Ben Arfa vide son sac

Il joue les caliméros? l'essentiel ça n'est pas de dire je t'aime (ça c'est facile) mais c'est de le prouver (ça c'est moins simple...)


pfff

Sinon le titre de ce topic m'a rappelé la chanson de putix :eD pendant la coupe du monde!
baisse ton ben-zema, baisse ton ben-arfa...:eD

avec toulalan, tou(te) la lan(gue) :D

apres je trouve qu'on lui tombe dessus parce qu'il est rebeu.
si c'était Messi qui avait dit "mon pere m'a jamais dit je t'aime", on aurait crié au génie en manque d'affection et d'empathie :D

quant au soufisme, abdelmalik, secte pas secte, c'est pas le plus interessant de l'interview, je trouve.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
avec toulalan, tou(te) la lan(gue) : D

apres je trouve qu'on lui tombe dessus parce qu'il est rebeu.
si c'était Messi qui avait dit "mon pere m'a jamais dit je t'aime", on aurait crié au génie en manque d'affection et d'empathie :D

quant au soufisme, abdelmalik, secte pas secte, c'est pas le plus interessant de l'interview, je trouve.

et le clit'lloris :D mdrrr

Nan mais le mec il se déglingue tout seul là...je comprends pas pkoi il déballe comme ça...
 
et le clit'lloris :D mdrrr

Nan mais le mec il se déglingue tout seul là...je comprends pas pkoi il déballe comme ça...

Il déballe comme ca comme pour toute interview du genre, faut arreter.

Je dis c'est juste parce qu'il est rebeu, et que chez nous s'est mal vu, c'est tout.
Un rebeu tel qu'attendu, ca chouine pas, ca pleure pas, ca se plaint pas, ca a pas a avoir d'état d'ames ou quoi ou qu'est ce, ca dit l'islam c'est bien, et le maghreb c'est super et c'est content d'aller se faire sauter pour la cause palestinienne :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il déballe comme ca comme pour toute interview du genre, faut arreter.

Je dis c'est juste parce qu'il est rebeu, et que chez nous s'est mal vu, c'est tout.
Un rebeu tel qu'attendu, ca chouine pas, ca pleure pas, ca se plaint pas, ca a pas a avoir d'état d'ames ou quoi ou qu'est ce, ca dit l'islam c'est bien, et le maghreb c'est super et c'est content d'aller se faire sauter pour la cause palestinienne :pru dent:

n3al chetane a 7nini! :D

Qu'il soit maghrébin ou botswanien on s'en tappe, en l'occurence il est d'origine maghrébine, donc ça attéri sur bladi, et donc nous bladinautes on dit skon pense :D
 
n3al chetane a 7nini! :eD

Qu'il soit maghrébin ou botswanien on s'en tappe, en l'occurence il est d'origine maghrébine, donc ça attéri sur bladi, et donc nous bladinautes on dit skon pense :eD

Et moi je fais l'analyse de ce que vous pensez pour expliquer le pourquoi du comment :D

Enfin, comme dit dans l'équipe, ca a au moins le mérite de l'humaniser un peu, plutot que son role (imposé?) de racaille dure a cuire qui lui collait a la peau :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et moi je fais l'analyse de ce que vous pensez pour expliquer le pourquoi du comment : D

Enfin, comme dit dans l'équipe, ca a au moins le mérite de l'humaniser un peu, plutot que son role (imposé?) de racaille dure a cuire qui lui collait a la peau :D


sérieux il a une réputation de racaille? :D meskine...
Je le connais pas trop, il est pas pote avec benzema?
 
sérieux il a une réputation de racaille? :eD meskine...
Je le connais pas trop, il est pas pote avec benzema?

wallah vous les arabes ils vous faut des claques a tous, ben arfa et ben zmer compris :D

si si, ils sont potes, c'est deux footballeurs abrutis sortis des cités, continuez votre cassage de soukkar, oubliez ce que j'ai dit :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wallah vous les arabes ils vous faut des claques a tous, ben arfa et ben zmer compris : D

si si, ils sont potes, c'est deux footballeurs abrutis sortis des cités, continuez votre cassage de soukkar, oubliez ce que j'ai dit :m ignon:


Ibnoucid je te promets que je ne te suis plus du tout là :D
wa 3ibad Allah jene les connais pas plus que ça voilà pkoi je demande!

Mais si tu estimes que toutes les personnes d'origine maghrébine sont supposées se connaître...bah je ne suis pas maghrébine sorry:D
 
Ibnoucid je te promets que je ne te suis plus du tout là :eD
wa 3ibad Allah jene les connais pas plus que ça voilà pkoi je demande!

Mais si tu estimes que toutes les personnes d'origine maghrébine sont supposées se connaître...bah je ne suis pas maghrébine sorry:sD

ah oui enssite enti swidia :rouge:
ma tdi8ache fiya :D
 
salam

sa me rappelle le sunnisme aussi se que tu dit
et chez les sunnite vraiment pratiquant (ont parle pas des tantot sunnite )
cest 99 pourcent allegence aux cheick avec tout cela comporte

soumission a lideer des cheick, lavage de cerveau , idolatrie dimam comme albukari et dautre .............


apres c vrai que la religion sunnite et assez large et que la seul difference c que cette allegence peut se faires a plusieur cheickh diferent et nest pas concentrer sur un

Si tu le dis........
 
