Beauté naturelle

Thepetite

Jamais deux sans trois
une belle femme tu lui mets une journée de boulot de 10 h, une nuit blanche a cause de son gamin qui fait ses dents, la vraiment le maquillage va pas la sublimer il va juste la rendre sortable,
pour les femmes laides, franchement j'ai vu des miracles, du jamais vu, le avant apres c'est mieux que photoshop
oui je suis d'accord, le maquillage fait parti de la feminité


http://m.youtube.com/index?desktop_uri=/?gl=FR&hl=fr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=ex33wtqnNz8 sa lui fais du bien a elle le maquillage elle est belle dommage pour ses plaques
 
c'est domage qu'il n'y a pas de maquillage pour les hommes .... deja que beaucoup sont fachés avec le rasoir du matin ...

Ah faudrait savoir Boly !

Tu nous disais plus haut que le maquillage fait partie de la féminité.

Donc si il existait du maquillage pour les homme se serait...comment dire...troublant.

Tu imagines sergi Lopes avec du mascara, du blush, et du rouge à lèvres ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ah faudrait savoir Boly !

Tu nous disais plus haut que le maquillage fait partie de la féminité.

Donc si il existait du maquillage pour les homme se serait...comment dire...troublant.

Tu imagines sergi Lopes avec du mascara, du blush, et du rouge à lèvres ?
Mais si ça existe du maquillage pour homme fond de teint mascara ...
 
J'adore ce proverbe tibétain.



Mais ca justement c'est une forme d'artifice esthétique...etre beau en se négligeant, c'est quand meme vachement la classe d'etre un mec.

La classe d'un mec c'est de mettre en valeur ses caractéristiques masculines ainsi que toutes ces choses naturelles ( je dirais même animales ) qui feraient embellir un mec mais qui enlaidissent les filles.

Ex: Le poil, gracieux chez le mâle et disgracieux chez la femme.

Ce n'est pas une négligence de laisser pousser la barbe, d'avoir des poils sur les jambes, sur les bras ... mais une fille qui ne s'épile pas est automatiquement REJETEE.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Le maquillage pour homme doit donner avant tout un rendu discret et uniforme. Les produits disponibles sont avant tout étudiés pour camoufler les imperfections, tels que les cernes, les boutons ou les rougeurs.
*
Le maquillage pour homme* s’inscrit avant tout dans le rayon des soins plus que dans celui des artifices.

Toutefois les hommes veulent aussi arriver à plaire sans en mettre des tonnes : fond de teints, eyeliner, baume à lèvre… Le maquillage permet donc de sublimer les traits du visage, du regard ou du sourire mais toujours de façon discrète.
*
Du maquillage pour homme, quels sont les produits ?

Pour le teint :
Dans la gamme maquillage pour homme, le produits pour le teint sont les plus répandus : poudres bronzantes, crèmes fluides, correcteur de teint.
*
Les prix :*les prix varient mais restent toujours assez élevés en comparaison au maquillage féminin. En contrepartie, une garantie de qualité est apportée, puisque ce ne sont que de grandes marques qui proposent du maquillage pour homme aujourd’hui.
*
Pour les yeux :
khôl ; crayons pour le contour des yeux, gels lisseurs de cils… Que de produits pour mettre en avant le regard tout en gardant un effet naturel.
 
Le maquillage pour homme doit donner avant tout un rendu discret et uniforme. Les produits disponibles sont avant tout étudiés pour camoufler les imperfections, tels que les cernes, les boutons ou les rougeurs.
*
Le maquillage pour homme* s’inscrit avant tout dans le rayon des soins plus que dans celui des artifices.

Toutefois les hommes veulent aussi arriver à plaire sans en mettre des tonnes : fond de teints, eyeliner, baume à lèvre… Le maquillage permet donc de sublimer les traits du visage, du regard ou du sourire mais toujours de façon discrète.
*
Du maquillage pour homme, quels sont les produits ?

Pour le teint :
Dans la gamme maquillage pour homme, le produits pour le teint sont les plus répandus : poudres bronzantes, crèmes fluides, correcteur de teint.
*
Les prix :*les prix varient mais restent toujours assez élevés en comparaison au maquillage féminin. En contrepartie, une garantie de qualité est apportée, puisque ce ne sont que de grandes marques qui proposent du maquillage pour homme aujourd’hui.
*
Pour les yeux :
khôl ; crayons pour le contour des yeux, gels lisseurs de cils… Que de produits pour mettre en avant le regard tout en gardant un effet naturel.



