Belgique : un détenu sur dix est Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains arrivent en tête de la population carcérale en Belgique, où un détenu sur dix était Marocain en 2011, alors que les détenus belges sont en nette régression, d'après le rapport annuel de l'administration pénitentiaire du pays.
En 2011, quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l'ensemble de la population carcérale dans le pays, suivi des Algériens avec 5,4%, des Roumains (2,7%), des Français (2%) et des Néerlandais (2%).
Les prisons en Belgique accueillent (...)

-Monde/Belgique,Prison,Etude,Immigration,Criminalité

Belgique : un détenu sur dix est Marocain...
 
nan je veux juste dire que ce sondage me laisse indifférent, les marocains sont très nombreux en belgique, donc ils seront pls nombreux que les algériens, c'est normal proportionnellement...
a ce que je sache 9 prisonniers sur dix sont nons marocains....sont flamands et wallons ...et ça prouve rien...
 
nan je veux juste dire que ce sondage me laisse indifférent, les marocains sont très nombreux en belgique, donc ils seront pls nombreux que les algériens, c'est normal proportionnellement...
a ce que je sache 9 prisonniers sur dix sont nons marocains....sont flamands et wallons ...et ça prouve rien...

qu'est ce que tu racontes
la on parle de marocains marocains pas e belges marocains

10% des prisonniers en Belgique sont marocains

les belgomarocains ne rentrent pas la dedant puisqu'ils sont belges
ca veut dire que le chiffre est encore plus eleveee mdrrr

la racaille marocaine est tres presente en Belgique
il faut que la belgique retablisse la peine de mort pour nettoyer son pays de ces criminels
 
qu'est ce que tu racontes
la on parle de marocains marocains pas e belges marocains

10% des prisonniers en Belgique sont marocains

les belgomarocains ne rentrent pas la dedant puisqu'ils sont belges
ca veut dire que le chiffre est encore plus eleveee mdrrr

la racaille marocaine est tres presente en Belgique
il faut que la belgique retablisse la peine de mort pour nettoyer son pays de ces criminels


arrête de dire des bêtises les belgomarocains ont tous la double nationalité....jai aimais vu un gars qui a autant peu de 3iza et de compassion pour l'ethnie a laquelle il appartient....3ajib.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est FAUX
1 sur mille voir sur un million

parceque ils sont tous belge par leur nationalités
 
arrête de dire des bêtises les belgomarocains ont tous la double nationalité....jai aimais vu un gars qui a autant peu de 3iza et de compassion pour l'ethnie a laquelle il appartient....3ajib.

tu le fais expres ou quoi

l'article parle des marocains, ils ne parlent pas des belges qui sont d'origine marocaines !

les belgo marocains de molennbeek sont comptés en Belge !
 
donc alors c'est les nons natifs qui foutent le bazar en belgique....bah alors pourquoi Mosieur Mandaline fait le procès des mre si ce sont les mrm qui font le bazar en belgique...

tu tes griller tout seul....tas qu'a a ecrire un courrier au royaume du Maroc, les mre ne sont en rien responsables .....
 
donc alors c'est les nons natifs qui foutent le bazar en belgique....bah alors pourquoi Mosieur Mandaline fait le procès des mre si ce sont les mrm qui font le bazar en belgique...

tu tes griller tout seul....tas qu'a a ecrire un courrier au royaume du Maroc, les mre ne sont en rien responsables .....

haha tu es nul en calcul toi

En 2011, quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l'ensemble de la population carcérale dans le pays, suivi des Algériens avec 5,4%, des Roumains (2,7%), des Français (2%) et des Néerlandais (2%).

ca fait en tout a peur pres 23% , il reste 77% de prisonniers qui sont belges et dans ceux la 70% sont musulmans donc d'origine marocain turque et algerienne les RME quoi !!

il faut que le vlamms belang reagissent et fasse voter qqchose pour eradiquer ce fleau
 
donc c'est bien ce que je pense, les marocains pur qui viennent de debarquer sont ceux qui font le bazar en belgique....

ps : assume tes arguments.

tu vois pas que l'addition ne fait pas 100, il manque 80% et ceux la sont belges
mais comme dans une autre statstiques on avait dit que 70% des prisonniers BELGES etaient musulmans , ca veut dire que la majorite des prisonniers en Belgique au global sont musulmans et marocains

MDRRRRRRRRR chouha wlh
chuwuhtuna
 
tu vois pas que l'addition ne fait pas 100, il manque 80% et ceux la sont belges
mais comme dans une autre statstiques on avait dit que 70% des prisonniers BELGES etaient musulmans , ca veut dire que la majorite des prisonniers en Belgique au global sont musulmans et marocains

MDRRRRRRRRR chouha wlh
chuwuhtuna

Pas 80%. C'est écrit dans l'article :

" Les prisons en Belgique accueillent 120 nationalités étrangères alors que le nombre de détenus belges est en régression depuis trois ans, passant de 57,6% en 2008 à 55,8% en 2011. "

http://www.bladi.net/belgique-detenus-marocains-prison.html
 
Pas 80%. C'est écrit dans l'article :

" Les prisons en Belgique accueillent 120 nationalités étrangères alors que le nombre de détenus belges est en régression depuis trois ans, passant de 57,6% en 2008 à 55,8% en 2011. "

http://www.bladi.net/belgique-detenus-marocains-prison.html

ah oui pardon ,mais bon en qte c minime par nationalite
maintenant si on regarde le nombre de detenus belges
la derniere statistique montraient que 70% d'entre eux etaient musulmans

les marocains 11% des prisonniers + une grosse partie des 70% des prisonniers belges sont marocaincss = la majorite des prisonniers au global en Belgique sont marocains!


la honte wlh ,
 
haha tu es nul en calcul toi

En 2011, quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l'ensemble de la population carcérale dans le pays, suivi des Algériens avec 5,4%, des Roumains (2,7%), des Français (2%) et des Néerlandais (2%).

ca fait en tout a peur pres 23% , il reste 77% de prisonniers qui sont belges et dans ceux la 70% sont musulmans donc d'origine marocain turque et algerienne les RME quoi !!

il faut que le vlamms belang reagissent et fasse voter qqchose pour eradiquer ce fleau



oui c'est bien ce que je dis....des mrm qui n'ont pas la nationalité belge....ya bahloul
 
mdrrr rak vraiment 3iyane fel calcul ntaya
7eyed hadouk les 11% , il reste 55 % de belges
dans ces 55% il y a 70 % dyal mselmin

3la mnin jayin hadouk mselmin si ce sont pas des rme ou des belge d'origine algerienne !


serieux la haine que tu portes vis av vis de ta propre ethnie, c'est juste fatiguant...ya que un marocain pour se détester autant et valoriser les autres autant....

je connais de touts, des serbes, des albanais, des turques, des latinos et jamais ils te diront que leur peuple sont des sauvages ou je ne sais quoi.....3ajib....tu prends le pire et tu ty accroches....pourtant combien de gens parmi cette communauté valent mieux que toi et moi et réuni....mais t'attarder sur eux c'est trop dur, je parie.
 
Haut