Belgique : un Marocain en prison pour avoir circoncis son fils

Certainement pour ressembler aux juifs :rolleyes:
Pas du tout l'islam a été ramené par les judéo nazaréens qui sont devenus hérétiques et avaient de mauvaise intentions leur but étaient de reconquérir Jérusalem en utilisant et manupilant des personnes après la destruction du temple de Jérusalem en 70 par les Romains .Le coran des judéo nazaréens a été arabisé quelques décennies plus tard suite à des querelles et des règlements de compte et il a été modifié au niveau des textes comme les ajouts de dires et en indiquant par exemple une circoncision à l'âge de 13 ans qui était pratiquée chez les Israélites au 8 ieme jour selon l'ordre de l'Eternel comme signe d'alliance .
Elle correspondait à la circoncision d'Ismaël fils d'aîné d'Abraham à l'âge de 13 ans et ce texte de la Genèse a été récupéré par des copistes arabes pour leurs intérêts comme beaucoup d'autres choses.Tout comme les ablutions qui étaient pratiquées par les prêtres de la tribu de Lévi avant d'entrer dans le temple . Les soi disant musulmans d'aujourd'hui n'ont aucune connaissance de
l'histoire des Israélites il est la le problème ils n'ont aucune connaissance
du culte qui était pratiqué dans le temple de Jérusalem et les sacrifices d'animaux pour les fautes .Résultats ils continuent à étre trompés .La circoncision aux yeux de Dieu n'est plus utile comme le casher ou le halal .
Résultats il y a tromperie et on néglige le Messie Jésus qui est la pierre
angulaire le roc .
Les talmudistes d'aujourd'hui c'est pareil .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chut. Tu vas provoquer des depressions en série :D

Je ne suis pas loin de penser que c'est une bonne chose, on est pas tous millionnaire pour se taper des blondasses du berceau à la tombe. Passé un certain âge, on peut vivre ce coup de pouce du barbier comme une bénédiction :).
 
Dias ne sait pas se laver on dirait, je n'ose imaginer l'état de sa peau entre les orteils :eek: (à moins qu'il ne se soit fait couper les orteils...), sans parler de l'hygiène buccale, il a dû se faire arracher les dents en prévention des caries sans doute :sournois:

C'est surtout un faux argument , si c'etait vraiment pour l'hygiene autant se couper les fesses pour ne plus avoir à se les torcher , mais c'est plus rassurant de parler d'hygiene que de parler de la pression sociale et se voiler la face .
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne suis pas loin de penser que c'est une bonne chose, on est pas tous millionnaire pour se taper des blondasses du berceau à la tombe. Passé un certain âge, on peut vivre ce coup de pouce du barbier comme une bénédiction :).

hein ? :confused:

-----------------------------------------
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est surtout un faux argument , si c'etait vraiment pour l'hygiene autant se couper les fesses pour ne plus avoir à se les torcher , mais c'est plus rassurant de parler d'hygiene que de parler de la pression sociale et se voiler la face .

évidemment ce n'est d'ailleurs pas le seul "argument", un peu comme pour la viande de porc, on cherche pleins de trucs pour en justifier l'interdit alimentaire....
pour la circoncision, la pseudo- protection contre le sida est très en vogue, enfin en Afrique... le jour où on proposera ça aux Européens n'est pas arrivé...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
franchement j'ai beau te relire, je ne comprends rien :rouge:

J'embrayais sur la diminution de la sensibilité sexuelle masculine, c'est une bénédiction; quant le physique ne suffit plus à obtenir les faveurs du dame, vaut mieux avoir de la thune et comme on n'est pas tous millionnaire pour compenser les ravages des années, je me disais heureusement que ce désir diminue, ça ne rendra que plus supportable nos frustrations à venir.

Sinon, pour répondre à ton observation précédente, les musulmans n'ont pas la prétention de transformer une obligation religieuse en théorie scientifique; si les deux se rejoignent, c'est bien, sinon peu importe, on le fait parce que prescrit et non pour l'hygiène ou se protéger du sida, c'est se tromper que de rentrer dans un tel débat.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'embrayais sur la diminution de la sensibilité sexuelle masculine, c'est une bénédiction; quant le physique ne suffit plus à obtenir les faveurs du dame, vaut mieux avoir de la thune et comme on n'est pas tous millionnaire pour compenser les ravages des années, je me disais heureusement que ce désir diminue, ça ne rendra que plus supportable nos frustrations à venir.

