Beauté intérieur

je pense que nous n'avons pas le même paysage;-)

les plus beaux ne sont pas les plus connus , je parle aussi des hommes!

je te souhaite une bonne soirée!
bien sur que les plus beaux ne sont pas les plus connus. j'en connais en vrai qui sont plus belles qu'éva mais c'est pas la majorité.

si t'as un paysage ou la plupart sont plus belles qu'elle je déménage tout de suite. :D

ps : les hommes sont pas beaux. :malade:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
lol...alors je ne mentionnerai pas le nom de mon patelin...ta chère épouse (d'après ce que j'ai pu lire...tu es marié...mais bon je ne suis pas sûre...) me remerciera;)

si, si, j'ai déjà vu de très beaux hommes...surtout un...pourtant je ne suis pas fan des blondinets aux yeux bleus mais lui avait THE charme avec un sourire qui briserait un iceberg!!!



bien sur que les plus beaux ne sont pas les plus connus. j'en connais en vrai qui sont plus belles qu'éva mais c'est pas la majorité.

si t'as un paysage ou la plupart sont plus belles qu'elle je déménage tout de suite.

ps : les hommes sont pas beaux. :malade:
 
lol...alors je ne mentionnerai pas le nom de mon patelin...ta chère épouse (d'après ce que j'ai pu lire...tu es marié...mais bon je ne suis pas sûre...) me remerciera;)

si, si, j'ai déjà vu de très beaux hommes...surtout un...pourtant je ne suis pas fan des blondinets aux yeux bleus mais lui avait THE charme avec un sourire qui briserait un iceberg!!!
elle sait très bien qu'il y a une différence entre regarder et craquer :D
non mais c'était surtout pour dire que j'y crois moyen. en france j'ai vécu à saint etienne, montpellier, paris et brest et je vis à casablanca ou se rassemblent les marocains de toutes les régions et j'ai du mal à croire qu'il y a un patelin ou la beauté n'est pas rare.

pour ce qui est des beaux hommes, je parie que d'autres filles ne le trouveront pas beau. nous quand une belle fille passe dans la rue, tous les hommes la regardent. donc ceux que vous appelez beaux ont plutôt un charme particulier qui est apprécié par des yeux particuliers.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
la limite ne tient qu'à un fil...;)

ah si si, c'était un étudiant & ma prof. le fixait des yeux...et pourtant je ne suis pas du genre à dire "tiens, quel beau mec", en plus, il était un peu timide, je trouve ça beau...les beaux garçons qui ne profitent pas de leur charme, j'adore...je déteste les hommes qui aiment qu'on nourrisse leur orgueil...


elle sait très bien qu'il y a une différence entre regarder et craquer non mais c'était surtout pour dire que j'y crois moyen. en france j'ai vécu à saint etienne, montpellier, paris et brest et je vis à casablanca ou se rassemblent les marocains de toutes les régions et j'ai du mal à croire qu'il y a un patelin ou la beauté n'est pas rare.

pour ce qui est des beaux hommes, je parie que d'autres filles ne le trouveront pas beau. nous quand une belle fille passe dans la rue, tous les hommes la regardent. donc ceux que vous appelez beaux ont plutôt un charme particulier qui est apprécié par des yeux particuliers.
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

tu manque de chance
sinon chui preneur
 
la limite ne tient qu'à un fil...;-)

ah si si, c'était un étudiant & ma prof. le fixait des yeux...et pourtant je ne suis pas du genre à dire "tiens, quel beau mec", en plus, il était un peu timide, je trouve ça beau...les beaux garçons qui ne profitent pas de leur charme, j'adore...je déteste les hommes qui aiment qu'on nourrisse leur orgueil...
franchement l'écart est énorme surtout pour un gars comme moi qui n'aborde jamais les inconnues. ;)

en gros tu aimes les charmants accessibles pas ceux qui savent qu'ils intéressent du monde et qui ne te laisseront aucune chance vu la concurrence :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
ohlala, mais tu ne me comprends jamais...

j'aime les personnes humbles, celui qui vante ses attributs est hors jeu pour moi!

concurrence? lol... je dirai juste Hamdoullah:)



franchement l'écart est énorme surtout pour un gars comme moi qui n'aborde jamais les inconnues. ;)

en gros tu aimes les charmants accessibles pas ceux qui savent qu'ils intéressent du monde et qui ne te laisseront aucune chance vu la concurrence
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

Ce que tu dis en gras démontre que t'es encore dans une phase ou tu es dans la comparaison. Donc difficile de trouver sauf si le clonage existe.



