Benkirane est mentalement malade

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on voit très bien que le costume est trop large pour lui. il n'est pas mentalement malade, juste médiocre intellectuellement et ça saute aux yeux avec cette vidéo.
après pour politiquement il a des pros et des antis comme tout le monde mais on peut ne pas adhérer aux opinions politiques de quelqu'un sans le trouver aussi médiocre que ça.


Question politique marocaine je ne m'y connais absolument pas en réalité.
Mais de dire sur une intervention de ce type-là, qu'il est mentalement malade, c'est très léger comme argument une attaque personnelle.

C'est pour ça que je lui demande d'être "plus profond" dans son argumentaire et de savoir ce qu'il lui reproche exactement? (car moi je n'en sais absolument rien)

Ce que je dénonce, c'est la facilité qu'ont certains à insulter car ils sont à court d'argument, comme l'étudiant qui a insulté le roi de "chien", pour moi c'est juste intolérable! non pas que je sois une fervente supportrice de la monarchie, mais tout simplement que les insultes n'ont pas leur place dans un débat.
 
on voit très bien que le costume est trop large pour lui. il n'est pas mentalement malade, juste médiocre intellectuellement et ça saute aux yeux avec cette vidéo.
après pour politiquement il a des pros et des antis comme tout le monde mais on peut ne pas adhérer aux opinions politiques de quelqu'un sans le trouver aussi médiocre que ça.

En parcourant le topic, 99% des participants ne sont pas d'accord avec toi. et en jetant un coup d'oeil sur le résultat des élections précédentes, pareil, la majorité des marocains ne sont pas d'accord avec toi.

Tu en conclues quoi?

PS: Il y a une différence entre simple et médiocre
 
===>>> Bravo Mr.Binkiran,
Vous avez su parler avec des mots simples mais très juste,
quand les autres parties comme Istiqlal voit un partie comme le PJD travailleur, sérieux et qui depuis la prise de ces fonctions, le PJD corrige les erreurs de Istiqlal

qui depuis l'indépendance du Maroc, n'ont rien fait pour les Marocains (mais vraiment RIEN), mais ils ont tous fait pour leurs gueule et pour leurs Familles et leurs Enfants.

L’Équation est simple : Les perturbateurs veulent déstabilisé les PJD (modèle de sérieux et d'assiduité) pour avoir le champ libre de revenir à leurs activités de pilage et d'échanges d'intérêts sans jamais penser au Marocains.
 
http://www.bladi.net/nidal-chabat-justice.html
Oui.. ..on en a comme échantillon sa petite famille.. les chabat
Enfant inculqué dans des affaires de drogue et de trafique de voiture vol. .
.laaaa qaddara Allah...
On s'attendrait à un Maroc de mafiosiste avec ssikliste

Ssikliste a généré toute une bande de criminels ! :D
il n' a pas su meme controller ses propres enfants et il veut s'occuper des affaires des 34 millions des marocains !!!! :claque:

On a tout vu dans ce monde !!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ssikliste a généré toute une bande de criminels ! :D
il n' a pas su meme controller ses propres enfants et il veut s'occuper des affaires des 34 millions des marocains !!!! :claque:

On a tout vu dans ce monde !!!
Slam n rebbi Barlamania..comment vas tu avec ce mois sacré?

Oui ma soeur.tu as parfaitemrnt raison..
Je ne sais pas pourquoi il y en a qui ne voit pas les chose comme elles sont en realité..
ou bien le font il exprès.ce qui est sûr et clair c'est qu'ils veulent pas le bien du pays
 

insatis

insatise
Question politique marocaine je ne m'y connais absolument pas en réalité.
Mais de dire sur une intervention de ce type-là, qu'il est mentalement malade, c'est très léger comme argument une attaque personnelle.

C'est pour ça que je lui demande d'être "plus profond" dans son argumentaire et de savoir ce qu'il lui reproche exactement? (car moi je n'en sais absolument rien)

Ce que je dénonce, c'est la facilité qu'ont certains à insulter car ils sont à court d'argument, comme l'étudiant qui a insulté le roi de "chien", pour moi c'est juste intolérable! non pas que je sois une fervente supportrice de la monarchie, mais tout simplement que les insultes n'ont pas leur place dans un débat.

bonsoir

je vous dis mes hommages
bien dit A+
bien répondu A+
ce qui me choque au font de moi même , et qui me chagrine , pourquoi la majorité qui viennent débattre , n'ont pas appris un minimum du respect de débats, comme ce que tu viens de citer à savoir mettre de côté les insultes
merci pour ces lignes de rappel
 
Slam n rebbi Barlamania..comment vas tu avec ce mois sacré?

