Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la première fois que je vois ca de cette manière!el bkhour... et alors? ça se fait tout les jours depuis la nuit des temps.
Tu as l'air de t'y connaitre, toi! C'est quoi le but de cette tradition?
C'est le sapin magique royal.....C'est la première fois que je vois ca de cette manière!
C'est pour parfumer la voiture?
Un sapin magique royal en flames...! Lol!C'est le sapin magique royal.....
Et conseillé pour. ???Déconseillé pour un asthmatique !!!
J'jawi l'mkkawi ?
Et conseillé pour. ???
j'jawi l'mkkawi ???? c'est en quelle langue ?
Pour tous les autres.
Certainement! On ne laisse rien au hazard chez ces gens-là! On ne fait confiance en personne!Y'a un gars ds la voiture qui teste le bkhor pour être sûr que c'est pas un gaz empoisonnant ?
ou hilarant
Pas tout le pays, heureusement!pays d'ignorants.
Pas tout le pays, heureusement!
J'ai édité! Je répondais à @Aderrbal qui parlait de J'jawi, ca doit être de l'arabe.
C'est l'une des matières qu'on jette sur le feu pour que ca fume et embaume.
L'mekkawi = qui vient de la Mecque
Ps. Tu n'est pas arabophone?
C'est la première fois que je vois ca de cette manière!
C'est pour parfumer la voiture?
Arrête ta condescendance....tu penses venir d'ou? Au fait des nouvelles de la coiffeuse?Pas tout le pays, heureusement!
c'est une sorte de parfum ! comme le oud en moyen orient ! ce n'est pas le truc des charlatans.... !Les J'nouns asphyxiés...!
Par contre on est 100% à te dire "siiiiiiir te khrrrra"La majorité,...95%.
Venant d'un kelb.....pays d'ignorants.
Par contre on est 100% à te dire "siiiiiiir te khrrrra"
Pour une espèce qui renifle le terma de son prochain pour lui dire bonjour, j'vais prendre ça comme une marque de politesse......Lkhra rak ghare9 fih 7ta lfem.
On t'emmerdepays d'ignorants.
J'ai aussi pensé à "L'3eyn"! Surtout avec tous les jaloux que nous faisons, Allah iktterhoum!Parfumer, 3ain et d'autres raisons que je ne connais pas
"Nous", c'est l'Afrique aussi!@alicemoitronkil c 'est l'encens?
Si c'est ça alors oui c'est connu pour chasser les djinns et diables ou le mauvais oeil... on peut y mettre de l'encens ou asperger d'eau et en récitant des invocations de protection...je connais ça de l'Afrique je savais pas qu'ils le faisaient aussi chez vous....
"Nous", c'est l'Afrique aussi!
Pour une espèce qui renifle le terma de son prochain pour lui dire bonjour, j'vais prendre ça comme une marque de politesse......
pays d'ignorants.
Chouf a zine, lorsqu'on prétend être plus lucide et avisé que la moyenne on commence par éviter les phrases de bofs du type "pays à 95% d'ignorants". Bonne journée.Sir t3alem l3arbia a weldi 3ad aji tahdar m3aya 3la lmgharba wel lmaghrib. Ma goult hadik lhadra 7ta 3aref 3lach. allez, bonne journée.