Bébé en route

oui, non mais c'est dur pour moi surtout que je suis pas pour les truks comme sa
j'accepte oui la modernité, .... ou que l'homme soit egale a la femme mais j'accepte pas
les choses illicites ,
deja le peu de péché que j'ai pu faire je regrette a mort alors si j'aurais fais plus comment j'aurais été ?

Yarebi ghfarlina dounoub, on est que des pécheurs !
 
Bonjour a tous,
voila jaimerais avoir des conseils ou avis de personne qui auraient vecu une histoire similaire ou non
je vous explique
je suis marocaine et jai 24 ans jai ete fiancé avec un tunisien de 21 sa fesait 3 ans que lon etaient ensemble et tous se passait bien nous nous sommes fiancé lannée derniere en novembre avec nos familles tout allais pr le mieux juste un petit peu sa mere qui voulais tout dirigé mais on arrivaient a supportés
je precise que nous habitons dans des villes differentes 60km de distance
nous devions nous mariés le 23 mais ( fete ) moi je fesait le henna avac tout mes amis et famille le 22 au soir la mairie devais se faire le 16 mai une semaine avant
un mois avant la ceremonie le 21 avril sa mere m'appelle pour me demander pourquoi nous avons pris une date a la mairie une semaine avant je lui explique que cela nous arrangeais etant donné quon aurais fait la fete la veille et qu'avec tte ma famille qui venait des 4 coins de la france sa nous arrangeais pas
puis la dessus mme senerve en me disant que je suis une menteuse que je manipule son fils que jai honte de son fils et que c'est pour cela que je ne veut pas aller a la mairie le jour du mariage enfin bref apres maintes et maintes explications elle me dit et me repete qu'elle ne viendra pas au mariage ni elle ni son mari ni ses enfants bien sur elle me dit tout cela au telephone et elle etais seule chez elle de mon coté jetais avec mes soeurs mes parents etaient au maroc du coup ma grande soeur prend le telephone et essai de la calmer mais rien a faire nous lui avons volé son fils je commande son fils il ne lecoute plus je les ai separés et tout cela est de ma faute
jai fini par lui dire que si elle voualis venir elle etais la bienvenu et que si elle ne voualis pas je ne pouvais pas la forcer et la catastrophe je vous explique pas en details mais c'etais bagarre nationale
mon cher et tendre tente de parler a sa mere essai tant bien que mal de la calmer son pere fini par lui dire va dormir demain tu taf je vais parler a ta mere
le lendemain il avait tte sa famille a dos resultat maraige annulé a 4 semaines explication donné a mes aprents ma famille leur manque de respect bien que leur fils etait en pleur mahliche c mieux pr lui
par la suite chacun essai de faire sa vie mais nous craquons et nous nous retrouvons il me dit quil maime tjs autant et quil veut vraiment mepouser quil va revenir voir mes parents
notre relation repars de plus belle nous nous aimons et plsu rien duatre ne compte
sa famille se rend compte que nous nous revoyons tjs mais ils ne disent rien
il y a 3 semaines il pars au bled avec ses parents et me dit c'est la bas que je vais leur reparlé avec mes grands parents inchallah sa va le faire 1ere semaine tout va bien 2ieme semaine ses parents lui demande si on se vois toujours il repond que oui
et comme par hasard 2 jours plus tard il ramene un lafki chez eux pr lire un peu de coran et cet homme attrape mon coapin et lui annonce que sa copine ( moi ) a 2 hommes dans sa vie et lui donne un talisman pr le proteger il pete les plombs casse tout chez lui et ne menvoi qu'un sms pr me dire quil va me tuer
resultats ses parents lui prennent ses 2 telephones et lui bourre le crane en lui disant que de tte afcon il ne m'accepetrais jamais donc il fallais quil arrete de me voir sur le coup lui etais daccord il n'avais que de la haine envers moi
et que de tte facon si on se revoyais ils allaient nous tués tout les 2

retour en france mercredi on se voit jeudi pr une explication face a moi il ne crois plus ce quon lui a dit me fait totalement confiance et me dit quil maime on passe une tres bonne journée hier idem jusqu'a ce que suite des douleurs abdominales et un retard de regle on decide de faire un test de grossesses reponse +

Personnes a part nous 2 sommes au courant et mon medecin qu' on a été voir se matin et qui suite a la derniere date de regle supose une grossesse a 5 semaines

Je suis de mon coté perdu je ne cherche aucun jugement mais des conseils
pr mon copain il y a 2 solutions soit on quitte tout sans prevenir personne et on garde notre bebe soit on passe par la case hopital et on soublie car de tte facon avec sa famille c'est mort

de mon coté je n'ai aucune envie de quitter ma famille qui ne se doute de rien cela turais ma mere et mettrais ma famille dans un etat de folie
auriez vous des conseils svp je ne sait vraiment plus quoi faire


Fais du forcing pour vous marier.