Sinon, pour répondre à ton observation précédente, les musulmans n'ont pas la prétention de transformer une obligation religieuse en théorie scientifique; si les deux se rejoignent, c'est bien, sinon peu importe, on le fait parce que prescrit et non pour l'hygiène ou se protéger du sida, c'est se tromper que de rentrer dans un tel débat.

Très tarabiscoté ta première partie.... quant-à la deuxième, tu le sais très bien que beaucoup de Musulmans essaient de justifier les interdits religieux même par des inepties ;)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne suis pas loin de penser que c'est une bonne chose, on est pas tous millionnaire pour se taper des blondasses du berceau à la tombe. Passé un certain âge, on peut vivre ce coup de pouce du barbier comme une bénédiction :).
Il n'est pas question d'impuissance Mohammad mais de diminution du plaisir selon diverses publications de sexologues.
 
de quoi tu parles?

les propos racistes sont ceux qui soutiennent la sharia...:)

Oui je parle bien de toi.

Je te cite: "la racaille maghrébine"

Le fait de pointer une seule et unique communauté est TOTALEMENT RACISTE.

Et la Charia, en rien n'est raciste. L'Islam ne fait pas de distinction entre l'homme blanc, noir, arabe, non-arabe, je t'invite à te écouter/lire le dernier sermons du Prophète (saws). :) ²
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Oui je parle bien de toi.

Je te cite: "la racaille maghrébine"

Le fait de pointer une seule et unique communauté est TOTALEMENT RACISTE.

Et la Charia, en rien n'est raciste. L'Islam ne fait pas de distinction entre l'homme blanc, noir, arabe, non-arabe, je t'invite à te écouter/lire le dernier sermons du Prophète (saws). :) ²


si je suis d origine maghrebine?:intello:
 
La racaille en Belgique a la nationalité belge et est de toutes origines, même "souchiennes"... Il est rare de voir des personnes étrangères, donc avec cartes de séjours, être "racaille"...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Oui je parle bien de toi.

Je te cite: "la racaille maghrébine"

Le fait de pointer une seule et unique communauté est TOTALEMENT RACISTE.

Et la Charia, en rien n'est raciste. L'Islam ne fait pas de distinction entre l'homme blanc, noir, arabe, non-arabe, je t'invite à te écouter/lire le dernier sermons du Prophète (saws). :) ²



bien je crois que tu as loupé que sur la page générale de Bladi il y a eu 4 faits divers et 3 concernent les belgo marocains.... tu trouve cela normal sachant qu'il y a 3 fois plus de marocains en France ou en Espagne?

Enfin, j'ai parlé de racaille maghrebin car cela concerne le sujet de ce post...

Il va de soi que il y a des racailles partout : racaille flamande, racaille black, racaille homo, racaille turque.... ne m'accuses pas de ce que je n'ai pas dit...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Quel argument...

Ridicule mon vieux. Je t'ai déjà lu dans le forum Belge, t'es juste une gros raciste refoulé.

Assume bordel, ne vis pas en marge de la société, assume ce que tu es :l:


C 'est incroyable comment tu peux juger les gens...

Je suis bien belgomarocain..... un vrai pur! :D

Nzido balrarbiya? ola katatkalam rifiya?:D

PS : la culpabilisation ne marche pas avec moi....je suis bien rodé pour ça mec..
 
bien je crois que tu as loupé que sur la page générale de Bladi il y a eu 4 faits divers et 3 concernent les belgo marocains.... tu trouve cela normal sachant qu'il y a 3 fois plus de marocains en France ou en Espagne?

Enfin, j'ai parlé de racaille maghrebin car cela concerne le sujet de ce post...

Il va de soi que il y a des racailles partout : racaille flamande, racaille black, racaille homo, racaille turque.... ne m'accuses pas de ce que je n'ai pas dit...

Je te cite: "la racaille maghrébine" tu l'as écris noir sur blanc, assume tes propos.

La France comporte 3 fois plus de marocains, peu être que la france est 3 fois plus grande? Non, ça ne te fait pas tilte?

Sérieux, les proportions et les règles 3, j'ai appris ça en primaire...

Tu fais pitié.
 
C 'est incroyable comment tu peux juger les gens...

Je suis bien belgomarocain..... un vrai pur!

