Belgique : le contrôle d'une femme en niqab dégénère

Adhrab

Vergissmeinnicht
Je ne refuse pas le débat .

C'est juste que ta comparaison est stupide tout simplement .
On ne peut pas comparer le visage à une partie intime tel que les seins , les fesses ou autre .
Et qui a decrete que l on ne pouvait comparer ces parties du corps entre-elles ?

C est sure qu il est toujours plus facile de declarer les comparaisons inadequates plutot que de tenter d y repondre en se rendant a l evidence de l incoherence de notre position.(ce que tu pourrais reconnaitre car nous sommes tous plus ou moins incoherent sur tel ou tel sujet et il n y aucun mal a cela).
 
Et moi je veux pas voir de mini-jupes,ca me donne des boutons,on fait comment la ?
Tu sais on fait pas des lois pour combler tes desirs,aussi farfelus soient-ils.Il y a des droits inalienables qui permettent aux personnes d avoir une certaine marge d action sur laquelle l on ne peut pas rogner.

Si pour toi le ni9ab c est pas dans l Islam,fais toi une raison et admets que pour d autres ca l est.



Donc avant qu on en parle on vivait dans l illogisme,n est ce pas ?

Et donc un gars qui met un passe montagne ou qui marche la nuit ou dans le brouillard meriterait sanction ?
Explique nous en quoi ca serait logique


Tu parle de chose dont on ne peut pas comparer .
le visage , ce n'est pas comme une autre partie du corps .
le visage fait de toi se que tu es . Quand une personne est arreté et que le temoin doit l'identifier , on ne montre pas la main , le pied , ou la fesse de la personne ( sauf ds certain cas ) mais à 99 % on montre son visage .
Un visage cela ne se cache pas .

Je peux pas me faire une raison que des gens utilisent la religion pour leur propre desir .

On ne vivait pas ds l'illogisme car la question ne se posait pas vu que le phenomene est assez recent

Un homme dans le brouillard , il est identifiable lorsqu'on s'approche de lui et le fait qu'on ne le voit pas , ce n'est strictement pas sa faute , il y a un element exterieur dont il ne peut pas controler contrairement a la niqabé .
 
Et qui a decrete que l on ne pouvait comparer ces parties du corps entre-elles ?

C est sure qu il est toujours plus facile de declarer les comparaisons inadequates plutot que de tenter d y repondre en se rendant a l evidence de l incoherence de notre position.(ce que tu pourrais reconnaitre car nous sommes tous plus ou moins incoherent sur tel ou tel sujet et il n y aucun mal a cela).


C'est quelque chose de tout à fait logique .

Pourquoi dans le Coran , Dieu dit de mettre le voile sur la poitrine ?? et pourquoi pas sur les fesses ou autre partie ?? Cela veut dire que on peut sortir à poil mais si on cache sa poitrine , c'est ok ??
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
C'est quelque chose de tout à fait logique .

Pourquoi dans le Coran , Dieu dit de mettre le voile sur la poitrine ?? et pourquoi pas sur les fesses ou autre partie ?? Cela veut dire que on peut sortir à poil mais si on cache sa poitrine , c'est ok ??
Et comme on dit aux femmes agees qu elles ne sont plus obligees de le porter cela signifie donc qu elles peuvent se promener seins nues,n est ce pas ?
 
Haut