La beauté est elle subjective ?

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
La beauté est elle subjective ?








Je pense que oui ! sans doute au quotidien, mais il y a malgré tout, des personnes qui sont unanimement reconnues comme étant belles car elles ont quelque chose en plus d'indéfinissable (le charisme)

comme preuve j'aime cette fille que bcp de monde la trouve pas assez belle mais moi par contre je la trouve unique en sa douceur et sa beauté inégalé a ce jour

comment vous la trouvez cette adorable fille ? (bi saraha svp )
 

Balivernes

que tout cela!
La beauté est elle subjective ?








Je pense que oui ! sans doute au quotidien, mais il y a malgré tout, des personnes qui sont unanimement reconnues comme étant belles car elles ont quelque chose en plus d'indéfinissable (le charisme)

comme preuve j'aime cette fille que bcp de monde la trouve pas assez belle mais moi par contre je la trouve unique en sa douceur et sa beauté inégalé a ce jour

comment vous la trouvez cette adorable fille ? (bi saraha svp )


T'es entrain de nous dire que la fille que tu aimes est une cochonne en plus d'etre pas belle...
 
La beauté est elle subjective ?








Je pense que oui ! sans doute au quotidien, mais il y a malgré tout, des personnes qui sont unanimement reconnues comme étant belles car elles ont quelque chose en plus d'indéfinissable (le charisme)

comme preuve j'aime cette fille que bcp de monde la trouve pas assez belle mais moi par contre je la trouve unique en sa douceur et sa beauté inégalé a ce jour

comment vous la trouvez cette adorable fille ? (bi saraha svp )



Oui la beauté est très subjective, elle dépend des goûts et des ritères de chacun, je peux trouver beau ce que quelqu'un d'autre trouvera moche... Par contre le charme c'est autre chose, c'est ce qui se dégage de l'intérieur et se reflète à l'extérieur, tu peux trouver des personnes ayant tous les critères de la beauté mais démunis de charme, et d'autres ne répondant pas aux critères de la beauté mais qui ont charme qui attire bcp de personnes...

Quant à la photo, tu sais très bien qu'elle n'est pas belle car je doute que tu acceptes d'épouser une cochonne, il faut être objectif et certains cas font l'unanimité...
 
petit scoop: les rebeus ont la côte en europe de l'est, spécialement en hongrie.

faudrait organiser un petit voyage entre bladinautes, ;) en plus c'est pas cher avec ryanair. filles non-admises, y'a tout ce qu'il faut sur place :fou:
 
petit scoop: les rebeus ont la côte en europe de l'est, spécialement en hongrie.

faudrait organiser un petit voyage entre bladinautes, ;) en plus c'est pas cher avec ryanair. filles non-admises, y'a tout ce qu'il faut sur place :fou:


Y a pas mieux que les méditéranéennes... la beauté de l'Est est un peu fade...
 
Y a pas mieux que les méditéranéennes... la beauté de l'Est est un peu fade...

il n'y a pas que des blondes à l'est, au contraire. Beaucoup sont brunes, avec parfois la peau légèrement hâlée, et elles ressemblent donc aussi un peu à des méditerranéennes.

mais il est clair qu'il n'y a pas mieux que la beauté des filles de chez nous. toutefois, je ne suis pas contre les échanges culturels de temps en temps :D
 
il n'y a pas que des blondes à l'est, au contraire. Beaucoup sont brunes, avec parfois la peau légèrement hâlée, et elles ressemblent donc aussi un peu à des méditerranéennes.

mais il est clair qu'il n'y a pas mieux que la beauté des filles de chez nous. toutefois, je ne suis pas contre les échanges culturels de temps en temps :D



Oui certes mais alors pourquoi aller jusqu'à là-bas pour ramener une brunette au teint halé? Tu peux aussi bien en trouver en France ou au bled, il n'y a que ça... lol
 
Oui certes mais alors pourquoi aller jusqu'à là-bas pour ramener une brunette au teint halé? Tu peux aussi bien en trouver en France ou au bled, il n'y a que ça... lol

pour le dépaysement, pour le plaisir de voyager, ... et puis là bas ils ne connaissent pas trop les rebeus, et je peux te dire qu'on a facilement la cote auprès des jeunes étudiantes à la recherche de l'inconnu :fou:

et puis il n'a jamais été question de les "ramener"
j'ai pas parlé de mariage il me semble, par contre un échange culturel enrichissant, pourquoi pas :D
 
On peut aussi penser que la femme musulmane est un fantasme pour les Occidentaux. Là où il y a interdit, il y a donc tentation.

