belles jambes

AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR AVOIR DES PLUS BELLES JAMBES FINES ET DES CUISSES MUSCLES!!!

je suis fine de partout mais mes cuisses c'est la cata.JE GROSSIS QUE DE LA!!!!

et c'est affreuuuuuuuuuuuuuuuuuux aidez-moi svp!!!!

du sport ma belle, et de la nourriture saine

cours cours lola , du velo aussi , faut souffrir pour etre belle non ?!

moi je dirai plutot oui je les trouve wa3rine tbarallah
 
la natation

c'est THE sport pour les femmes
pour affiner la silhouette etc ;)

euh pas forcement

y en a qui ont été gatées par Dame Nature, (mangent de tout comme des ji3anate, sport irregulierement...etc et pourtant 38 en jean) ( j en fais partie :D )

le sport c est simplement pour scuplter et parfaire le cadrage a mon avis
 
euh pas forcement

y en a qui ont été gatées par Dame Nature, (mangent de tout comme des ji3anate, sport irregulierement...etc et pourtant 38 en jean) ( j en fais partie )

le sport c est simplement pour scuplter et parfaire le cadrage a mon avis


oui c'est vrai mais apparement la jeune fille n'a pas été gatté par dame nature comme toi :D elle meme le dit " je suis fine de partout mais pas des cuisses " et comme tu le dis si bien le sport c'est pour sculpter et non scuplter lool et donc la natation est conseillée aux femmes qui veulent affiner sans faire trop d'efforts voili voilou :D
 

beaureve

السلام ف
La marche est un bon remède contre les "grosse" cuisse...

Tu peux aussi t'inscrire dans uen salle de sport :rolleyes:
 
oui c'est vrai mais apparement la jeune fille n'a pas été gatté par dame nature comme toi :D elle meme le dit " je suis fine de partout mais pas des cuisses " et comme tu le dis si bien le sport c'est pour sculpter et non scuplter lool et donc la natation est conseillée aux femmes qui veulent affiner sans faire trop d'efforts voili voilou :D

de quoi je me mele,QUI t'as dit que j'ai pas ete gatée par la nature,lol hamdoullah je suis tres bien j'ai juste des grosses cuisses,c'est tout et la je suis condamnée a porte des djellabas mais hamdoullah!!!!
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Je sais pas si chez toi il y des endroits où tu trouves de long escaliers mais ça peut te servir pr tes exercices.

Moi je vais aux Buttes-Chaumont le matin en week.

Echauffe toi en faisant 1h de footing (avec des pauses pour reprendre en eau et respiration).

Et puis après fais des montées d'escaliers.
D'abord toutes les marches et après toutes les deux marches.

Ca te muscle les abdos fessiers et t'affines les cuisses.

Sinon les Stepper C pas mal aussi mais pas suffissant - C'est un complément, le soir chez toi quand t'es tranquille t'en fais 30 minutes avant de prendre ta douche.

Et sinon pr avoir une taille fine.
Rigole pas parce que ça marche vraiment :D
Tu prends un balais et tu le place à l'horizontale contre ton dos maintenu avec tes mains de chaque coté.
Et tu fais des demi rotations de la droite à la gauche en essayant le plus possible de ne ne pas bouger le dos.
Et puis en plus tu fais des abdos classiques quoi.
La danse orientale c'est pas mal aussi pr avoir une taille fine, tout comme le Hip Hop.

En complément de ces exercices, tu peux appliquer des crèmes amincissantes (ça aide tjs pr rafermir et donner un coup de pouce ! Mais faut d'abord faire des gommage pr qu'elle agissent bien sinon ça sert à rien) et bien SUR manger équilibré (ça c'est ton hygiene de vie normalement).

Voila c'est pas compliqué, faut juste se bouger le popotin.

Footing + exercices ciblés + crème

C'est tout Bénef.
 

beaureve

السلام ف
Ca a l'air si facile en te lisant :D

Je sais pas si chez toi il y des endroits où tu trouves de long escaliers mais ça peut te servir pr tes exercices.

Moi je vais aux Buttes-Chaumont le matin en week.

Echauffe toi en faisant 1h de footing (avec des pauses pour reprendre en eau et respiration).

