Bébé ou pas ?

Salem Ahlikoum toute les filles

Alors voila je vous expose mon problème mes règles remontent au 11/09 et aujourd'hui j'ai 11 jours de retard bon c'est vrai que je n'ai pas des cycles vraiment regulier mais bon jamais a ce point !
A partir de 7 jours de retard mon mari m'a acheté un test de grossesse en pharmacie il fut NEGATIF..
Puis ce matin j'ai fait j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé negative aussi avec un taux de HGG <2
Pourtant j'ai mal au tétons je trouve que mes auréole sont devenu un peu foncé j'ai l'impressions d'avoir des naussé
Mais au final c'est négatif.
Alors pensée qu'un petit ange joue deja au coquin avec sa maman en se cachant ou c'est moi qui psychote?....
 
normalement les test au labo sur fiable a 100%
Tu continuais à prendre la pillule? Si oui c'est parfois ça ki donne des nausées. C'était mon cas. Et même des bouffées de chaleurs.
vas voir un médecin, il fera d'autre examen.
 
peut être que le stress fait que tu ais des retard de règle, sans pour autant être enceinte. Du moins il est dis que les analyse sont sur à 100%
Appel ton médecin ou vas le voir.
Moi j'ai arrêté la pillule en aout, après l'avoir prise 4 mois, mais pour l'instant rien du tout, pas de bébé en vue. J'ai même mes règles plus tot ke d'hab.
Y KOUN KHEIR INCHALLAH
 
salam, c'est peut être l'envie d'avoir un bébé qui te fait avoir ces symptômes...
il faut éviter de trop y penser (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :) )
les femmes mettent en moyenne 6 mois à 1 an à avoir un bébé, faut pas se mettre ds la tete que tu DOIS tomber enceinte directement, profite de la vie sans bébé, ca arrivera assez vite inchaAllah ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A trop chercher à trouver des symptômes , on les trouves , tu verras que bientôt tu vas lire que pas mal de femmes enceinte ressentent comme un gout métallique dans la bouche et quelque jours plus tard tu ressentiras ça :)

Si la pds te dit négatif c'est que c'est négatif , en revanche celà ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte mais peut être que c'est trop tôt OU que tu n'es pas enceinte :)
Le corps humain n'est pas réglé comme une horloge , tu peux avoir des cycles de 30/31j et du jour au lendemain avoir un cycle beaucouuuup plus long ou plus court
Il faut pas que tu psychote a chaque fois que tu as dépassé ton cycle moyen ;)

En tout les cas j'espère que tu es enceinte et si ce n'est pas le cas ça arrivera inchallah :)
 
Salem Ahlikoum toute les filles

Alors voila je vous expose mon problème mes règles remontent au 11/09 et aujourd'hui j'ai 11 jours de retard bon c'est vrai que je n'ai pas des cycles vraiment regulier mais bon jamais a ce point !
A partir de 7 jours de retard mon mari m'a acheté un test de grossesse en pharmacie il fut NEGATIF..
Puis ce matin j'ai fait j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé negative aussi avec un taux de HGG <2
Pourtant j'ai mal au tétons je trouve que mes auréole sont devenu un peu foncé j'ai l'impressions d'avoir des naussé
Mais au final c'est négatif.
Alors pensée qu'un petit ange joue deja au coquin avec sa maman en se cachant ou c'est moi qui psychote?....
Il faut refaire un test pour être sûr... en labo de préférence.
 
Salem Ahlikoum toute les filles

Alors voila je vous expose mon problème mes règles remontent au 11/09 et aujourd'hui j'ai 11 jours de retard bon c'est vrai que je n'ai pas des cycles vraiment regulier mais bon jamais a ce point !
A partir de 7 jours de retard mon mari m'a acheté un test de grossesse en pharmacie il fut NEGATIF..
Puis ce matin j'ai fait j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé negative aussi avec un taux de HGG <2
Pourtant j'ai mal au tétons je trouve que mes auréole sont devenu un peu foncé j'ai l'impressions d'avoir des naussé
Mais au final c'est négatif.
Alors pensée qu'un petit ange joue deja au coquin avec sa maman en se cachant ou c'est moi qui psychote?....
une date parfaite pour un bain de sang :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'avais pas lu que c'était une prise de sang.

Dans ce cas c'est dans sa tête que ça se passe.
Pas forcément peut être qu'elle est réellement enceint mais que c'est encore trop tôt pour que la pds ne le detecte :)
Une de mes frangines était persuadée d'être enceinte , le test pipi - , la pds - , le doc lui disait qu'eslle psychottait et pourtant moins d'une semaine après , pds +
Et pour ses trois grossesses , ça s'est passés comme ça :)
Mais bon chaque femme est différente
 
Menteur t'es fier de ta connerie :D
c'est l'histoire d'un tournois mondial de tir à l'arc. on a posé un jeune garçon debout au pied d'un arbre avec une pomme sur la tête.

l'anglais a armé son arc, il a tiré et pchakh ! en plein milieu de la pomme.
il dit alors : "je suis robin des bois !"

le français a armé son arc, il a tiré et pchakh ! en plein milieu de la pomme.
il dit alors : "je suis guillaume tell !"

le marocain a armé son arc, il a tiré et pchakh ! en plein milieu ... du front du gosse.
il dit alors : "jou souis ... dizoli"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est l'histoire d'un tournois mondial de tir à l'arc. on a posé un jeune garçon debout au pied d'un arbre avec une pomme sur la tête.

