Benguerir : une jeune femme violée s'immole suite à la libération des ses violeurs par la justice .

des infos qui mettent la haine

heureusement que je suis me mariée dans ma periode innocente car je commence à hair cette espece qui s'appelle homme
Tant que la justice des hommes sera corrompue par les hommes, il n'y aura pas de justice.
Si cette personne violée avait été la fille d'un de ces personnages haut placé je ne pense pas que ces individus qui méritent qu'on leur coupe les 'ouilles seraient aujourd'hui en liberté. Voilà une '' belle '' image du Maroc.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
justement la source du journal espagnol et de bladi c est un article redigé sur "huffpostmaghreb" par un certain mathieu albertini...donc...aucune valeur selon moi

voila du pipo ou d informations trafikés...j attends les sources du bled ...depuis longtemps l AMDH aurait
braillé si c etait vrai

donc j accorde aucun crédit à cette info et c est pas la premiere fois que bladi edite d posts tres tendancieux sans aucune source valable mais tant qu on peut attaker l islam ou l etat maghzenien à base islamik alors on se fait plaisir...

tu crois ce que tu veux et tu accordes du crédit à ce que tu veux .
 
t'es qui toi ? Un censeur auto-proclamé ?

Laisse @Bladi juger de ce qui est "crédible" de ce qui ne l'est pas ...

ou t as vu que j ai fait de la censure ?

je ss bien placé pour te dire que le grand censeur c est bladi...
on connait son orientation ideologik mais c est pas grave
il n empeche que sortir d journaux espagnols qui citent pas leur sources au Maroc
je trouve que c est un mank de crédibilité c est tout
mais on a compris....c est comme les histoires sur les imams sois disant pedophiles...

on vit à l heure d internet on a dispostion des smartphones avec camera et micro
tu peux editer ta video dans les 10 mn qui suivent ensuite relayé par les reseaux sociaux

il y a facetime tous le monde peut s expliker en direct
bref et ensuite tu trouves d gens pour de citer d journaux espagnols relyant une histoire
que meme au Maroc les medias n ont pas relayés...

c est bien ce que je dis dés que l information est susceptible de salir les imams ,les juges marocains
les hommes marocains la charia alors on poste sans verifier...
 
des infos qui mettent la haine

heureusement que je suis me mariée dans ma periode innocente car je commence à hair cette espece qui s'appelle homme
Rassure toi, la majorité est d'une grande douceur.
Meskina paix a son âme

Mais quel éducation on reçus ces jeunes hommes??!! Des fois je me demande si certains ont des mères, des sœurs, des tantes ou des nièces.........
Mais quelle formation ont reçu les juges ? Il m'arrive de penser qu'ils sont aux ordres du pouvoir.
 
@superzembo

- 6 mecs violent une femme en filmant leur "acte" : en quoi l'Etat est responsable ?

- Par contre, je suis d'accord avec toi pour dénoncer le "laxisme" de la "justice" : le procureur du roi n'avait pas à laisser ces voyous en liberté en attendant leur jugement...... et le procureur c'est effectivement ...l'Etat .


L'état n'est pas venu à bout de la corruption et des passes droits . C'est dans ce sens que je dis qu'il est aussi responsable.
 
La justice est pourrie ok! Mais le.pays n'a pas à payer le prix pour les agissements de certain!

Si ils les ont libérer c'est que dans la mentalité du pays ca peut passer et que c'est pas le crime

Encore trop souvent on se dit que la fille n'y est pas pour rien où il y encore des proches qui pensent à la honte sur la famille plutot qu'au souffrance de la victime.
 
Haut