Belle mère et sa jalousie

popeys

VIB
Mmh plus ou moins... Ok tu marques un point là :D

Bon dans tous les cas pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'il soit possible d'aimer sa belle-mere autant que sa mere. En tout cas je ne m'en sens pas capable pour le moment. Je la respecterai probablement autant mais je ne pourrais pas aimer quelqu'un autant que celle qui m'a mise au monde et qui a pris soin de moi toute ma vie. Et je ne pense pas que ce soit un drame de ne pas aimer sa belle-mere autant que sa mere, c'est les sentiments, c'est
Comme ca. Le respect, oui evidemment mais on ne peut pas se forcer à aimer quelqu'un beaucoup.

marquer un point avec toi est comme mettre le pied sur la lune et passer une semaine de vacances la bas :) YES !!

non c'est sur personne ne peut remplacer les parents, mais je sais qu'on peut aimer la mère qui a mis au monde la personne qu'on aime et qui partage notre vie entière, c'est un amour special (qu'on ne peut pas comparer à l'amour des parents certes)

sinon très important , il faut aimer Allah et son prophète plus que tu n'aimes ta propre personne en premier, car Allah t'aime plus que ta mère ne peut t'aimer.
 
Je trouve pas sa normal du tout ...

Mais bon c'est connu !! a 90% une belle fille et une belle mere ne s'apprecie pas trop. Donc plus rien ne me choque jalousie, haine...etc lol tout y passe
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr trop alors que franchement y a aussi des connasses de belles filles et aussi tu en as qui voient de la jalousie partout typique de la beurette de base ça elle se remet pas en question, quoi qu'il lui arrive c'est de la jalousie car elle est mariée
Non mais toi et @LONELYS ne pouvez pas comprendre vous n'êtes pas mariés :D


#modebeuretterageusemariee :D
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Franchement je trouve que c est pas normal qu une belle mere sois jalouse de sa belle fille, chacune a c est droit ! c est comme je serai jalouse de ma fille sa fait bizarre ! je me pense pas que je sois une mauvaise belle fille depuis que je sens sa jalousie je m efface et lui laisse la place ! Elle m a dit une fois tu m a volè mon fils depuis qu il est marier il a changer il me fait plus de boussa il me fait plus de calin et il me viens plus jouer avec moi dans le lit ! Apres je sais que a ses yeux je suis pas la belle fille qu elle voulais
:eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense que c un sentiment normal parce que la belle mère est humaine.

Son fils va devoir partager son temps entre elle et une autre.

Ça deviens pathologique si elle suit ce sentiment par des actes de psychopathes
 
Haut