Nzido balrarbiya? ola katatkalam rifiya?

PS : la culpabilisation ne marche pas avec moi....je suis bien rodé pour ça mec..

Je ne juge personne sur leur croyance, je constate qu'il n'assume pas ce qu'ils sont :)

Ah ça y est, parce que tu me sors une phrase en phonétique, ben tu n'es pas raciste?

Je réitère ce que j'ai dit, tu es un raciste refoulé... Assume ce que tu es ;)
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Dias ne sait pas se laver on dirait, je n'ose imaginer l'état de sa peau entre les orteils :eek: (à moins qu'il ne se soit fait couper les orteils...), sans parler de l'hygiène buccale, il a dû se faire arracher les dents en prévention des caries sans doute :sournois:

pathéttique ! t'es trop marrant toi et complexé aussi (j'imagine t'es pas circoncis) tu peux utiliser l'acide chloridrique pr nettoyer, oui ça part pas tu devrais avoir des morceaux mdrr
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je te cite: "la racaille maghrébine" tu l'as écris noir sur blanc, assume tes propos.

La France comporte 3 fois plus de marocains, peu être que la france est 3 fois plus grande? Non, ça ne te fait pas tilte?

Sérieux, les proportions et les règles 3, j'ai appris ça en primaire...

Tu fais pitié.


t es aveugle ou quoi? je t ai dis qu'il y a des racaille partout : y a même un racaille flamande... une racaille de l'UMP! ça te va?;)

ton but est de me faire passer pour un intolerant, ce que je ne suis pas....je suis d ailleurs tout le contraire.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je ne juge personne sur leur croyance, je constate qu'il n'assume pas ce qu'ils sont

Ah ça y est, parce que tu me sors une phrase en phonétique, ben tu n'es pas raciste?

Je réitère ce que j'ai dit, tu es un raciste refoulé... Assume ce que tu es


un raciste magrebin enti maghrebin? :D

t es vraiment comique...

j espere juste pour toi que tu ne pense pas ce que tu ecris...

Pour être franc avec toi, je t en veux un peu pour ton soutien pour la sharia.... change de position sur ce point, sois plus tolerant et je serai ton ami sur bladi :D
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour vos histoires privées vous les arrangez entre vous par MP
NE MONOPOLISEZ PAS LE TOPIC et LA DISCUSSION!
 
t es aveugle ou quoi? je t ai dis qu'il y a des racaille partout : y a même un racaille flamande... une racaille de l'UMP! ça te va?;)

ton but est de me faire passer pour un intolerant, ce que je ne suis pas....je suis d ailleurs tout le contraire.
un raciste magrebin enti maghrebin?

t es vraiment comique...

j espere juste pour toi que tu ne pense pas ce que tu ecris...

Pour être franc avec toi, je t en veux un peu pour ton soutien pour la sharia.... change de position sur ce point, sois plus tolerant et je serai ton ami sur bladi :D

Ne nous prend pas pour des c*ns, tu as rectifié le tir après mon intervention avec tes "oui il y a aussi des racailles flamandes, etc."

Tu es un intolérant, je le dis clairement.

Ma position est et restera toujours la même.

Encore une fois pauvre ignorance.

Pour vous, la charia ne représente QUE les peines corporelles, alors que celle ci ne représente que UN et unique chapitre dans Fiqh Sounnah (La Charia en 2 voire 3 tomes).

Tu vois, c'est vraiment malheureux d'être tombé dans une désinformation lobotomisée des médias, pauvres de toi.

Bref, tu n'apportes absolument RIEN au débat ni à moi, j'en conclurais avec ça.

@ la modération, j'ai fini, je dispose.
 
B

belgika

Non connecté
si un message te semble intolérant hors charte tu signales tu ne viens pas régler tes comptes sur le forum
je viens de vous prévenir tous les deux de communiquer alors par MP et de ne pas monopoliser le sujet et la discussion
le prochain qui déroge à la charte,sera averti!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pathéttique ! t'es trop marrant toi et complexé aussi (j'imagine t'es pas circoncis) tu peux utiliser l'acide chloridrique pr nettoyer, oui ça part pas tu devrais avoir des morceaux mdrr

tu veux que l'on fasse un bladiappel à dons pour t'acheter du savon et le mode d'emploi pour t'en servir ? :rolleyes:
 
Haut