bébé dort toujours au sein

salam oulaykoum a tous !!

j'ai accoucher au moi d'octobre (une petite fille INES) a 30 semaines amenorer et 4 jour ce qui fait 7 moi moin 1 semaine j'ai fait de lhypertention; et j'ai ma fille qui me prend ni la tetine ni aucun biberon je l'allaite au sein , j'aurai aimer faire biberon jour et le sein le soir ou carrement arreter je suis tellment fatiguer en plus de sa c'est qu'elle ne dort pas sans le sein a la bouche juste pour la sussion .

FRANCHEMENT JE NY ARRIVE PLUS A ETRES PATIENTE

Je vous dit sa pour savoir si vous c'etait la meme chose ;et en meme qu'esque je peut faire arreter sa

merci d'avance
 
Alaykum wa salam,

Il faut y aller petit à petit, essaye de l'habituer à la tétine, je pense qu'en pharmacie ils vendent des tétines qui ressemblent vraiment à la forme du sein, essaye avec celle-là.

Il faut effectivement être patiente et persévérer, ça ne va pas changer comme ça d'un coup, tu lui met la tétine, tu essaye le biberon, un peu chaque jour ... elle finira bien par le prendre.

Tu peux aussi essayer quand elle est au sein (d'avoir un biberon ou une tute à portée de main) et qu'elle s'endort de vite lui mettre un biberon ou la tute, ça marchera peut-être ;)

Bon courage ma soeur.
 
J4ai tout fait j'ai acheter des biberon avec le bout qui ressemble a un sein des sucette en caoutchouc j'ai carrement mi du miel au bout de la tetine et je ni arrive pas elle a prend pdt 30min et la retire avec sa langue quand je la lui donne j'ai l'impression qu'elle va vomir .J'ai vu la pediatre elle ma dit de la laisser pleurer jusqu'a qu'elle sans dort .
J'essayer mais elle ve pas comprendre longtemp sans arreter et sa me fait mal .
J'aimerais au kelle me les prenne avant de reprendre le travaille
 

adja01

inconito
salam oulaykoum a tous !!

j'ai accoucher au moi d'octobre (une petite fille INES) a 30 semaines amenorer et 4 jour ce qui fait 7 moi moin 1 semaine j'ai fait de lhypertention; et j'ai ma fille qui me prend ni la tetine ni aucun biberon je l'allaite au sein , j'aurai aimer faire biberon jour et le sein le soir ou carrement arreter je suis tellment fatiguer en plus de sa c'est qu'elle ne dort pas sans le sein a la bouche juste pour la sussion .

FRANCHEMENT JE NY ARRIVE PLUS A ETRES PATIENTE

Je vous dit sa pour savoir si vous c'etait la meme chose ;et en meme qu'esque je peut faire arreter sa

merci d'avance
il faut savoir que l'allaitement c'est a la demande ,ya pas de règles
l'allaitement doit etre un plaisir tant pour le bébé que pour la maman
si c'est une contrainte pour toi alors ne lui donne plus le sein et
propose lui des biberons régulièrement elle finira par le prendre ;)
la fatigue c'est normal il faut que ton corps s'adapte a sa nouvelle
façon de fonctionner
j'ai allaiter 5 mois mon fils qui est né a 35 sa et 11 mois ma fille qui est arrivé a terme
je compte bien allaiter mon 3ème bb qui devrait arrivé au plus tard dans 10 jours ;)
biz et courage quel que soit ta décision
 
salam oulaykoum a tous !!

j'ai accoucher au moi d'octobre (une petite fille INES) a 30 semaines amenorer et 4 jour ce qui fait 7 moi moin 1 semaine j'ai fait de lhypertention; et j'ai ma fille qui me prend ni la tetine ni aucun biberon je l'allaite au sein , j'aurai aimer faire biberon jour et le sein le soir ou carrement arreter je suis tellment fatiguer en plus de sa c'est qu'elle ne dort pas sans le sein a la bouche juste pour la sussion .

FRANCHEMENT JE NY ARRIVE PLUS A ETRES PATIENTE

Je vous dit sa pour savoir si vous c'etait la meme chose ;et en meme qu'esque je peut faire arreter sa

merci d'avance

Salam, le sevrage doit être progressif, le pédiatre t'indiquera comment alterner Biberons et allaitement.

Attention : évite qu'elle s'endorme en "suçant" ton sein car c'est surtout tres mauvais pour toi !

T'inquite pas ...tout va rentrer tres vite dans l'ordre et ce ne sera que des beaux souvenirs à lui raconter avec du recul !
 
Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de lui donner la tétine à un moment où elle est calme et que toi aussi.
De l'habituer à la prendre qd elle ne pleure pas pour commencer afin qu'elle ne l'associe pas à un moment désagréable.

Mon bébé 1 n'a jamais voulu prendre la tétine... j'ai galéré qd même :rolleyes:
Avec bébé 2 j'ai essayé cette méthode, et il l'a prise sans difficulté.

Le miel est vraiment déconseillé pour les bébés.
 