Oui ma soeur.tu as parfaitemrnt raison..
Je ne sais pas pourquoi il y en a qui ne voit pas les chose comme elles sont en realité..
ou bien le font il exprès.ce qui est sûr et clair c'est qu'ils veulent pas le bien du pays

Salam n rebbi oultma, lhamdolillah, toi ? :love:

Le niveau est vraiment très bas wallah !!! Je croyais que le Maroc a changé ! mais voir une telle personne (Chabat), dieu sait s'il a complété son primaire ou non, à la tête d'un parti qui veut avoir le pouvoir à tout prix, ca choque tout simplement !!!
Et là on vient de traiter un médecin (Benkirane) de malade dans ce forum !!!! :npq:

On a encore des siècles pour attraper le retard flagrant !!!!

Ramadan Karim oultma
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam n rebbi oultma, lhamdolillah, toi ? :love:

Le niveau est vraiment très bas wallah !!! Je croyais que le Maroc a changé ! mais voir une telle personne (Chabat), dieu sait s'il a complété son primaire ou non, à la tête d'un parti qui veut avoir le pouvoir à tout prix, ca choque tout simplement !!!
Et là on vient de traiter un médecin (Benkirane) de malade dans ce forum !!!! :npq:

On a encore des siècles pour attraper le retard flagrant !!!!

Ramadan Karim oultma
Petite rectification oulthma i3zzen

Benkirane prof de deuxieme cycle physique chimie


Le médecin psychologue c'est Otmani

Mais machae allah tous des intellectuels tres bien instruits ces pjdistes
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Amkhlaw69, c'est qui cet homme (ou femme) fort, intelligent et honnête que tu vois à la place de Benkirane. Le petit Assid par exemple ou nabila mounib :D lkofar. Malheureusement pour toi, le nombre de lkofar au maroc est aussi ridicule que leur cause.le Maroc est un pays musulmans et tant que tu y réside, tu seras entouré de barbus briti wella krehti.

Et puis pourquoi tu parles de laïcité en évoquant les juifs marocains. A ce que je sache, les juifs marocains vivent aussi bien que les musulmans (même mieux). Donc, il ne faut pas se cacher derrière les juifs et les chrétiens et oser demander la laïcité au nom des athées, homosexuels, prostituées...Avec ça, tu seras au moins crédible...

Une dernière chose, depuis le début de ce topic, tu n’arrêtes pas d'attaquer benkirane pour la seule raison qu'il a répété une phrase plusieurs fois... en plus tu n'as proposé aucune solution alternative à la place de benkirane et du PJD. au moins on est sur qu'il ne s'agit pas critiques sincères et constructives..

Heureusement qu'on laisse pas voter les mineurs au nom de la démocratie...
donc pour toi etre un vrai démocrate c'est etre homosexuel ou prostitué?
Tu vis ou toi? à Kandahar??
Oui Aassid ou Mounib seraient à la hauteur, mais vous islamistes, vous n'accepterez jamais une femme au gouvenement!
tu es hypocrite, le Maroc n'a jamais été musulman, au Maroc il n'ya pas plus de musulmans qu'en France, vos statistiques considèrent tout marocain comme musulman, moi inclus, il ya des lois arriérées musulmanes, c'est différent. Vos barbus sont en chute partout, c'est la fin de l'islamisme mondial
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est une caméra cachée du Ramadan?:D

Moi ce qui me choque c'est surtout les sièges vides, c'est impressionnant.

