Benediction de la voiture du roi m6 à dakhla (sahara)

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Y'a un gars ds la voiture qui teste le bkhor pour être sûr que c'est pas un gaz empoisonnant ? :eek:

ou hilarant :D
Certainement! On ne laisse rien au hazard chez ces gens-là! On ne fait confiance en personne!
En même temps il tient le M'jmar pour que ca ne brûle pas les coussins Royals...! :)
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
J'ai édité! Je répondais à @Aderrbal qui parlait de J'jawi, ca doit être de l'arabe.
C'est l'une des matières qu'on jette sur le feu pour que ca fume et embaume.
L'mekkawi = qui vient de la Mecque

Ps. Tu n'est pas arabophone?

Je me débrouille en arabe : en fait je connais surtout le bkhour et fassoukh !
 
Au sude du Maroc surtout au Sahara il y'en a des magicien ( li kydirou le shoure) 9 emme dane. il sont capable de faire dancer le djen rouge le plus pire des djnoune.
donc lfaham yafham. Une fois hassane 2 renter dans son palais au sud il voyait le faience a l'envers et tous a l'envers!!!!
il a fallu un magicien de haut degree pour etablir ca.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J en ai une mini mbrkhra dans ma voiture j adore l ode ur de serghina et l 3oud ....il est ou le probleme.???

Noudou oubaraka min l3ou9ad
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@alicemoitronkil c 'est l'encens?

Si c'est ça alors oui c'est connu pour chasser les djinns et diables ou le mauvais oeil... on peut y mettre de l'encens ou asperger d'eau et en récitant des invocations de protection...je connais ça de l'Afrique je savais pas qu'ils le faisaient aussi chez vous....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oki pas taper...:rouge:

non mais el bakhour c'est une sunna connu chez les musulmans, même moi j'en ai brûlé dans les chambres de mes enfants ...d'ailleurs je met de l'encens tous les jours que ce soit pour parfumer ou pour purifier...

"Nous", c'est l'Afrique aussi!
 
Haut