Sinon, tu respires la modestie à plein nez. Belle intelligente, cultivée, drôle. En gros tu te plais à toi même. Tu devrais te suffire à toi même théoriquement :confused:


Sinon, Booba et toi c'est finit ? :D
 
De quoi je me mêle ? je déconne...:D

Cité ces qualités sa fait pas de mal, par contre si sa devient récurent j'avoue que il y a un soucis.


de quoi je mêle????? t'es sérieux la?

(la je commente ton commentaire, je ne fais pas allusion à ce que just me à dit)

Mais être modeste ne veux pas dire ce dévaloriser, donc je suis ok avec ta dernière phrase
 

just me

You know you love me
VIB
Ce que tu dis en gras démontre que t'es encore dans une phase ou tu es dans la comparaison. Donc difficile de trouver sauf si le clonage existe.



Sinon, tu respires la modestie à plein nez. Belle intelligente, cultivée, drôle. En gros tu te plais à toi même. Tu devrais te suffire à toi même théoriquement :confuse:


Sinon, Booba et toi c'est finit ? :=D

C'est à dire phase de comparaison ??

Limite si je me suffis pas à moi même en effet :D

Nan, c'est encore d'actualité... mais lui c'est juste mon amant :D
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??

en tout cas tu manques pas d'assurance :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est à dire phase de comparaison ??

Limite si je me suffis pas à moi même en effet

Nan, c'est encore d'actualité... mais lui c'est juste mon amant :D


Dans l'après rupture, il y a une phase que l'on appelle celle de la comparaison. Sciemment ou inconsciemment, l'on est en quête de la copie de ce qu'on a perdu.



S'il est ton amant, persévère, bcp d'amant deviennent de bons maris :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
en tout cas tu manques pas d'assurance :=D

Non, sa va alhdmoullilah :D

Non mais sérieux, avant j'avais pas DE TOUT confiance en moi... je me trouvais moche, inutile, sans intérêt... et quand je disais ça... et bien tout le monde y compris ici me disait maiiiiis non arrête, faut pas être négative, la beauté est subjective etc... et maintenant que je dis le contraire on me dit que je suis prétentieuse !!! :fou:
 
Non, sa va alhdmoullilah :D

Non mais sérieux, avant j'avais pas DE TOUT confiance en moi... je me trouvais moche, inutile, sans intérêt... et quand je disais ça... et bien tout le monde y compris ici me disait maiiiiis non arrête, faut pas être négative, la beauté est subjective etc... et maintenant que je dis le contraire on me dit que je suis prétentieuse !!!

lol tu as raison, mieux vaut aller dans leur sens dans ce cas :D
 

just me

You know you love me
VIB
Dans l'après rupture, il y a une phase que l'on appelle celle de la comparaison. Sciemment ou inconsciemment, l'on est en quête de la copie de ce qu'on a perdu.



S'il est ton amant, persévère, bcp d'amant deviennent de bons maris :languette:

En fait on était pas vraiment en couple... mais je l'aimait quand mm ^^
C'est compliquée :confused:
Et non, ni sciemment ni inconsciemment je cherche sa copie parce que je sais qu'il était unique :D

Nan, je voudrais pas qu'il se serve de moi pour faire marcher sa musique tu comprends... LOL
 
Oui, j'attire pas mal de nuisibles....
Par exemple, quand je vais à la salle de sport, je me maquille pas, parce que y'a trop de mecs...

Non, ça se voit pas, je suis pas du genre à me faire remarquer, d'ailleurs, je suis assez timide.

2 questions:
- Je comprends par là que si y avait pas bcp de mec: tu te maquillerais? Dis moi c'est quoi l'intérêt pour aller au sport? En plus, ça doit empêcher la peau de respirer et d'evacuer la transpiration et tout et tout, et etre mauvais pour celle ci? Non?

- Et sans ton maquillage: ca change qqc au niveau du nombre de mecs que attires? Parce que si t'attires pleins de mecs quand tu es maquillée (et en l'occurence, des "nuisibles" :D) et aucun ou presque ps quand tu l'es pas: faut se demander pourquoi! C'est surement que tu es hyper maquillée (pour qu'il y ait une si grosse différence), ce qui fait penser à une fille superficielle voir une tepu. Et donc: ça attire ceux qui ont envie de fréquenter une tepu.
 
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celufaut… ou bien pourquoi celui qui je suis très intelligente,
Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??
je sui intéresser je met un stop a tous les Bladinaute . Moi cest redondo alias abdel ça va ? ( met toi ds un contexte ou je taborde avk un sourire a la bibliothèque ) .
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam à tous,

J’ouvre ce post car je me rends compte que ALhamoullilah, j’ai tout ce que je veux dans ma vie.
Sauf, l’homme que j’aime. On est plus en contact pour des raisons qui nous sont propres et nous seront certainement plus jamais ensemble.
Soit, j’ai décidé de tourner la page, même si pour l’instant j’y pense encore beaucoup. Je pense que c’est normalement car la rupture est récente.

En fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’arrive pas à trouver celui qu’il me faut… ou bien pourquoi celui qui me faut n’arrive pas à me trouver.

Bref, je suis la femme idéale, j’ai tout pour moi. Malgré ça, je suis seule. Et souvent lorsque je rencontre quelqu’un, il ne se passe rien de concret, car tous m’aiment pour mon physique et pas pour moi. Pourtant en plus d’avoir un physique plaisant, je suis très intelligente, cultivée, intéressante, drôle. Sans vouloir me vanter bien sur… je suis quelqu’un de très modeste, je suis, sur tous les plans, la femme dont tous les hommes rêves…

Alors comment faire, pour me faire remarquer par un homme par mon moi intérieur et pas par mon moi extérieur ??


le jour où tu trouveras quelqu'un qui t'appréciera pour ton fond et pas pour ta forme tu vas tomber amoureuse de lui.

Vu que tu sais déjà ce que tu cherches c'est déjà pas mal, le seul conseil à t'offrir ne complique pas les choses lorsque tu rencontre un homme qui te plais, l'ideal n'existe pas mais si tu trouves la base et un strict minimum fonce !

Rappelle toi qu'il faut jamais projeter la pensée féminine à celle des hommes car on diffère bcp sur le terme de priorité ;)
 

just me

You know you love me
VIB
2 questions:
- Je comprends par là que si y avait pas bcp de mec: tu te maquillerais? Dis moi c'est quoi l'intérêt pour aller au sport? En plus, ça doit empêcher la peau de respirer et d'evacuer la transpiration et tout et tout, et etre mauvais pour celle ci? Non?

- Et sans ton maquillage: ca change qqc au niveau du nombre de mecs que attires? Parce que si t'attires pleins de mecs quand tu es maquillée (et en l'occurence, des "nuisibles" :=D) et aucun ou presque ps quand tu l'es pas: faut se demander pourquoi! C'est surement que tu es hyper maquillée (pour qu'il y ait une si grosse différence), ce qui fait penser à une fille superficielle voir une tepu. Et donc: ça attire ceux qui ont envie de fréquenter une tepu.

Je met que tu mascara et du blush, ça me suffit pour être une bombe :D
Y'a pas une énorme différence, avec et sans, en fait, j'ai jamais fais attention si je suis moins dragué quand je suis pas maquillée !

je sui intéresser je met un stop a tous les Bladinaute . Moi cest redondo alias abdel ça va ? ( met toi ds un contexte ou je taborde avk un sourire a la bibliothèque ) .

Moi c'est Just me alias juste moi, sa va bien depuis que t'es là :D

Tu t'es jetter un champ de fleur sur la tête

Un Océan de fleur... c'est plus grand qu'un champ =D

le jour où tu trouveras quelqu'un qui t'appréciera pour ton fond et pas pour ta forme tu vas tomber amoureuse de lui.

Vu que tu sais déjà ce que tu cherches c'est déjà pas mal, le seul conseil à t'offrir ne complique pas les choses lorsque tu rencontre un homme qui te plais, l'ideal n'existe pas mais si tu trouves la base et un strict minimum fonce !

Rappelle toi qu'il faut jamais projeter la pensée féminine à celle des hommes car on diffère bcp sur le terme de priorité ;=)

C'est ça mon problème, c'est que je fonce ... mais fonce droit dans le mur !
On a même pas le temps de vraiment se connaitre que je me rends compte qu'ils sont mal intentionnés ^^
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C'est ça mon problème, c'est que je fonce ... mais fonce droit dans le mur !
On a même pas le temps de vraiment se connaitre que je me rends compte qu'ils sont mal intentionnés ^^


Normale ! on peut etre déçu maintes fois pour trouver une seule personne qui vaut le coup !

Perds pas espoir et garde ton sourire surement y'en a quelqu'un qui tombera sur ton charme intérieure avant le corporel ;)

ps : mal intentionné pour ça je t'ai dis notre vision diffère ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Normale ! on peut etre déçu maintes fois pour trouver une seule personne qui vaut le coup !

Perds pas espoir et garde ton sourire surement y'en a quelqu'un qui tombera sur ton charme intérieure avant le corporel ;=)

ps : mal intentionné pour ça je t'ai dis notre vision diffère ;=)

A force d'essuyer des déceptions, on a de plus en plus de mal à faire confiance ;)

ps: un mec qui te demande une pipe, en effet, très différente :D
 
Haut