Sinon les prises de tête, on en a l'habitude ici...

les chaises sont vide parce que les parlementaitres ne sont pas intéressé par le bla bla bla du chef du gouvernement:D
 
donc pour toi etre un vrai démocrate c'est etre homosexuel ou prostitué?
Tu vis ou toi? à Kandahar??
Oui Aassid ou Mounib seraient à la hauteur, mais vous islamistes, vous n'accepterez jamais une femme au gouvenement!
tu es hypocrite, le Maroc n'a jamais été musulmans, au Maroc il n'ya plus de musulmans qu'en France, il ya des lois arriérées musulmanes, c'est différent. Vos barbus sont en chute partout, c'est la fin de l'islamisme mondial


Bravo... ...............................
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Salam n rebbi oultma, lhamdolillah, toi ? :love:

Le niveau est vraiment très bas wallah !!! Je croyais que le Maroc a changé ! mais voir une telle personne (Chabat), dieu sait s'il a complété son primaire ou non, à la tête d'un parti qui veut avoir le pouvoir à tout prix, ca choque tout simplement !!!
Et là on vient de traiter un médecin (Benkirane) de malade dans ce forum !!!! :npq:

On a encore des siècles pour attraper le retard flagrant !!!!

Ramadan Karim oultma

si tu comprendrais darija tu saurais que ce type est malade
 
si tu comprendrais darija tu saurais que ce type est malade

Je comprends darija, tachalhite et au moins 3 autres langues ! lol

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que c'est vrai il n' a pas fait de grandes choses et il doit partir, mais il faut qu'on fasse les choses dans les regles de l'art (la democratie au sens propre du mot) pour qu'on reste toujours un cas exceptionnel dans ce monde arabe :)prudent:) qui est n'importe quoi depuis toujours !

S'attaquer au premier ministre avec la facon que tu as fait, pour moi c'est s'attaquer et ne pas respecter une institution marocaine (la presidence du gouvernement que 34 millions de marocains ont choisi).

Et entre s'attaquer et manquer de respect et critiquer son bilan avec des arguments il y a toute une distance ! :prudent:

Tassante ? : sournois:
 
Je comprends darija, tachalhite et au moins 3 autres langues ! lol

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que c'est vrai il n' a pas fait de grandes choses et il doit partir, mais il faut qu'on fasse les choses dans les regles de l'art (la democratie au sens propre du mot) pour qu'on reste toujours un cas exceptionnel dans ce monde arabe :)prudent:) qui est n'importe quoi depuis toujours !

S'attaquer au premier ministre avec la facon que tu as fait, pour moi c'est s'attaquer et ne pas respecter une institution marocaine (la presidence du gouvernement que 34 millions de marocains ont choisi).

Et entre s'attaquer et manquer de respect et critiquer son bilan avec des arguments il y a toute une distance ! :prudent:

Tassante ? : sournois:

L'intervention complete au parlement http://www.youtube.com/watch?v=F2OpHgXrJu0&feature=c4-overview&list=UUcAjzLT-8qpygqHD7wR07sA
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je comprends darija, tachalhite et au moins 3 autres langues ! lol

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que c'est vrai il n' a pas fait de grandes choses et il doit partir, mais il faut qu'on fasse les choses dans les regles de l'art (la democratie au sens propre du mot) pour qu'on reste toujours un cas exceptionnel dans ce monde arabe :)prudent:) qui est n'importe quoi depuis toujours !

S'attaquer au premier ministre avec la facon que tu as fait, pour moi c'est s'attaquer et ne pas respecter une institution marocaine (la presidence du gouvernement que 34 millions de marocains ont choisi).

Et entre s'attaquer et manquer de respect et critiquer son bilan avec des arguments il y a toute une distance ! :prudent:

Tassante ? : sournois:
azul tachelhite negh.
premièrement, le Maroc ne fait partie du monde arabe, la majorité des marocains sont comme toi et moi des Imazighen, deuxièment, tu n'as qu'à voir les parlementaires, personne ne respecte Benkirane parce qu'il ne se respecte lui meme
 
donc pour toi etre un vrai démocrate c'est etre homosexuel ou prostitué?
Tu vis ou toi? à Kandahar??
Oui Aassid ou Mounib seraient à la hauteur, mais vous islamistes, vous n'accepterez jamais une femme au gouvenement!
tu es hypocrite, le Maroc n'a jamais été musulman, au Maroc il n'ya pas plus de musulmans qu'en France, vos statistiques considèrent tout marocain comme musulman, moi inclus, il ya des lois arriérées musulmanes, c'est différent. Vos barbus sont en chute partout, c'est la fin de l'islamisme mondial

