Belgique:vous payez trop d'impots depuis plus de....20 ans

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
C'est gentil, mais il fait trop froid chez vous, je préfère rester près de la méditérannée! :D

Veinard!

si tu as lu l article les montants qu ils ont prélevés en trop vont de l ordre de deux euros cinquante à 10 euros par contribuables et depuis 20 ans ils ont donc calculés que l état a empoché sur le dos des contribuables des centaines de millions en trop

Nous les belges sommes les gens plus taxés en Europe

:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Veinard!

si tu as lu l article les montants qu ils ont prélevés en trop vont de l ordre de deux euros cinquante à 10 euros par contribuables et depuis 20 ans ils ont donc calculés que l état a empoché sur le dos des contribuables des centaines de millions en trop

Nous les belges sommes les gens plus taxés en Europe

:D

Ça vous fait max 200€, vous êtes pas près de devenir riche... :D

Les plus taxés d'Europe... Les français qui ont fuient les impots français chez vous doivent être dégoûté... :D
 
B

belgika

Non connecté
Ça vous fait max 200€, vous êtes pas près de devenir riche... :D

Les plus taxés d'Europe... Les français qui ont fuient les impots français chez vous doivent être dégoûté... :D


Bah figure toi que si ns voulons récupérer ce montant on ne peut pas

En vertu d une loi du code des impôts les contribuables
Ont six mois pour introduire une réclamation après l envoi de l avertissement de rôle
Et puis c est le pot de terre contre le,pot de fer :D

Les riches français qui vivent en Belgique tu crois qu ils vont scruter le moindre cent sur leurs feuilles d impôts? Ils sont bien chez nous en Belgique
:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bah figure toi que si ns voulons récupérer ce montant on ne peut pas

En vertu d une loi du code des impôts les contribuables
Ont six mois pour introduire une réclamation après l envoi de l avertissement de rôle
Et puis c est le pot de terre contre le,pot de fer :D

Les riches français qui vivent en Belgique tu crois qu ils vont scruter le moindre cent sur leurs feuilles d impôts? Ils sont bien chez nous en Belgique
:D

Vous payez pas assez toute façon!! :D

J'espère que Johnny Hallyday ne vous casse pas trop les oreilles... :D
Vous avez récupéré tout les traîtres égoïstes, félicitations! :D
 
B

belgika

Non connecté
Vous payez pas assez toute façon!! :D

J'espère que Johnny Hallyday ne vous casse pas trop les oreilles... :D
Vous avez récupéré tout les traîtres égoïstes, félicitations! :D


Crois moi que oui on paie beaucoup trop

Non il,est chez vous il nous a cassé les pieds pour devenir belge refusé meskine
:D

Bah le citoyen lambda il n a rien à dire :D

@plus et bonne journée sous le soleil méditerranéen ;)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Crois moi que oui on paie beaucoup trop

Non il,est chez vous il nous a cassé les pieds pour devenir belge refusé meskine
:D

Bah le citoyen lambda il n a rien à dire :D

@plus et bonne journée sous le soleil méditerranéen ;)

Sur les grosses fortunes vous payez moins, sur le citoyen moyen, je connais pas trop... :(

Mince, on a récupéré Johnny, on espérait réussir à vous le refourguer... :D

A+++ Bonne journée à toi aussi! ;)
 
Trop de magouilles,le citoyen lambda n'y voit que du feu,et quand il s'aperçoit de qqch c'est trop tard ou alors il doit se battre pour l'avoir comme si ce n'était pas encore acquis,pendant que des multinationales brassent des milliards sans être sujet à contribution
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je préfère ne pas entendre parler de remboursement: sont capables de nous pondre un impôt farfelu pour nous rembourser les 3 euros :claque:.

Sinon, fiscalement, la Belgique est très intéressante pour les riches, si vous êtes un prolo français, restez chez vous, vous y perdrez au minimum un bras.
 
Haut