Ben laden = Che Guevarra

De toutes façons, je me doutais que tu ne comprendrais rien. C'est pourtant pas très complexe: à la guerre, les gens se tirent dessus, se bombardent. Ils ne se capturent pas pour faire des mégas procès: ils se flinguent.
Oui mais la mort du type qui te fait jouir, n'est pas un fait de guerre mais selon les meme médias que tu idolatres t'ont informé qu'il a ete assassiné sans jugement.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Dans les faits, il n'est pas normal de regretter la mort d'Hitler au sens où il n'a pu etre jugé devant un tribunal et balancer un corps à la mer sans fournir de preuves matérielles sur sa mort..

Chaque homme a droit à un procès et à une sentence.

un homme qui menace ta sécurité ? je ne peux que me réjouir de sa mort, vivement celle des autres.
 
Argumente au lieu de t'attaquer à l'homme! Il est où ton argument?
Depuis qu'il y a des guerres on essaie de tuer celui qui est désigné comme le chef adverse...Je vois rien d'extraordinaire à cela...

C'est que ton discours hypocrite comme celui de tes freres de religion dit dit qu'on n'assassine pas un etre humain.
 
C'est que ton discours hypocrite comme celui de tes freres de religion dit dit qu'on n'assassine pas un etre humain.

Piyale: je vais te donner une information confidentielle mais ne le dis à personne hein?
Les grandes religions appellent toutes au respect de la vie humaine mais toutes ont du sang sur les mains (certaines plus que d'autres hein? les chrétiens ont profité d'une avance technologique et économique pour faire "quelques" massacres un peu partout).

Voilà...maintenant tu sais. Motus et bouche cousue.;)
 
Piyale: je vais te donner une information confidentielle mais ne le dis à personne hein?
Les grandes religions appellent toutes au respect de la vie humaine mais toutes ont du sang sur les mains (certaines plus que d'autres hein? les chrétiens ont profité d'une avance technologique et économique pour faire "quelques" massacres un peu partout).

Voilà...maintenant tu sais. Motus et bouche cousue.;)

Je vais te dire un autre secret centreat, tes freres de religons materialistes ont fait en un siecle plus de massacre que tous les autres peuples réunis, vous etes les champions du genocide organisé rationnel et à grand echelle, de toute notre histoire on a jamais vu aussi pourrie et sanguinaire!
 
Haut