhamdoullilah
Une fois, j'appelle une copine:

Moi: sérieux je me sens pas bien, j'ai envie de me mettre devant la tv, devant un film triste et pleurer, déprimer... je sais pas ce que j'ai... je me sens trop mal...

Elle: mais il s'est passé quelque chose dernièrement d'inhabituelle ou un truc comme ça ?

Moi: bah non c'est ça le truc, ma vie est toujours aussi belle et parfaite, je comprends pas :D


Permet moi de douter des propos d'une femme qui se qualifie d'idéale, celle dont tous les hommes rêvent et comme réunissant toutes les qualités du monde :s

Ceci dit, je veux bien croire que tu es une perle rare.
 

just me

You know you love me
VIB
Bah déprimer quand quelque chose va mal , à la limite pourquoi pas ( même si faut relativiser blablabla )

Mais déprimer quand tout va bien :prudente:

Je sais pas, ça m'arrive souvent d'avoir des coups de blues alors que tout va bien !
Je sais pas pourquoi...
Si je sais, ça m'arrive juste avant d'avoir mes règles ^^
Donc ça doit être hormonale...

Oui, bon, d'accord. :=D


(ta signature m'a fait sourire :p)

Oui oui je suis drôle en plus :D
va voir ton pere et demande lui de te presenter un would nass.

Y'a pas longtemps, mon père m'a proposé un mec... c un gars qui est venu voir mon père comme quoi il chercher une bent ness blablabla
Mais je sais pas, je me vois pas pour l'instant faire un mariage arrangé, donc j'ai très bien réfléchie un dixième de seconde pour dire non =D
 
Haut