Il n'empêche que ma part, sans nationalisme aucun, la femme maghrébine est ce qu'il y a de mieux. Sans doute qu'il s'agit d'un avis arbitraire, mais je n'en ai aucune honte.
 
pour le dépaysement, pour le plaisir de voyager, ... et puis là bas ils ne connaissent pas trop les rebeus, et je peux te dire qu'on a facilement la cote auprès des jeunes étudiantes à la recherche de l'inconnu

et puis il n'a jamais été question de les "ramener"
j'ai pas parlé de mariage il me semble, par contre un échange culturel enrichissant, pourquoi pas


:eek::eek:
Bon une des règles de bladi c'est "pas de ton moralisateur"...

Echange culturel enrichissant?? Tu veux faire quoi au juste apprendre leur langue?? Imagine tu y vas et là tu tombes vraiment amoureux d'une fille de là-bas... ça me ferait bien rire tu serais pris à ton propre piège haha!!!
Bref il n'y a pas mieux que les Marcocaines alors jte conseille d'aller au Maroc, d'en trouver une, de te marier avec elle et de la ramener en France si tu habites ici... voilà tout!!!!
 
On peut aussi penser que la femme musulmane est un fantasme pour les Occidentaux. Là où il y a interdit, il y a donc tentation.

Il n'empêche que ma part, sans nationalisme aucun, la femme maghrébine est ce qu'il y a de mieux. Sans doute qu'il s'agit d'un avis arbitraire, mais je n'en ai aucune honte.


Je suis d'accord!!!!!
 
Pour une fois!! Je m'explique. Si mon choix s'en va aux femmes maghrébines c'est du fait que juis originaire de cette endroit. On me réplique souvent que ma position est "dégueulasse voire raciste", et ma foi tant pis.


Et bien dis-leur que chacun ses goûts et que le tien va vers les femmes Maghrébines et c'est un choix pertinent même s'il y a des belles femmes dans toutes les pays!!!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
La beauté est elle subjective ?








Je pense que oui ! sans doute au quotidien, mais il y a malgré tout, des personnes qui sont unanimement reconnues comme étant belles car elles ont quelque chose en plus d'indéfinissable (le charisme)

comme preuve j'aime cette fille que bcp de monde la trouve pas assez belle mais moi par contre je la trouve unique en sa douceur et sa beauté inégalé a ce jour

comment vous la trouvez cette adorable fille ? (bi saraha svp )


Je la trouve simplement MAGNIFIQUE, elle a un visage angélique un charme et une classe inégalable ;)
 
Et bien dis-leur que chacun ses goûts et que le tien va vers les femmes Maghrébines et c'est un choix pertinent même s'il y a des belles femmes dans toutes les pays!!!
Absolument. C'est aussi un peu comme un couscous ( ce n'est pas une comparaison avec la femme au demeurant), il est impossible d'en obtenir la même qualité qu'au Maghreb pour diverses raisons.

Une femme doit avoir des formes généreuses car elle porte la vie en elle.
 
pour le dépaysement, pour le plaisir de voyager, ... et puis là bas ils ne connaissent pas trop les rebeus, et je peux te dire qu'on a facilement la cote auprès des jeunes étudiantes à la recherche de l'inconnu

et puis il n'a jamais été question de les "ramener"
j'ai pas parlé de mariage il me semble, par contre un échange culturel enrichissant, pourquoi pas


:eek::eek:
Bon une des règles de bladi c'est "pas de ton moralisateur"...