l'anglais a armé son arc, il a tiré et pchakh ! en plein milieu de la pomme.
il dit alors : "je suis robin des bois !"

le français a armé son arc, il a tiré et pchakh ! en plein milieu de la pomme.
il dit alors : "je suis guillaume tell !"

le marocain a armé son arc, il a tiré et pchakh ! en plein milieu ... du front du gosse.
il dit alors : "jou souis ... dizoli"
Rooooooo comment elle est pourrie ta blague :D
 
Salem Ahlikoum toute les filles

Alors voila je vous expose mon problème mes règles remontent au 11/09 et aujourd'hui j'ai 11 jours de retard bon c'est vrai que je n'ai pas des cycles vraiment regulier mais bon jamais a ce point !
A partir de 7 jours de retard mon mari m'a acheté un test de grossesse en pharmacie il fut NEGATIF..
Puis ce matin j'ai fait j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé negative aussi avec un taux de HGG <2
Pourtant j'ai mal au tétons je trouve que mes auréole sont devenu un peu foncé j'ai l'impressions d'avoir des naussé
Mais au final c'est négatif.
Alors pensée qu'un petit ange joue deja au coquin avec sa maman en se cachant ou c'est moi qui psychote?....
wa aleykoum salam , ton post m'a fait rire , j'étais dans la même situation que toi il y a 2 mois de ça lol
le retard des régles peut être dû a beaucoup de choses et souvent on psycote un peu trop en croyant qu'on est enceinte ... là si tu as fait un test en laboratoires normalement si tu étais enceinte il devrait être positif , attend un peu avant de penser quoi que ce soit , moi aprés quand j'ai appris que j'étais pas enceinte j'étais super déçue :(
 

Bipasha

Soussia
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne sais pas si je suis enceinte ou pas.
J'ai tout les symptômes seins gonflés, tendues et tétons douloureux.
Nausées toujours en fin d'après-midi.
Douleurs au bas du ventre, fatigue...ect
Le problème étant que j'ai perdu mon carnet où je notais mes dates de périodes de règles et d'ovulations et je me souviens plus des dates précises.
J'ai donc été faire une prise de sang avec un taux B-Hcg de 10.1 ce qui est assez déconcertant.
En dessous de 10 c'est negatif et le 10.1 c'est pas non plus un vrai positif. Le teste est à refaire dans 48heures.
48h passés (donc ce matin) je prévois d'aller refaire la PDS mais au réveil j'ai des douleurs au ventres et Padaboom des pertes de sang ??? Je suis perdu, je me demande si ce sont mes règles auquel cas je ne serait pas enceinte, ou est-ce autre chose car elles ne sont pas très abondantes ?
J'ai quand même appelé le labo qui m'a dit de ne pas venir et de plutôt aller voir ma gyneco, et là pas de RDV avant 1 mois !
Je pense que demain matin j'irai à un autre labo pour refaire la prise de sang mais l'attente et le stress me rendent dingue surtout que je ne suis pas quelqu'un de patient.
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire.
 

Bipasha

Soussia
Salem Ahlikoum toute les filles

A partir de 7 jours de retard mon mari m'a acheté un test de grossesse en pharmacie il fut NEGATIF..
Puis ce matin j'ai fait j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé negative aussi avec un taux de HGG <2
Pourtant j'ai mal au tétons je trouve que mes auréole sont devenu un peu foncé j'ai l'impressions d'avoir des naussé
Mais au final c'est négatif.
Alors pensée qu'un petit ange joue deja au coquin avec sa maman en se cachant ou c'est moi qui psychote?....

Un taux inférieur à 2 est donc très faible et peu probable pour que tu sois enceinte. Je pense que les symptômes que tu décris sont peut-être psychologique dû à ton désir d'enfanter, il peuvent être dû aussi à des symptômes pré-menstruelles, ou est-ce ta période d'ovulation. Va voir ton gyneco si le doute persiste sinon arme toi de patiente et continue d'essayer avec ton mari, tu sais plus on s'y attend et plus on est dessus (je suis dans le même cas que toi).
Inchallah ça viendra en temps voulu.
Bon courage :)
 
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne sais pas si je suis enceinte ou pas.
J'ai tout les symptômes seins gonflés, tendues et tétons douloureux.
Nausées toujours en fin d'après-midi.
Douleurs au bas du ventre, fatigue...ect
Le problème étant que j'ai perdu mon carnet où je notais mes dates de périodes de règles et d'ovulations et je me souviens plus des dates précises.
J'ai donc été faire une prise de sang avec un taux B-Hcg de 10.1 ce qui est assez déconcertant.
En dessous de 10 c'est negatif et le 10.1 c'est pas non plus un vrai positif. Le teste est à refaire dans 48heures.
48h passés (donc ce matin) je prévois d'aller refaire la PDS mais au réveil j'ai des douleurs au ventres et Padaboom des pertes de sang ??? Je suis perdu, je me demande si ce sont mes règles auquel cas je ne serait pas enceinte, ou est-ce autre chose car elles ne sont pas très abondantes ?
les règles ne sont pas abondantes le 1er jour, donc pas de panique. Mais pour te rassuré vas refaire une PDS. Sinon pour le rdv chez le gynéco, di leur ke c urgent ils te prendront. Sinon t'as des hopitaux qui ont des urgences gynécologiques, tu peux y aller.
Une fois ke l'on a dans la tête l'envie d'avoir un enfant, on s'invente des symptomes :) j'ai eu la même chose mais rien a l'horizon.
 
Haut