Et puis après fais des montées d'escaliers.
D'abord toutes les marches et après toutes les deux marches.

Ca te muscle les abdos fessiers et t'affines les cuisses.

Sinon les Stepper C pas mal aussi mais pas suffissant - C'est un complément, le soir chez toi quand t'es tranquille t'en fais 30 minutes avant de prendre ta douche.

Et sinon pr avoir une taille fine.
Rigole pas parce que ça marche vraiment :D
Tu prends un balais et tu le place à l'horizontale contre ton dos maintenus avec tes mains de chaqe cot.
Et tu fais des demi rotations de la droite à la gauche en essayant le plus possible de ne ne pas bouger le dos.
Et puis en plus tu fais des abdos classiques quoi.
La danse orientale c'est pas aussi pr avoir une taille fine, tout comme le Hip Hop.

En complément de ces exercices, tu peux appliquer des crèmes amincissantes (ça aide tjs pr rafermir et donner un coup de pouce ! Mais faut d'abord faire des gommage pr qu'elle agissent bien sinon ça sert à rien) et bien SUR manger équilibré (ça c'est ton hygiene de vie normalement).

Voila c'est pas compliqué, faut juste se bouger le popotin.

Footing + exercices ciblés + crème

C'est tout Bénef.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Ca a l'air si facile en te lisant

Mdr

J'te jure que le plus difficile dans tout ca : C'est de se lancer et commencer.. après tu t'y habitue normalement et ton corps aussi et c'est ça qui est génial.. car tu perfectionnes ton capital "sportif" si je puis dire, (et santé en mm temps).. et donc courir pr rattraper ton Bus ça te parraitra plus qu'un moment de plaisir :D

C'est comme les maths - Plus t'en fais, plus tu fais travailler ton raisonnement et plus tu deviens bonne. Et tout les petits exos pourris qui te paraissaient infaisables deviennent ridicules à tes yeux :D
 

beaureve

السلام ف
Ouai on est toujours lente au démarrage :D

Mdr

J'te jure que le plus difficile dans tout ca : C'est de se lancer et commencer.. après tu t'y habitue normalement et ton corps aussi et c'est ça qui est génial.. car tu perfectionnes ton capital "sportif" si je puis dire, (et santé en mm temps).. et donc courir pr rattraper ton Bus ça te parraitra plus qu'un moment de plaisir : D

C'est comme les maths - Plus t'en fais, plus tu fais travailler ton raisonnement et plus tu deviens bonne. Et tout les petits exos pourris qui te paraissaient infaisables deviennent ridicules à tes yeux : D
 

beaureve

السلام ف
Je vais investir sur les nouveaux ciclistes réchauffant que les pompiers mettent pendant leur Footing le matin : D

Sans cela, pr l'instant je reste en recession :D

jpense que même si on nous installait une salle hyper méga giga équipée, on arriverait à trouver une excuse pour éviter de faire du sport :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
jpense que même si on nous installait une salle hyper méga giga équipée, on arriverait à trouver une excuse pour éviter de faire du sport

Mdddr D'un côté c'est pas faux mdr mais bon les salles de Sport pr moi c'est pas necessaire car j'suis pas un mec pr devenir Musclor, je Veux simplement avoir un corps ferme et bien entretenu et pr ca t'as juste besoin de tes pieds, d'une piste et de le VOLONTE :D
Déjà c'est couteux et la mm somme annuelle pr ce salles, je préfère l'investir dans un abonnement Hammam et Saunat lol


Moi perso j'ai tjs aimer faire du sport.. surement parce que j'ai du m'y mette dès mon tt jeune âge pr mes probleme d'asthme ;)
Je devais courir un certain temps tte les semaines etc Et pratiquer un Sport déterminé.
Donc j'ai touché à plein de genre de danse, et j'ai fait du Tennis pendant un moment.. du Volley Ball..

En fait faut faire des truc qui nous plait ;- )


Mais le Footing ça reste un plaisir si tu en fais régulièrement et que tu fais ça avec quelqu'un!
Ou bien tte seul mais avec de la musique.



Mais en Hiver.. en plein Panam.. faut plus de Courage..
 
Haut