T'es peut être un imazighen mais pour moi il y a rien qui lie entre moi et toi. Je suis 100% Achel7iy mais je suis avant tout un musulman qui croit en la doctrine musulmane comme le sont Abdellah Baha ou Dr. Saad Edine Elothmani.
Insulter L'Islam est le traiter d'arriéré c'est insulter 99% des Imazighen. Tu n'est qu'un athé Islamophobe.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
T'es peut être un imazighen mais pour moi il y a rien qui lie entre moi et toi. Je suis 100% Achel7iy mais je suis avant tout un musulman qui croit en la doctrine musulmane comme le sont Abdellah Baha ou Dr. Saad Edine Elothmani.

quel exemple, les non barbus ne sont pas tes frères apparemment, moi mon frère est Assid et son genre, des gens qui utilisent la logique et pas ceux qui utilisent le livre et ont besoin de cheikh Kardaoui et genre pour savoir quoi faire, un vrai amazigh est d'abord un homme libre, libre aussi des idéologies importées et dépassées
 
quel exemple, les non barbus ne sont pas tes frères apparemment, moi mon frère est Assid et son genre, des gens qui utilisent la logique et pas ceux qui utilisent le livre et ont besoin de cheikh Kardaoui et genre pour savoir quoi faire, un vrai amazigh est d'abord un homme libre, libre aussi des idéologies importées et dépassées

Je suis pas contre les athés respectueux des autres. J'en connais pleins avec qui je discute dans le respect mais quand j'entends des insultes j'ai plus rien a dire. Je vois pas de différence entre toi et les racistes Américains ou Européens qui attaquent les musulmans et les mosquées juste par ce que ce sont des musulmans.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je suis pas contre les athés respectueux des autres. J'en connais pleins avec qui je discute dans le respect mais quand j'entends des insultes j'ai plus rien a dire. Je vois pas de différence entre toi et les racistes Américains ou Européens qui attaquent les musulmans et les mosquées juste par ce que ce sont des musulmans.

je dis ce que je pense et si tu le considères une attaque aux musulmans, c'est ton problème
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
des fonctionnaires vulgaires?
tu comprends un peu sur la polique?
ces fonctionnaires vulgaires comme tu dis, représentent le peuple marocain, et le parlement a plus de pouvoir qu'un chef d'état.
Tout a fait correcte .la phrase clee est " le parlement a plus de pouvoir qu'un chef d'état" c'est tout fait le cas dans plusieurs pays y compris les Etats Unis .
Parfois Obama doit supplier les Republicains pour accepter de voter positivement pour une loi et dans la majorite des cas ils refusent .Et aussi Obama ne peut pas utiliser son pouvoir excecutif aussi souvent qu'il le veuille car ca se fait une fois toutes les decennies sans l'accord du parlement .
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tout a fait correcte .la phrase clee est " le parlement a plus de pouvoir qu'un chef d'état" c'est tout fait le cas dans plusieurs pays y compris les Etats Unis .
Parfois Obama doit supplier les Republicains pour accepter de voter positivement pour une loi et dans la majorite des cas ils refusent .Et aussi Obama ne peut pas utiliser son pouvoir excecutif aussi souvent qu'il le veuille car ca se fait une fois toutes les decennies sans l'accord du parlement .

exactement, ma soeur, mais ce Benkirane se croit plus fort que le parlement, un problème d'infériorité parce qu'il sait qu'il est faible, meme trop faible
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
exactement, ma soeur, mais ce Benkirane se croit plus fort que le parlement, un problème d'infériorité parce qu'il sait qu'il est faible, meme trop faible
Oui Amkhlaw je trouve son attitude pleine d'arrogance et ca montre qu'il a un complexe d'inferiorite parce qu'il doit toujours prouver quelque chose et en criant ca ne fait qu'empirer les choses .Il ne sait pas communiquer et c'est la moindre des choses.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est un être humain.. .on n'a pas cesser de le provoquer depuis qu'il est là.
Il a mis du retard pour se revoler contre cette bande de voleurs de PAM
Ighza diy'iyssen


Lmouhimm machi cheffar...
 
Haut