Belle-mère

Ca sera ici les anecdotes des belles-mères. Ainsi que leurs critiques positives ou négatives :

Souvent la belle-mère est un répertoire comique ou l’image n’est qu’une culotte du diable. Et quoi qu’elle fût de sucre, il y reste toujours trop amère pour en avaler…Avoir une belle-mère demeurant loin de vous est une de ces bonnes fortunes qui se coïncident rarement…tôt ou tard, elle sera chez vous…..pour en débarrasser c’est simple comme solution.....


Pourquoi la belle-mère incarne le mal !?

Parce que c'est vraiment des vipères casse bonbons qui cherchent la ptite bete même là ou il n'y a rien a dire et qui chipotent pour un rien...

Généralement ces vipères ont enfantés des tapettes à leur mamans qui sur le coup disent "amen" à tous leurs caprices et finissent après reflexion (quand c'est largement trop tard) par revenir nous casser la tête...
 
Parce que c'est vraiment des vipères casse bonbons qui cherchent la ptite bete même là ou il n'y a rien a dire et qui chipotent pour un rien...

Généralement ces vipères ont enfantés des tapettes à leur mamans qui sur le coup disent "amen" à tous leurs caprices et finissent après reflexion (quand c'est largement trop tard) par revenir nous casser la tête...


C'est pas toutes des vipères enfin je crois pas et puis oublie pas que toi aussi t'en sera une (enfin si tu veux avoir des enfants inshallah)
 
C'est pas toutes des vipères enfin je crois pas et puis oublie pas que toi aussi t'en sera une (enfin si tu veux avoir des enfants inshallah)

Nous parlons bien de NOS belle-mères ou NOS futures belle-mères...donc celles qui le sont pour NOTRE génération et non pas de nous en belles-mères...

Car nous pouvons constater qu'entre notre mode de vie (même pour les plus prudes) et le leur il y a quand meme une large différence et un monde qui séparent nos mentalités...donc oui peut etre qu'un jour je serais belle-mère (pour ça il faudrait déjà que je soit maman...) mais je ne penses pas être une belle-mère vipères comme celles qu'on croisent de nos jours...

Après chacunes intervien selon ses propres expériences ou les expériences de ses proches...les miennes m'amène à cette conclusion => ce sont des vipères casses bonbons...
 
Ca sera ici les anecdotes des belles-mères. Ainsi que leurs critiques positives ou négatives :

Souvent la belle-mère est un répertoire comique ou l’image n’est qu’une culotte du diable. Et quoi qu’elle fût de sucre, il y reste toujours trop amère pour en avaler…Avoir une belle-mère demeurant loin de vous est une de ces bonnes fortunes qui se coïncident rarement…tôt ou tard, elle sera chez vous…..pour en débarrasser c’est simple comme solution.....


Pourquoi la belle-mère incarne le mal !?

je suis belle-mère et mes beaux-enfants m'aiment beaucoup, je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, bien au contraire, je les aime énormément et ils me le rendent bien.
 

norelle

wa salam
ya pas pire que la mienne de mauvaise foi ,menteuse ,faineante ,elle ne remercie jamais dieu,hypocrite,mpythomane,fabulatrice,sorciere,voleuse et tous cela avec sa seule et unisue complice "sa fille" et oui elles mon brise tous mes reves meme si je suis encore avec mon mari je ne crois plus en notre histoire .car a la moindre d une de ses erreur sa famille ne pourra pas le remettre dans le droit chemin .
 

zeinaaab

Il n'a jamais engendré
ah ok, moi c ce dont j'avais peur mais elle demande juste qu'on soit a coté et toi tu veux habité avec elle?

Non je ne le souhaite pas, car j'ai moi aussi une maman qui se retrouvera seule, et je ne veux pas d'injustice entre elles.

Et même si ma mère n'était pas seule, je ne voudrais pas, car si on vit avec sa belle-mère, il n'y a plus d'intimité pour le couple, j'ai trop de mauvaises expériences racontées en tête... :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et vive les belle mères :D

sebe7na 3ellah ! 3lamen sab7a ? sab7a 3la khzite :eek:


NB : Oudayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ré caché où zanoupri :-(
 
Si ta mere incarne le mal c'est logique que la belle mere l'incarne aussi ,parfois il faut savoir comment poser la question pour ne pas dire des betises ,il n'existe pas de mal sauf celui qui vient de nous ,et le mal qu'on constate chez les autres est souvent le reflet de notre fond d'esprit et de coeur ,c'est vraiment malheureux de lire de telles choses !




Ca sera ici les anecdotes des belles-mères. Ainsi que leurs critiques positives ou négatives :

Souvent la belle-mère est un répertoire comique ou l’image n’est qu’une culotte du diable. Et quoi qu’elle fût de sucre, il y reste toujours trop amère pour en avaler…Avoir une belle-mère demeurant loin de vous est une de ces bonnes fortunes qui se coïncident rarement…tôt ou tard, elle sera chez vous…..pour en débarrasser c’est simple comme solution.....


Pourquoi la belle-mère incarne le mal !?
 
Haut