Belle mais bête

Kadijak

Gone
VIB
à coup sûre ils prendront la belle fille (mais pas si elle est arrogante et/ou égoiste)


parce que la culture ont peut l'acquérir!

alors qu'une moche! à moins d'avoir bcp d'argent pour arranger l'état (et encore c'est pas évident)!! bah c'est pas terrible!
 

anir le soussi

you're my angel
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:



c'est pas vraiment une question d'anatomie la, mais l’intelligence chez une femme n'a jamais figuré parmi mes critères, ni majeurs ni mineurs
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
:D

Je pense que tu prefereras rester seule que d'etre avec qq'un comme ca...

Tu compteras parmis les celibataires qui se font de plus en plus nombreux...

Je t'attendrai ! :D

J adopterai un poisson, c'est facile à vivre ça non?
Onzains non d ici la, tu seras mariée et heureuse hihi
 
toi les hommes ne sont pas tes amis

Mais si enfin.... :rolleyes:


D'un autre côté tu as catégorisé la moitié de l'humanité comme étant des êtres qui recherchent la domination et la soumission.



Et donc...? Les généralités fumeuses, c'est souvent ce qu'amene ce genre de débat stérile.
C'est une idée, et ici on est censé etre dans un endroit ou on échnage des idées.
je n'ai pas à etre pris à partie personnellement et directement sur ce que je suis censée etre hors de cet asile virtuel.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol: rolleyes:

Laquelle est bonne ?:D

Sinon, je me prête au jeu en pensant que c'est un homme.
Les qualités humaines sont importantes pour moi, ainsi que l'esprit; ce sont des choses immuables. Donc le premier c'est pas possible, je vais divorcer à coup sur. mdrr

Euh moche comment ? Parce que là je me prends un amant hein.
Pas grave on éteindra la lumière looool
Je pense que personne n'est vraiment moche moche, on peut toujours arranger son style. Donc je prends le deuxième.

Le fond ça se change pas mais la forme est perfectible!
 

hero84

Never Give Up!
Laquelle est bonne ?:D

Sinon, je me prête au jeu en pensant que c'est un homme.
Les qualités humaines sont importantes pour moi, ainsi que l'esprit; ce sont des choses immuables. Donc le premier c'est pas possible, je vais divorcer à coup sur. mdrr

Euh moche comment ? Parce que là je me prends un amant hein.
Pas grave on éteindra la lumière looool
Je pense que personne n'est vraiment moche moche, on peut toujours arranger son style. Donc je prends le deuxième.

Le fond ça se change pas mais la forme est perfectible!

Je partage même vision que toi!

..
 
Là tu en rajoutes..

Perso, si j'étais un homme: belle et naïve! Plutot que moche et trop intelligente..

Par contre, je vois pas pourquoi tu intègres les paramètres "qui se la pete", etc.
Je ne voudrais pas autant une fille idiote ou narcissique ou autre. Mais je ne la voudrais pas particulièrement intelligente non plus..
 
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:


Belle, bête et prétentieuse ? ça me rappelle du monde ça. :intello:

Nan je peux pas, et elles s'intéressent pas à moi quand elles sont comme ça de toute façon.

Je choisis la moche...on vivra cachés, dans l'obscurité et pis c'est tout !
 
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:
la beauté ne resiste pas au temps alors que l'intelligence oui , mieux vaut pour les hommes favoriser le durable .
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Belle, bête et prétentieuse ? ça me rappelle du monde ça. :intello:

Nan je peux pas, et elles s'intéressent pas à moi quand elles sont comme ça de toute façon.

Je choisis la moche...on vivra cachés, dans l'obscurité et pis c'est tout !

Et quand on est moche et bête lool ?
 
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:

il n'y a que ces 2 choix? rien entre les 2?
 

dawn06

jour après jour
VIB
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :-D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:r olleyes:

Les hommes la réponse 1

:D

J'ai la chance de cumuler moi :rolleyes:
 
... ?
Merci d'expliciter sur le type de femmes que tu penses que je puisse etre.
Derrière un écran à poster des conneries, c'est quand meme dingue que certains se sentent capable de vous catégoriser.
ce que tu appelles catégoriser c'est juste la prise en compte de tes limites telles que tu les as toi même affiché à travers tes diverses interventions qu'elles soient sérieuses ou non ;)
 
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:

Ca depend pour quelle genre de relation. Si c pour une relation amicale ou pour fonder une famille sans heshesiter la 2. Si c est purement physique la 1.
 
ce que tu appelles catégoriser c'est juste la prise en compte de tes limites telles que tu les as toi même affiché à travers tes diverses interventions qu'elles soient sérieuses ou non ;)


Tu réponds sans répondre clairement.
Et mes diverses interventions qu'elles soient sérieuses ou non, ne te permettent en aucun cas d'avoir le droit ou les éléments pour penser pouvoir m'identifier à un "certain type de femmes"
Aies la décence de ne pas t'aventurer sur l'analyse de ma personne ne me côtoyant pas dans la vraie vie.
Tout comme moi, je ne me le suis jamais permise avec toi alors que pas mal avancent ici, en fonction de tes écrits, que tu es un mari adultérin et que j'ai toujours trouvé ce postulat pathétique.


De tous les cas, je ne te le permets pas que ceci soit bien clair. :cool:
 
Haut