Belle ou moche

comment savoir si on é belle ou moche
je me regarde bcp dans lmiroir , & les gens dehors me regardent bcp & bizarement jsé pas c louche
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi

Ahhh jeunesse...les mecs à cet âge , ne sont pas si bêtes.:rolleyes: Ils ont compris quoi dire aux filles pour les émoustiller ...demandes donc à tes copines si elles n'ont pas eu le même compliment.
Les nanas ne sont pas fufutes ...:D
 

Dinor

VIB
comment savoir si on é belle ou moche
je me regarde bcp dans lmiroir , & les gens dehors me regardent bcp & bizarement jsé pas c louche
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi

Moi je sais donné confiance aux gens mais faut d'abord que j'examine ton dossier et pour sa... il faut une photo d'identité rattachée à ce dossier !

Envoyez moi cela et sachez que ma boîte MP est ouverte pour toute information complémentaire ;)

N'ayez crainte
 

baabyy

VIB
Moi je sais donné confiance aux gens mais faut d'abord que j'examine ton dossier et pour sa... il faut une photo d'identité rattachée à ce dossier !

Envoyez moi cela et sachez que ma boîte MP est ouverte pour toute information complémentaire ;)

N'ayez crainte



T'auras au moins essayé:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
comment savoir si on é belle ou moche
je me regarde bcp dans lmiroir , & les gens dehors me regardent bcp & bizarement jsé pas c louche
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi
Mmmh... Ca vient peut-être de ta façon d'écrire. ;)
 
mddddddddddddddddddr
vous faites rire tous !
vous avez cru vraiment que je pourrai publier ma photo comme sa ? dans un site ou j'ecris mes problémes et je cherche des solutions? vous êtes carrément stupides ;) Chuzzzz !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mddddddddddddddddddr
vous faites rire tous !
vous avez cru vraiment que je pourrai publier ma photo comme sa ? dans un site ou j'ecris mes problémes et je cherche des solutions? vous êtes carrément stupides ;) Chuzzzz !

toi c'est sur t'es pas une nouvelle ... et ce post c'est qu'un gros bidon
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mddddddddddddddddddr
vous faites rire tous !
vous avez cru vraiment que je pourrai publier ma photo comme sa ? dans un site ou j'ecris mes problémes et je cherche des solutions? vous êtes carrément stupides ;) Chuzzzz !

vas y poste ta photo et arrête de jouer ta meuf :D
 
Si beaucoup de personne te disent que tu es belle, c'est que tu l'es surement je vois pas trop l'intérêt de te mentir.
Après la confiance en soi est un autre problème...

ça veut rien dire je pense,sur facebook si un pote met une tof de lui,je lui dit,Olala quel beaugoss même si je le trouve moche .
c'est une forme de respect envers la personne pour pas la blesser,on peut pas savoir si on le pense vraiment ou pas .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mddddddddddddddddddr
vous faites rire tous !
vous avez cru vraiment que je pourrai publier ma photo comme sa ? dans un site ou j'ecris mes problémes et je cherche des solutions? vous êtes carrément stupides Chuzzzz !


Oh my God, je n'arrive pas à croire que t'aies écris ça, après avoir lu ce que tu as écris dans ce topic ( entre autre ) ... :eek:

Tu sais que ton topic la c'est la stupidité incarné?
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
mdrrrrrrrrrr

j'ai déjà demandé à la demoiselle de poster sa photo mais elle a pris la poudre d'escampette* : D

* fallait que je place cette expression, sinon j'allais l'oublier :coolos:

Mdrrr t'es partout toi :eek: : D

Ya rien a gratter ici pfff pour la peine j'ai bien envie d'appliquer la fameuse technique:tu casses le moral jusqu a ce qu'elle crache la photo :D
 
Haut