Belle et altruiste

Je pense que cela n'existe pas, je vous assure j'ai pu connaître des belles dans différentes contrées lointaines et proches, bah elles avaient beaucoup de qualité mais l'altruisme n'a jamais été l'une d'elle !!!

Alors que les jolies, mignonnes voir laides, bah elles ça va elles arrivent a disposer de cette qualité là qui est un critère non négociable mais un autre critère non négociable c'est la beauté du visage pour moi.

Donc, je suis condamné à vivre dans le pêché voir la solitude, alors voilà allez vous réussir à dormir maintenant que vous savez cela, et vous les belles (je dis vraiment belle pas la jolie qui se croit belle) vous allez enfin vous écartez de ce monde superficiel et être moins concentré sur vos minois ?
Je n'aimerais pas être dans ta tête, le hasard fait bien les choses parfois.
 
Parce que je me lasse très vite alors il me faut la beauté , l'altruisme et l'intelligence aussi mais bon j'ai pas voulu trop chargé ma demande lol


Peu importe le degré de beauté de ta femme, il y aura toujours mieux ailleurs quand bien meme tu serais avec une femme belle tôt ou tard tu finiras par te lasser .

Les personnes belles n'ont aucun intéret a etre altruistes ou faire l'effort de ... puisque ds tous les cas elles obtiennent ce qu'elles désirent .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Peu importe le degré de beauté de ta femme, il y aura toujours mieux ailleurs quand bien meme tu serais avec une femme belle tôt ou tard tu finiras par te lasser .

Les personnes belles n'ont aucun intéret a etre altruistes ou faire l'effort de ... puisque ds tous les cas elles obtiennent ce qu'elles désirent .


Donc toi tu es altruiste c'est cela ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu ne bâtis que des châteaux de cartes .... remercie nous de changer tes cartes en pierres de taille !

OUPS ....désolée, j'ai dit "remercie" ..... tu sais ce que signifie ce mot ?:D


Une magicienne comme toi changerait un âne en mulet (j'ai choisit l'âne e tle mulet alors ait la bienséance de ne pas utiliser cela contre moi lol-)

il y a des termes qui me sont inconnus
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a beaucoup de belles femmes et de belles filles qui sont altruistes,
elles sont légions et aident beaucoup de personnes à travers le monde,
elles font aussi beaucoup d'autres choses altruistes pour les animaux,
l'environnement........

Elles donnent de leur temps, de leur argent.

Angelina jolie, Pamela Anderson et bien d'autres.

La video de la PETA, la SPA américaine devenue internationale
(People for the Ethical Treatment of Animals)

http://www.petafrance.com/

‪Pamela Anderson‬‏ - YouTube
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il y a beaucoup de belles femmes et de belles filles qui sont altruistes,
elles sont légions et aident beaucoup de personnes à travers le monde,
elles font aussi beaucoup d'autres choses altruistes pour les animaux,
l'environnement........

Elles donnent de leur temps, de leur argent.

Angelina jolie, Pamela Anderson et bien d'autres.

La video de la PETA, la SPA américaine devenue internationale
(People for the Ethical Treatment of Animals)

http://www.petafrance.com/

‪Pamela Anderson‬‏ - YouTube



Purée j'ai cru que tu allais me dire etre belle et altruiste dieu merci tu m'as épargne cela merci
 
Il y a beaucoup de belles femmes et de belles filles qui sont altruistes,
elles sont légions et aident beaucoup de personnes à travers le monde,
elles font aussi beaucoup d'autres choses altruistes pour les animaux,
l'environnement........

Elles donnent de leur temps, de leur argent.

Angelina jolie, Pamela Anderson
‪Pamela Anderson‬‏ - YouTube


Qu'est ce que tu peux etre naif et innocent sur certains sujets, c'est trop mignon .
 

loveuze

Bladinaute averti
Je pense que cela n'existe pas, je vous assure j'ai pu connaître des belles dans différentes contrées lointaines et proches, bah elles avaient beaucoup de qualité mais l'altruisme n'a jamais été l'une d'elle !!!

Alors que les jolies, mignonnes voir laides, bah elles ça va elles arrivent a disposer de cette qualité là qui est un critère non négociable mais un autre critère non négociable c'est la beauté du visage pour moi.

Donc, je suis condamné à vivre dans le pêché voir la solitude, alors voilà allez vous réussir à dormir maintenant que vous savez cela, et vous les belles (je dis vraiment belle pas la jolie qui se croit belle) vous allez enfin vous écartez de ce monde superficiel et être moins concentré sur vos minois ?[/QUO



ça veut dire quoi altruiste?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je pense que cela n'existe pas, je vous assure j'ai pu connaître des belles dans différentes contrées lointaines et proches, bah elles avaient beaucoup de qualité mais l'altruisme n'a jamais été l'une d'elle !!!

Alors que les jolies, mignonnes voir laides, bah elles ça va elles arrivent a disposer de cette qualité là qui est un critère non négociable mais un autre critère non négociable c'est la beauté du visage pour moi.

Donc, je suis condamné à vivre dans le pêché voir la solitude, alors voilà allez vous réussir à dormir maintenant que vous savez cela, et vous les belles (je dis vraiment belle pas la jolie qui se croit belle) vous allez enfin vous écartez de ce monde superficiel et être moins concentré sur vos minois ?[/QUO



ça veut dire quoi altruiste?


Que Dieu te guide dans ta quête
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Alalalaaaaaaaaaaaaa sacré bonhomme...

Mais à mon tour, j'ai une question tu demandes beaucoup de choses d'après ce que je constate... Mais toi, as-tu tout ces critères? :rolleyes:
 
Je pense que cela n'existe pas, je vous assure j'ai pu connaître des belles dans différentes contrées lointaines et proches, bah elles avaient beaucoup de qualité mais l'altruisme n'a jamais été l'une d'elle !!!

Alors que les jolies, mignonnes voir laides, bah elles ça va elles arrivent a disposer de cette qualité là qui est un critère non négociable mais un autre critère non négociable c'est la beauté du visage pour moi.

Donc, je suis condamné à vivre dans le pêché voir la solitude, alors voilà allez vous réussir à dormir maintenant que vous savez cela, et vous les belles (je dis vraiment belle pas la jolie qui se croit belle) vous allez enfin vous écartez de ce monde superficiel et être moins concentré sur vos minois ?

euhhh....


des moches pas altruistes et invivables, ca existe aussi.
c'est pas parce qu'une fille est moche qu'elle est belle a l'intérieur pour autant.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Alalalaaaaaaaaaaaaa sacré bonhomme...

Mais à mon tour, j'ai une question tu demandes beaucoup de choses d'après ce que je constate... Mais toi, as-tu tout ces critères? :rolleyes:


Je n'oblige personne à m'accepter et je n'oblige personne à satisfaire mes critères donc ta question est complètement farfelue surement à ton image
 
Haut