Belle montre pour femme

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Festina et Lotus...
C'est les marques de montre que j'aime...
Je n'aime pas les montres bling bling ou bijoux...
Mes montres sont plutot masculines (mais faites pour les femmes, bien sur)...
Et sur un poignet de femmes, je trouve ca tres classe...

Mais apres les gouts et les couleurs !! :p

Et j'ai un penchant pour les montres en acier... Mais je porte egalement des bracelets cuir pour varier...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi j'ai une très belle montre la plus belle du monde entier c'est mon
Chéri qui me la offert moins que 50e le pris 2fois moins même
Et sa me va Très bien
Quelle idée de mettre 500e dans une montre frenchement
Quel gaspillage !!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi j'ai une très belle montre la plus belle du monde entier c'est mon
Chéri qui me la offert moins que 50e le pris 2fois moins même
Et sa me va Très bien
Quelle idée de mettre 500e dans une montre frenchement
Quel gaspillage !!

Moins de 50 euros ?

Dans ce cas tu ne fais pas beaucoup attention à la qualité et au design.. c'est un choix que je respecte.

Mais si c'est pour qu'elle pète au bout de 3 mois et en acheter à chaque fois que cela arrive.. au final c'est ta montre à 50 euros qui te coûte cher. Pas celle à 500 euros qui te sera fidèle un certains nombre d'années..

Et puis tu sais bien que la prestance fait l'élégance.. avec une montre du marché et tout qui vient du marché.. quand on a les moyens, je trouve ca triste de manquer autant de goût..
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moins de 50 euros ?

Dans ce cas tu ne fais pas beaucoup attention à la qualité et au design.. c'est un choix que je respecte.

Mais si c'est pour qu'elle pète au bout de 3 mois et en acheter à chaque fois que cela arrive.. au final c'est ta montre à 50 euros qui te coûte cher. Pas celle à 500 euros qui te sera fidèle un certains nombre d'années..

Et puis tu sais bien que la prestance fait l'élégance.. avec une montre du marché et tout qui vient du marché.. quand on a les moyens, je trouve ca triste de manquer autant de goût..
Euuuuu qualité ok peut être
Le design écoute elle est très bien
Simple féminine ah oui elle donne l'heure en plus
Prestance fait lelegance tu pense que par ce que montre coûte 20euros je suis moins ellegante
Je pose la question autrement Es que tu pense que le faite de porter une montre a 500e te rend plus ellegante que moi ?
Alors le faite que jai une monte a 20e je suis triste et je manque de goût
Waaaouuuu c'est chaud comment tu pense
Je suis triste j'ai pas de goût je suis pas classe et je suis pas ellegante par ce que j'ai une montre a 20e
Et bien jai plus quas me jeter hin!!
Ok j'avoue tes grave classe toi !!
Ps : je suis très satisfaite de ma montre
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Euuuuu qualité ok peut être
Le design écoute elle est très bien
Simple féminine ah oui elle donne l'heure en plus
Prestance fait lelegance tu pense que par ce que montre coûte 20euros je suis moins ellegante
Je pose la question autrement Es que tu pense que le faite de porter une montre a 500e te rend plus ellegante que moi ?
Alors le faite que jai une monte a 20e je suis triste et je manque de goût
Waaaouuuu c'est chaud comment tu pense
Je suis triste j'ai pas de goût je suis pas classe et je suis pas ellegante par ce que j'ai une montre a 20e
Et bien jai plus quas me jeter hin!!
Ok j'avoue tes grave classe toi !!
Ps : je suis très satisfaite de ma montre

Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas..

Ecoute il faut avouer qu'entre une montre du marché et une montre de qualité.. tu n'as pas le même rapport qualité-prix.. ni la même finition.

Je n'ai pas dit que c'est une montre qui fera tout ton élégance.. loin de là.. et qu'avec une montre de 20 euros tu ne pouvais être que triste.. j'ai simplement dit.. que lorsqu'on a les moyens.. je "trouve" cela un peu triste de se restreindre à ce point.

C'est tout..

Après si elle te convient, et que tu es tombée sur la perle rare, 3la slamtek ya lala :)
L'essentiel c'est qu'elle te plaise.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Euuuuu qualité ok peut être
Le design écoute elle est très bien
Simple féminine ah oui elle donne l'heure en plus
Prestance fait lelegance tu pense que par ce que montre coûte 20euros je suis moins ellegante
Je pose la question autrement Es que tu pense que le faite de porter une montre a 500e te rend plus ellegante que moi ?
Alors le faite que jai une monte a 20e je suis triste et je manque de goût
Waaaouuuu c'est chaud comment tu pense
Je suis triste j'ai pas de goût je suis pas classe et je suis pas ellegante par ce que j'ai une montre a 20e
Et bien jai plus quas me jeter hin!!
Ok j'avoue tes grave classe toi !!
Ps : je suis très satisfaite de ma montre

Tu l'a depuis quand ta montre à 20euros?

ps: J'en ai déjà essayer plusieurs et en aucun cas j'ai été satisfaite!
 
Haut