Ou méthode à l'ancienne, vous avouez TOUS LES 2 à vos deux familles que vous attendez un bébé et vous vous mariez le plus vite possible.


Courage, en tt cas, dis le à ton fiancé. C'est aussi son bébé.
 
yarebii Amineeee et dans l'au delas inchallah

car dans l'au delas, on seras comme sur terre , donc yarebi isternaaa ici bas et dans l'au delas
yarebi amineeee

je dis souvent : faut toujours se repentir et faire attention avant que se soit trop tard car aprés etre mort Allah nous accorderaaa plus plus rien , meme pas une minute pour faire des hassannnates
donc ne regreté pas
 
désolé j'ai pas envie de juger , car l'erreur est humaine mais bon
faut arreter les connerie extreme comme celle la

deja avec un 'copin' c'est hram alors faut pas non plus en rajouté une couche

vous etes plusieurs a dire ne pas vouloir jugez mais vous le faites qd meme c'est bien dommage apres soit on donne son avis et on admet etre en train de jugez on assume soit on se tais

lili l'erreur est humaine comme je le disait deja a une personne sur ce poste si toi tu n'as jamais fais derreur dans ta vie tu as bien de la chance mais sache aussi une chose seul Dieu peut nous jugez et ce que tu fais la est donc aussi un peche

pour info je ne suis pas dans le peche etant donné que nous etions ou sommes dailleurs tjs marié aupres de Dieu la fatha a ete faite avec toute les conditions qui la valide mais voila les choses peuvent change du jour au lendemain et dans cette histoire c'est bien le cas en 2 jours nos vie on changé du tout au tout

enfin je ne vais pas revenir sur les details de cette histoire mais sache qd meme et tache de le retenir l'erreur est humaine si nous etions parfaits nous naurions pas toutes ces epreuves a passés sur terre
 
vous etes plusieurs a dire ne pas vouloir jugez mais vous le faites qd meme c'est bien dommage apres soit on donne son avis et on admet etre en train de jugez on assume soit on se tais

lili l'erreur est humaine comme je le disait deja a une personne sur ce poste si toi tu n'as jamais fais derreur dans ta vie tu as bien de la chance mais sache aussi une chose seul Dieu peut nous jugez et ce que tu fais la est donc aussi un peche

pour info je ne suis pas dans le peche etant donné que nous etions ou sommes dailleurs tjs marié aupres de Dieu la fatha a ete faite avec toute les conditions qui la valide mais voila les choses peuvent change du jour au lendemain et dans cette histoire c'est bien le cas en 2 jours nos vie on changé du tout au tout

enfin je ne vais pas revenir sur les details de cette histoire mais sache qd meme et tache de le retenir l'erreur est humaine si nous etions parfaits nous naurions pas toutes ces epreuves a passés sur terre
Salut,

je ne vois pas bien quelle erreur tu as commise :rolleyes: cet enfant a été conçu dans le cadre d'un mariage religieux. Ta seule erreur a été de croire en lui et de te tromper mais ça arrive ou ça peut arriver à tout le monde.
 
Franchement, annoncez à vos parents que vous attendez un enfant.

De toute façon, aux yeux de la religion, vous êtes mariés.


Conseil: Réunissez vos deux familles (dites leur que vous avez quelquechose d'important à leur dire) ET amener un Imam qui fera office d'arbitre et qui pourra vous soutenir.

Je suis sur que l'Imam, dans l'intérêt de l'enfant, encouragera vos parents à vous marier.

Et la belle mère, elle n'a plus qu'à se la ferm** :)
 
Franchement, annoncez à vos parents que vous attendez un enfant.

De toute façon, aux yeux de la religion, vous êtes mariés.


Conseil: Réunissez vos deux familles (dites leur que vous avez quelquechose d'important à leur dire) ET amener un Imam qui fera office d'arbitre et qui pourra vous soutenir.

Je suis sur que l'Imam, dans l'intérêt de l'enfant, encouragera vos parents à vous marier.

Et la belle mère, elle n'a plus qu'à se la ferm** :)


merci pour ton message mais malgre cela je pense qu'elle restera sur sa position elle dira a son fils mari toi mais sans nous et voila et si il a la malheur de le faire notre vie ne sera que misere elle passera son tps a nous harcelé et les agressions verbales ou physiques feront egalement parti de notre quotidient
je pense egalement me rapprocher dun imam pour avoir les meilleurs conseils au niveau de la religion on verra bien inchallah que Dieu m'aide a traverser cette epreuve
 
non mais tu l'as pas mis et nous on parlé pas de toi
mais des filles qui ne sont pas marié et qui malheureusement voila
mais c'est se que je dis aussi l'erreur est humaine tkt pas
ah ok ta consomé le mariage alr pas de soucis alors garde le et dis le tranquillment a té parents
 
Haut