La belgique accorde l’asile politique au rappeur marocain lhaqed

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le rappeur Mouad Belghouat, alias Lhaqed (le rancunier), a bénéficié de l’asile politique. C’est au cours d’une tournée dans le Plat-Pays que le chanteur a déposé sa requête auprès des autorités locales. Et la demande a été acceptée. L’icône du Mouvement 20 février quitte ainsi le territoire marocain. Son statut d’exilé politique dans un pays de l’Union européenne est à même de lui épargner de nouvelles condamnations au Maroc.

Source :yabiladi
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pas si facime de quitté spn pays mais bon il n'a pas le choix

ça c'est toi qui le pense et le dit, quand on voit que d'autres suffit de passer de l'autre côté de la frontière qu'ils pissent sur drapeau, peuple et j'en passe.

il a finit par avoir ce qu'il a toujours voulu, et je le trouve très fûté et le salue vraiment pour ça, attendre tout ce temps et bien calculer son coup pour profiter d'une tournée moi je dis BRABOU BRABOU :)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ça c'est toi qui le pense et le dit, quand on voit que d'autres suffit de passer de l'autre côté de la frontière qu'ils pissent sur drapeau, peuple et j'en passe.

il a finit par avoir ce qu'il a toujours voulu, et je le trouve très fûté et le salue vraiment pour ça, attendre tout ce temps et bien calculer son coup pour profiter d'une tournée moi je dis BRABOU BRABOU :)
C'est ton point de vue ,beaucoup de fonctionnaires makhzenienne le partagent ...
 

KINGjulian

Modérateur
Le rappeur Mouad Belghouat, alias Lhaqed (le rancunier), a bénéficié de l’asile politique. C’est au cours d’une tournée dans le Plat-Pays que le chanteur a déposé sa requête auprès des autorités locales. Et la demande a été acceptée. L’icône du Mouvement 20 février quitte ainsi le territoire marocain. Son statut d’exilé politique dans un pays de l’Union européenne est à même de lui épargner de nouvelles condamnations au Maroc.

Source :yabiladi


Un 20 février-tiste ? bon vent !!! :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quel ***! Il va se radicaliser et devenir djihadiste a cause des écoles et quartier ghettos! :D c est comme ça en Belgique ?:eek:. Le pauvre chou il quitte une ***** pour une autre!

Le rappeur Mouad Belghouat, alias Lhaqed (le rancunier), a bénéficié de l’asile politique. C’est au cours d’une tournée dans le Plat-Pays que le chanteur a déposé sa requête auprès des autorités locales. Et la demande a été acceptée. L’icône du Mouvement 20 février quitte ainsi le territoire marocain. Son statut d’exilé politique dans un pays de l’Union européenne est à même de lui épargner de nouvelles condamnations au Maroc.

Source :yabiladi
 
Mais celui-là il a été emprisonné pour revente de billets de foot à la sauvette, ivresse sur voie publique, et violence sur agents de police, non?. Pourquoi on lui a donné l'asile? Ze3ma opposant politique, comme Nelson Mandela. :claque: Li mchoumi lfmagjhrib w bgha yahrag iwalli mou3arid. tazz!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A sa place j aurait prefere USA
Et rapper avec French Montana.
Un grand rappeur de son pays qui peut l aider.
En plus de p diddy qui est ami intime de M6 et aime le Maroc.
Mais la belgique?
Bonne chance


Belgique, comme en France on encore pire en terme de discriminations et racisme..... MDR..... Il aurait pu aller en Suède. Ou en Angleterre. :D
 
Haut