Eh ben on a vraiment touché le fond ! o_O:confused:
 
La classe d'un mec c'est de mettre en valeur ses caractéristiques masculines ainsi que toutes ces choses naturelles ( je dirais même animales ) qui feraient embellir un mec mais qui enlaidissent les filles.

Ex: Le poil, gracieux chez le mâle et disgracieux chez la femme.

Ce n'est pas une négligence de laisser pousser la barbe, d'avoir des poils sur les jambes, sur les bras ... mais une fille qui ne s'épile pas est automatiquement REJETEE.

Non moi ca va je suis relativement tolérant, je ne rejète pas si ce n'est pas impeccablement parfait comme si elle vient de s'épiler y'a une heure...par contre ca peut etre dans sa tete ("oh la la, je suis pas parfaite mon dieu, je peux pas me montrer sous ces conditions"...alors que voila c'est bon quoi.)

Au réveil ou en ce moment pendant le ramadan avec la fatigue en plus ...

Oui par exemple, mais je trouve que les filles se maquillent quand meme un chouilla f'ramdane, peut etre pour éviter la totale cata...je dis pas que c'est un tort ! je suis pas taliban.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=/?gl=FR&hl=fr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=ex33wtqnNz8 sa lui fais du bien a elle le maquillage elle est belle dommage pour ses plaques

le lien ne fonctionne pas


Tu n'aimes pas la barbe ?

boff je suis pas fan

Ah faudrait savoir Boly !
Tu nous disais plus haut que le maquillage fait partie de la féminité.
Donc si il existait du maquillage pour les homme se serait...comment dire...troublant.
Tu imagines sergi Lopes avec du mascara, du blush, et du rouge à lèvres ?


mon sergi il est beau au naturel :love: il n'a besoin de rien


c'est facile à dire, le feu du rasoir tu connais? :D
c'est bien de laisser reposer sa peau et ne pas se raser tous les matins.
c'est ça notre coquetterie : on prends soin de notre peau

ah bon mon pauvre choux a la creme tu as la peau fragile comme les fifilles ohhhhhhh


Oui par exemple, mais je trouve que les filles se maquillent quand meme un chouilla f'ramdane, peut etre pour éviter la totale cata...je dis pas que c'est un tort ! je suis pas taliban.


moi franchement je mets un chouilla, pendant mes conges je mettais rien, mais faut pas abuser, deja qu'on a une haleine de phoque
 
au japon aussi y a de plus en plus de chochottes comme ça chez les mecs, c'est peut être moi qui suis dépassé mais c'est d'un ridicule :D
ridicule c'est le mot
je comprends qu'un homme enlève un peu entre les deux sourcils s'il ressemble à Emmanuel Chain mais les affiner... le pire c'est que parfois tout le reste est "viril"

Et y'a aussi les hommes qui rasent les jambes... ça fait bizarre :confused:
 
C'est pas la version mec de kogaru , gyaru etc ... le style de Shibyua et Ikebukero ??
non ça c'est un trip à part, moi je parle du genre de gars qui te plaisent et qui plaisent à misszara et les autres otakugirls de bladi.
tu sais les gars genre gackt qui se prennent trop pour un personnage de final fantasy. aller sors moi un "kiaaaaaah !!" :
 
non ça c'est un trip à part, moi je parle du genre de gars qui te plaisent et qui plaisent à misszara et les autres otakugirls de bladi.
tu sais les gars genre gackt qui se prennent trop pour un personnage de final fantasy. aller sors moi un "kiaaaaaah !!" :


j'aimerais bien sortir un kiiiiiiah mais moi Gackt , je le trouve pas beau , j'aime pas .

pour un kiiiiiiah il faut montrer ça :
 
non ça c'est un trip à part, moi je parle du genre de gars qui te plaisent et qui plaisent à misszara et les autres otakugirls de bladi.
tu sais les gars genre gackt qui se prennent trop pour un personnage de final fantasy. aller sors moi un "kiaaaaaah !!" :


Je ne sais qui s'est inspiré de qui:

Les japonais de David Bowie ou bien l'inverse ?! o_O
 
Haut