Bébé ou pas ?

Bipasha

Soussia
les règles ne sont pas abondantes le 1er jour, donc pas de panique. Mais pour te rassuré vas refaire une PDS. Sinon pour le rdv chez le gynéco, di leur ke c urgent ils te prendront. Sinon t'as des hopitaux qui ont des urgences gynécologiques, tu peux y aller.
Une fois ke l'on a dans la tête l'envie d'avoir un enfant, on s'invente des symptomes :) j'ai eu la même chose mais rien a l'horizon.

Merci pour ta réponse, et je pense que tu as raison à trop vouloir un enfant on voit des signes partout et les faux symptômes arrivent. C'est juste qu'une de mes plus grande peur et d'être stérile, alors quand depuis 4 mois y a toujours rien je m'inquiète.
 
Merci pour ta réponse, et je pense que tu as raison à trop vouloir un enfant on voit des signes partout et les faux symptômes arrivent. C'est juste qu'une de mes plus grande peur et d'être stérile, alors quand depuis 4 mois y a toujours rien je m'inquiète.
4 mois c'est rien. J'en ai parler a mon médecin qui m'a dit qu'il fallait d'abord essayé pendant 1 an et là s'il n'y a rien, faut consulter. Pour optimiser les chose tu peux toujours calculer ta période de fertilité, j'ai mis le lien plus haut. Comme ca tu saura quand avoir des rapports, mais après ce n'est plus vraiment naturel. Faut laisser faire sans trop y penser car sinon tu risque de faire un blocage, une obsession.
Allah seul sait tu auras un enfant ou non, et quand.
 
Haut