Ben Arfa reconnaît qu'il a failli s'égarer il y a quelques années dans le sectarisme religieux. Il confirme être un musulman pratiquant modéré. "Certes je ne mange pas de porc. Mais ça m'arrive de boire de l'alcool et j'aime les filles."

Heureusement qu'il aime les filles ! il manquerait plus qu'il boit de l'alcool et qu'il soit pédé pour un musulman,ça fait un peu beaucoup.
Ne prenez pas ce mot pour une insulte homophobe,c'est juste que c'est plus court à écrire.
Ben Arfa,t'aimes l'alcool et les filles il te manque plus que le porc autant ne rien se refuser parce que là tant que t'as pas franchis la barrière du halouf t'es un musulman modéré islamiste.
 
Existe-t-il un(e) seul(e) maghrébin(e) célèbre en France qui est parfait(e) à vos yeux?

Personne n'est parfait, même pas moi. :)

Ce Monsieur est un professionnel reconnu pour son talent exceptionnel. Il vient d'inscrire un but de légende et le public souhaite mieux le connaitre.

Où est le problème?

Hatem est un homme. Rien qu'un homme. :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je ne crois pas non , il me semble que c'est lui qui lui a fait découvert le soufisme


si c'est wallen car je l'ai entendu dans l'emmission Mais Encore, il a dit que c'était le père de wallen qui l'a fait rentré dans le soufisme car le père de wallen est un sous cheikh un truc comme ça ... ou le bras droit du cheikh .... un truc comme ça
 
S

Soomy

Non connecté
si c'est wallen car je l'ai entendu dans l'emmission Mais Encore, il a dit que c'était le père de wallen qui l'a fait rentré dans le soufisme car le père de wallen est un sous cheikh un truc comme ça ... ou le bras droit du cheikh .... un truc comme ça
Dans son bouquin "qu'Allah bénisse la France" il racontait qu'il avait embrassé lislam et le soufisme alors qu'il vivait encore au Neuhof dans la banlieue de Strasbourg bien avant de rencontrer Wallen...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Dans son bouquin "qu'Allah bénisse la France" il racontait qu'il avait embrassé lislam et le soufisme alors qu'il vivait encore au Neuhof dans la banlieue de Strasbourg bien avant de rencontrer Wallen...


et bien moi je l'ai entendu de mes deux oreilles que c'est wallen qui lui aurait montré les voies du soufisme dans cette emission il l'a dit lui même lorsqu'il a évoqué sa femme
 
S

Soomy

Non connecté
et bien moi je l'ai entendu de mes deux oreilles que c'est wallen qui lui aurait montré les voies du soufisme dans cette emission il l'a dit lui même lorsqu'il a évoqué sa femme
Finalement peu importe qui de loeuf ou de la poule est venu en premier :D
Ça n'empêche qu'il est trop chelou ce mec
 
sérieux il a une réputation de racaille? :D meskine...
Je le connais pas trop, il est pas pote avec benzema?
wallah vous les arabes ils vous faut des claques a tous, ben arfa et ben zmer compris :
D

si si, ils sont potes, c'est deux footballeurs abrutis sortis des cités, continuez votre cassage de soukkar, oubliez ce que j'ai dit :mignon:

Pendant sa rééducation à clairefontaine, j'ai eu l'occasion de le côtoyer pendant une semaine, il était loin d'être si mauvais garçon que ça. Je pense que les médias maîtrise parfaitement les outils de communications et ont su profité de quelques erreurs, de jeunesse, d'Hatem.

Hatem et Benzema ne s'entendent pas aussi bien que l'on puisse le penser.
 
Newcastle : plainte déposée contre Ben Arfa ! (17/01/2012)

En accusant Abd al-Malik de l'avoir "endoctriné" hier lundi dans les colonnes de L'Equipe, Hatem Ben Arfa (24 ans, 11 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'est attiré les foudres du chanteur, qui compte bien attaquer le milieu de terrain français en justice.
"Ces affirmations sont mensongères et portent gravement atteinte à l'honneur et à la considération d'Abd al-Malik et de Fabien Coste, son manager, a fait savoir l'avocate du chanteur, Me Isabelle Wekstein. L'artiste et son manager ont décidé de porter plainte devant les tribunaux."
Abd al-Malik et son manager, Fabien Coste, avaient été sérieusement mis en cause par l'international tricolore.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
 
Justifier son comportement de bad boy par le manque d'affection d'un paternel, auprès de la presse qu'il plus est: je trouve cela débile. Surtout que ledit paternel a dû s'emmerder les dimanche au bord des terrains pour soutenir le fiston, à une époque où il ne gagnait pas un cent.

Dans un autre registre , je préfère un misteryou qui expliquait chez ruquier , qu'en rentrant à la maison, il cachait ses chaussures volés pour ne pas avoir à rendre des comptes aux parents , disculpant ainsi au passage lesdits parents d'un comportement qu'il assume.

Parce que chez nous cela ne se fait pas mais combien de gamins agissent mal dans le but de se faire remarquer par leurs parents.

Il justifie son comportement par un manque d'affection cela peut être lié ou pas.

Allah ou a3lem. Dans tous les cas les parents doivent montrer à leurs enfants de l'affection et vice-versa.
 
Haut