Echange culturel enrichissant?? Tu veux faire quoi au juste apprendre leur langue?? Imagine tu y vas et là tu tombes vraiment amoureux d'une fille de là-bas... ça me ferait bien rire tu serais pris à ton propre piège haha!!!
Bref il n'y a pas mieux que les Marcocaines alors jte conseille d'aller au Maroc, d'en trouver une, de te marier avec elle et de la ramener en France si tu habites ici... voilà tout!!!!

pourquoi ? il n'y a pas ce qu'il faut, ici en europe ?
 
j'suis déjà allé bien trop souvent au maroc, merci les compagnies low cost.
l'erreur à ne pas commettre, c'est de négliger les autres parties du monde. faut pas trop se focaliser sur le maroc, surtout quand on est jeune.



Oui bien sûr, de toute façon les Maghrébines sont charmantes donc tu as le choix à moins que tu sois attiré par les autres origines c'est autre chose, l'essentiel c'est qu'elle te convienne sur tous les points...
 
La beauté n'est pas physique, elle est psychologique.

Par exemple: le choix d'un partenaire déterminé par des attributs physiques spécifiques est parfois - chez quelque uns- conditionné par l'environnement et le milieu social ainsi que l'image de soi-même que l'on souhaite renvoyer.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
La beauté est elle subjective ?








Je pense que oui ! sans doute au quotidien, mais il y a malgré tout, des personnes qui sont unanimement reconnues comme étant belles car elles ont quelque chose en plus d'indéfinissable (le charisme)

comme preuve j'aime cette fille que bcp de monde la trouve pas assez belle mais moi par contre je la trouve unique en sa douceur et sa beauté inégalé a ce jour

comment vous la trouvez cette adorable fille ? (bi saraha svp )

belle ?
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
J'avais vu à la télé que ce n'était pas subjectif mais qu'il y avait des traits (dans le visage) qui faisaient que la personne était belle ou non. Y avait même une expérience avec un bébé. On lui mettait deux images d'une même personne. L'une des images avait les traits de beauté et l'autre non et le bébé regardait toujours le visage avec les traits de beauté. Puis quand on inversait l'image, le bébé aussi changeait son regard de direction pour continuer à regarder "la belle image".
 

yousraa

la vie est bellle
J'avais vu à la télé que ce n'était pas subjectif mais qu'il y avait des traits (dans le visage) qui faisaient que la personne était belle ou non. Y avait même une expérience avec un bébé. On lui mettait deux images d'une même personne. L'une des images avait les traits de beauté et l'autre non et le bébé regardait toujours le visage avec les traits de beauté. Puis quand on inversait l'image, le bébé aussi changeait son regard de direction pour continuer à regarder "la belle image".

intéressant :rolleyes:.... et pourtant une personne charmante est plus agréable à regarder qu'une autre ayant de beaux traits ...
ils auraient pu lui faire voir les deux pr voir ce que ça allait donner...
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
justement l'image où la femme avait les traits de beauté était beaucoup plus charmante que l'autre image, sans.

ils auraient pu lui faire voir les deux pr voir ce que ça allait donner...

justement on lui montrait les deux images à la fois sur un écran, et il regardait toujours celle qui avait la traits de beauté, même quand on inversait les images.
 

yousraa

la vie est bellle
justement l'image où la femme avait les traits de beauté était beaucoup plus charmante que l'autre image, sans.



justement on lui montrait les deux images à la fois sur un écran, et il regardait toujours celle qui avait la traits de beauté, même quand on inversait les images.

ça peut vouloir dire qu'il préfère la beauté au charme.ni plus ni moins ..ptétre qu'un autre aurait préféré l'autre.. .hmm c louche tout çaa mdrr
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Personnellement je trouve que l'image où la femme avait les traits de beauté était beaucoup plus charmante que l'autre ...
 

Lmenyak

Bladinaute averti
la beauté n'a jamais été subjective, on a beau dire que la beauté qui compte est celle de l'âme et du coeur de la personne, mais je n'appelle pas ça de la beauté ! il faut appeler un chat un chat comme je le dit souvent, jouer sur les mots n'a rien d'objectif ! soit on est beau soit on ne l'est pas, point barre !
 
Haut