J4ai tout fait j'ai acheter des biberon avec le bout qui ressemble a un sein des sucette en caoutchouc j'ai carrement mi du miel au bout de la tetine et je ni arrive pas elle a prend pdt 30min et la retire avec sa langue quand je la lui donne j'ai l'impression qu'elle va vomir .J'ai vu la pediatre elle ma dit de la laisser pleurer jusqu'a qu'elle sans dort .
J'essayer mais elle ve pas comprendre longtemp sans arreter et sa me fait mal .
J'aimerais au kelle me les prenne avant de reprendre le travaille

elle a tout compris la petite, je suis fière d'elle :D
 
salam oulaykoum a tous !!

j'ai accoucher au moi d'octobre (une petite fille INES) a 30 semaines amenorer et 4 jour ce qui fait 7 moi moin 1 semaine j'ai fait de lhypertention; et j'ai ma fille qui me prend ni la tetine ni aucun biberon je l'allaite au sein , j'aurai aimer faire biberon jour et le sein le soir ou carrement arreter je suis tellment fatiguer en plus de sa c'est qu'elle ne dort pas sans le sein a la bouche juste pour la sussion .

FRANCHEMENT JE NY ARRIVE PLUS A ETRES PATIENTE

Je vous dit sa pour savoir si vous c'etait la meme chose ;et en meme qu'esque je peut faire arreter sa

merci d'avance

essaie le tire lait, comme ça ton mari pourra prendre la releve la nuit (avec des biberons de ton lait d'allaitement).
 

chaams

hum
le miel avant un an, c est vachement dangereux. ca peut donner le paludisme si ma memoire est bonne.


sinon bon courage a toi, c est vraiment pas facile l allaitement. mais ne perd pas espoir, essaye la tetine regulierement, mm quand elle ne pleure pas.
 
selem

Coucou orty soubhanAllah ton histoire me rappel pas mal de souvenir ma puce etait exactement pareil je confirme que c tres difficil mais patiente dit ti que c'est pour le bien de ton petit ange.

J'arrive pas a t'envoyé de message privé orty c'est dommage je voulais qu'ont en discute et te donner pas mal de conseils.

La il se fait tard je revien demain inchAllah

Boussa a toi et bibi :)
 
salam oulaykoum a tous !!

j'ai accoucher au moi d'octobre (une petite fille INES) a 30 semaines amenorer et 4 jour ce qui fait 7 moi moin 1 semaine j'ai fait de lhypertention; et j'ai ma fille qui me prend ni la tetine ni aucun biberon je l'allaite au sein , j'aurai aimer faire biberon jour et le sein le soir ou carrement arreter je suis tellment fatiguer en plus de sa c'est qu'elle ne dort pas sans le sein a la bouche juste pour la sussion .

FRANCHEMENT JE NY ARRIVE PLUS A ETRES PATIENTE

Je vous dit sa pour savoir si vous c'etait la meme chose ;et en meme qu'esque je peut faire arreter sa

merci d'avance

Fais appel à une puéricultrice qui t'aidera mieux que nous ;)
 
je comprends pas cette manie de vouloir forcer les bébés de boire au biberon et les priver du sein. moi ma mère elle a vite compris que ça marchait pas comme ça :D

faites gaffe à ce que vous utilisez comme biberon, et en particulier celles qui ont un bébé garçon, il y a des substances dangereuses dans certains plastiques utilisés.
 
merci pour vos conseil a tous j'en ai parler a mon pediatre et ma comseiller d'aller voir un psy mere enfant , j'ai tro de mal a la laisser pleurer ;je vais prendre rendez vous et si c'est la solution pourkoi pas faudra bienke ji arrive c'est tellemt dur , j'ai essayer de de tirai mon lait de lui donner ds le biberon
enfaite c'est la matiere qui lui plait pas la puericultrice ma dis kelle sucer le biberon comme le sein c'est normal kelle y arrive pas doncelle c'est prendre le sein
ce qui me derange le plus c'est qu'elle dort avec le sein a la bouche a chake fois kel ve dormir et sa ji a rrive plus la en ce moment elle ds mes bras en train de sucer mon sein en doprmant et je lui retire elle va pousser un cri enormeen plus j'ai la grippe je petes les plombs ji arrive plus
 
ma fille aussi faisait cela, je l'ai allaité 8 mois et demi, mais une fois que tu passeras totalement au biberon, elle ne cherchera même plus la têtée car elle sera gaver. Car la mienne têtée quand elle voulait alors elle ne se gavait pas complètement alors peu de temps après elle revenait à la charge,
 

adja01

inconito
merci pour vos conseil a tous j'en ai parler a mon pediatre et ma comseiller d'aller voir un psy mere enfant , j'ai tro de mal a la laisser pleurer ;je vais prendre rendez vous et si c'est la solution pourkoi pas faudra bienke ji arrive c'est tellemt dur , j'ai essayer de de tirai mon lait de lui donner ds le biberon
enfaite c'est la matiere qui lui plait pas la puericultrice ma dis kelle sucer le biberon comme le sein c'est normal kelle y arrive pas doncelle c'est prendre le sein
ce qui me derange le plus c'est qu'elle dort avec le sein a la bouche a chake fois kel ve dormir et sa ji a rrive plus la en ce moment elle ds mes bras en train de sucer mon sein en doprmant et je lui retire elle va pousser un cri enormeen plus j'ai la grippe je petes les plombs ji arrive plus
c'est déjà une petite filousse ta puce !!
mon fils a maintenant 1 mois l'allaitement c'est très fatiguant surtout
quand tu a d'autres enfants , je compte l'allaiter le + possible
mais si je devais arreté je pense que je regretterai très vite
rien de mieux que le lait de maman !
et puis ils sont tellement mignon contre le sein avec leur petite main qui tiens ton sein :D
bon courage a toi qu'elle que soit ta décision ;)
 
Haut