Benkirane appelle à boycotter danone

il a un problème d'identité, meskine.
En France, on le traite de bougnole, islamiste et racaille à passer au Karcher...et quand il vient au Maroc, il se sent étranger, car il ne peut même pas parler la langue des marocains, la darija...tu m'étonnes que le petit soit totalement perdu...
Et les insultes qu'il a entendu durant toute sa vie la bas, il les balances à nous....ça lui permet de se défouler chwiya meskine...il me font de la peine tout ces jeunes zmig zmag
 
Dernière édition:
En France, on le traite de bougnole, islamiste et racaille à passer au Karcher...et quand il vient au Maroc, il se sent étranger, car il ne peut même pas parler la langue des marocains, la darija...tu m'étonnes que le petit soit totalement perdu...Et les insultes qu'il a entendu toutes sa vie la bas, les balances à nous....ça lui pemert de se défouler chwiya meskine...il me font de la peine tout ses jeunes zmig zmag

9alik howa mat'hadrich m3ah b'darija o 9alik kifhem 3él amazighiya o l'frances....

o fer7an b'rasso, ya sidi.....o zaydoun 9alek ghan hadro 3la el I9tissad walakine 3ando howa li mamfahemch m3eh, koulo ihrabi m'9azem

ya Latif 3la bnadem

faut pas généralisé, moi aussi zmig zmag :)
 
9alik howa mat'hadrich m3ah b'darija o 9alik kifhem 3él amazighiya o l'frances....

o fer7an b'rasso, ya sidi.....o zaydoun 9alek ghan hadro 3la el I9tissad walakine 3ando howa li mamfahemch m3eh, koulo ihrabi m'9azem

ya Latif 3la bnadem

faut pas généralisé, moi aussi zmig zmag :)
j'ai rien contre les zmag, moi je suis bledard et bikhiiiir :) c'est plus son coté, "je suis supérieur à vous et je suis plus intelligent que vous, car vous ne savez rien!" qui me donne envie de gerber ^^
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il n'appelle pas à boycotter mawazine? :D

3afa laho 3amma salaf, fhemtini wla la !

De ma part je n'achete plus danone depuis longtemps, Jaouda est trop bien !

ohoy, il l'a fait avant qu'il devient chef du gouvenement, maintenant il n'ose plus, parce que Mawazine est supporté par son chef le roi
 
Haut