Beauté de l'homme

tizniti

Soyons sérieux .
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Est-ce le besoin de rester compétitif tant sur le plan professionnel que personnel qui a développé ce processus qui tend à devenir pour beaucoup une nécessité car notre époque exige compétence et jeunesse.?
 

Petite_Mina

Inclassable
tout mettre en oeuvre, oui... mais faut pas non plus qu'il squatte plus la salle de bains que sa nana...

mais les hommes prennent de plus en plus soin d'eux. et c'est pas plus mal...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Un homme beau et propre c'est toujours mieux apprécié. Mais je n'aimerait pas qu'il soit le genre qui se prend la tête avec ca, qui lui faut toujours sa crème et tout, c'est limite efféminé, il le serait même plus que moi. :eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
Un homme beau et propre c'est toujours mieux apprécié. Mais je n'aimerait pas qu'il soit le genre qui se prend la tête avec ca, qui lui faut toujours sa crème et tout, c'est limite efféminé, il le serait même plus que moi. :eek:

une petite crème, un soin après rasage, des cheveux bien coupés, de jolies mains, et un parfum agréable...

rien de plus...
 

syg

يا أيها &#1575
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.

oui bien sur il doit le faire c fondamental
 
POur moi, un homme doit etre propre, se laver avec des gels douche qui ont une odeur musquée et non pas des trucs pour adoucir la peau lol

Aussi, les cheveux bien coupés, deodorants, parfums, un peu de mousse coiffante et c'est le top du top.

Pas de trucs "soin"...ça ne le fait pas a mes yeux.


Aussi, j'ai vu du maquillage pour mec...fond de teint par exemple :eek:
 
POur moi, un homme doit etre propre, se laver avec des gels douche qui ont une odeur musquée et non pas des trucs pour adoucir la peau lol

Aussi, les cheveux bien coupés, deodorants, parfums, un peu de mousse coiffante et c'est le top du top.

Pas de trucs "soin"...ça ne le fait pas a mes yeux.


Aussi, j'ai vu du maquillage pour mec...fond de teint par exemple :ee

:eek:

C'est quoi pour toi une odeur musquée ? :D
 
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.
http://www.bladi.info/148891-pensez-hommes-prennent-soin/


:langue:

en tout cas moi je suis pour ouais

je prends soin de moi sans que bien sûr ça en devienne une maladie mais c mieux pour soi-même et notre entourage aussi ....
 
allé raconte!


qu'est ce que tu fais dans ta salle de bain, combien de temps???

ca m'interesse :d
lol ben le matin je prends ma douche ensuite je mets de la crème nivéa, mon déo, je me brosse les dents puis je me coiffe bien.
Je mets du bon parfum et je file :D

rien d'exceptionnel mais si je n'applique pas un des détails plus haut je me sens pas trop bien quand je sors car c'est devenu une vraie habitude de faire tout ça lol

après parfois en semaine je fais des gommages aussi
 
Effectivement, mais le musc ca sent pas bon !!

Par contre les gels douche boisé, senteur marine etc ça c'est dla balle !! :cool:


le musc... ça sent trop bon, c'est tip top! mais chacun ses gouts bien sur. Mais la senteur marine par contre, c'est trop fort..

Apres y'a des filles qui preferent le fort, d'autre le moins fort...en fonction de ta cherie lol
 
lol ben le matin je prends ma douche ensuite je mets de la crème nivéa, mon déo, je me brosse les dents puis je me coiffe bien.
Je mets du bon parfum et je file :D

rien d'exceptionnel mais si je n'applique pas un des détails plus haut je me sens pas trop bien quand je sors car c'est devenu une vraie habitude de faire tout ça lol

après parfois en semaine je fais des gommages aussi



bah voila, c'est exactement ce que je disais et c'est parfait.... la nivea, mon frere aussi en met, ca ne fait pas de lui un effeminé et ce grace au design du tube. Simple bleu foncé...pas de blabla ni le mot "soin" etc...

Bsa7a monsieur Propre lol
 
bah voila, c'est exactement ce que je disais et c'est parfait.... la nivea, mon frere aussi en met, ca ne fait pas de lui un effeminé et ce grace au design du tube. Simple bleu foncé...pas de blabla ni le mot "soin" etc...

Bsa7a monsieur Propre lol
:D
mais conseille-lui de prendre la nivéa blanche la soft elle est meilleure je trouve, enfin pour moi quoi lol
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
L'homme est de plus en plus impliqué dans les soins de beauté, tant en ce qui concerne l'hygiène (toilette du visage, acné, peau grasse...) que la prise en charge du vieillissement de la peau (soins anti rides), l'épilation laser, la transpiration, les tatouages, les problèmes de rasage, la chute de cheveux... l'hygiene alimentaire et la diététique pour garder la ligne.......

Certains homme vont jusqu'à fréquenter des instituts de beauté.

L'homme prend donc de plus en plus soin de son apparence et de sa beauté.


A votre avis, un homme doit-il tout mettre en œuvre pour être beau, élégant et séduisant. Pour sa femme, sa famille , son environnement relationnel et professionnel........Etc

Votre avis.

pas de honte!:D

je prend soin de mon visage; crème hydratante quotidienne, desincrustant nickel 1 fois par semaine etc etc

parfum, bijou etc

j'aime les beau vêtements classe et avoir une belle apparence quoi:)

jsuis pas tapette pour autant! mdr!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil pour moi ...

Tout les matins c'est douche (shampoing+après shampoin, anti-transpirant, deo, crème hydratante, brossage de dent, parfum et je me coiffe (j'aime pas le gel).

Estimation : 30 min (je kiff tout faire lentement le matin ... surtout comater sous l'eau chaude)

Je trouve que c'est le minimum requis pour un mec ... après il peu y avoir des extras si c'est pas exagéré.
 
Haut