Benkirane est mentalement malade

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il est malade parce qu’il ne laisse pas le président et les autres députés l'arrêter? Ou j'ai peut-être (comme d'habitude) rien compris?

Ps: je ne savais pas qu'il parlait darija au parlement...

-


Darija et tamazight sont les langues parlées par le peuple. Le peuple ne parle pas l'arabe classique, c'est une langue morte reservée à la religion et elle va disparaitre avec le temps comme le latin qui était aussi langue de religion.

Tu as compris les paroles de Benkirane? il est grâvement malade
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et si c'était un député chliye7 qu'on empêchait de parler et qu'il se défendait, tu aurais réagis comment ?

tamazight bien que langue officielle est interdite au parlement, pour cela tabaamrant a quitté le parlement.
Ce qui est intéressant dans la vidéo est la réponse et le comportement du pauvre Benkirane qui ont dévoilé sa malade mentale
 
Darija et tamazight sont les langues parlées par le peuple. Le peuple ne parle pas l'arabe classique, c'est une langue morte reservée à la religion et elle va disparaitre avec le temps comme le latin qui était aussi langue de religion.

Tu as compris les paroles de Benkirane? il est grâvement malade

Oui oui j'ai compris, si tu le dis, je te fais confiance ^^

-
 
tamazight bien que langue officielle est interdite au parlement, pour cela tabaamrant a quitté le parlement.
Ce qui est intéressant dans la vidéo est la réponse et le comportement du pauvre Benkirane qui ont dévoilé sa malade mentale

Ce que tu dis est de la haine gratuite envers Benkirane. Tu ce que tu arrives a faire est de pousser les gens a ne pas prendre au sérieux tout ce que tu peux dire.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ce que tu dis est de la haine gratuite envers Benkirane. Tu ce que tu arrives a faire est de pousser les gens a ne pas prendre au sérieux tout ce que tu peux dire.

ya t'il des psy entre nous bladinautes pour éclairer Yassine
Ecoutes bien ce pauvre malade: Je suis le chef du gouvernement et le chef du gouvernment sait ce qu'il dit, toi président du parlement, tu n'as pas droit à me parler... moi je n'ai même pas besoin de parler, le peuple aime mon gouvement quand il parle et quand il ne parle pas... moi je suis le chef du gouvernement et j'ai droit... et il répetait ainsi de suite, en conséquence tout le monde se moquait de Benkirane et ne voulait plus l'entendre. Le Marsi marocain est en chute, son gouvenement isalmique n'a plus de majorité dans le parlement et ne trouve pas d'alliance dans les autres partis politique...... il est en chute... Benkirane est malade... ne sait plus quoi dire, sa fin approche
 
ya t'il des psy entre nous bladinautes pour éclairer Yassine
Ecoutes bien ce pauvre malade: Je suis le chef du gouvernement et le chef du gouvernment sait ce qu'il dit, toi président du parlement, tu n'as pas droit à me parler... moi je n'ai même pas besoin de parler, le peuple aime mon gouvement quand il parle et quand il ne parle pas... moi je suis le chef du gouvernement et j'ai droit... et il répetait ainsi de suite, en conséquence tout le monde se moquait de Benkirane et ne voulait plus l'entendre.

Benkirane est le Chef du gouvernement c'est la réalité.
 
doit-il le répeter maintes fois lors de son discours???
il aurait aussi pu se présenter maintes fois, je m'appelle Benkirane.... je m'appelle Benkirane

C'est son droit de le faire pour faire comprendre aux autres qu'ils ont pas le pouvoir et la légitimité qu'il a. Lui est un Chef de Gouvernement pas un vulgaire fonctionnaire mais beaucoup l'oublient et lui manquent de respect.
S'ils sont de vrais hommes qu'ils critiquent le Roi ou meme un de ses conseillers. Il y a pas que Benkirane qu'ils traitent comme un 7itt 9sirr facile a critiquer.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est son droit de le faire pour faire comprendre aux autres qu'ils ont pas le pouvoir et la légitimité qu'il a. Lui est un Chef de Gouvernement pas un vulgaire fonctionnaire mais beaucoup l'oublient et lui manquent de respect.
S'ils sont de vrais hommes qu'ils critiquent le Roi ou meme un de ses conseillers. Il y a pas que Benkirane qu'ils traitent comme un 7itt 9sirr facile a critiquer.

des fonctionnaires vulgaires?
tu comprends un peu sur la polique?
ces fonctionnaires vulgaires comme tu dis, représentent le peuple marocain, et le parlement a plus de pouvoir qu'un chef d'état.
 
.


J'espère qu'il va tenir bon contre ces lascars. Ils sont facile à démolir avec un peu de réflexion. Je ne fais pas de soucis pour lui.
IL n'est pas mon favoris. Je suis pour la justice. C'est un chef de gouvernent et on doit le respecter.

Un bataillon de gendarmerie pourrie s'impose. La yafillou al 7adid illa al7adid.


.




.
 
C'est son droit de le faire pour faire comprendre aux autres qu'ils ont pas le pouvoir et la légitimité qu'il a. Lui est un Chef de Gouvernement pas un vulgaire fonctionnaire mais beaucoup l'oublient et lui manquent de respect.
S'ils sont de vrais hommes qu'ils critiquent le Roi ou meme un de ses conseillers. Il y a pas que Benkirane qu'ils traitent comme un 7itt 9sirr facile a critiquer.

Ce qui est arrivé en Égypte avec le silence et l’indifférence des pays qui d’habitude donnent les leçons en matière de démocratie a ouvert les portes grandes ouvertes aux attaques envers le choix du peuple!
Malheureusement ceux qui sont payés pour veiller sur la sécurité et la stabilité du pays, font leur pouvoir pour le déstabiliser ! Certains politiciens marocains de 5 francs, Chabat et compagnie, jouent avec le feu. Benkirane, s’il quitte le gouvernement il a un métier noble (médecin)

Voilà pour ceux qui ne connaissent pas Chabat :

Il démarre sa carrière tout en bas de l'échelle. Dans sa jeunesse, il est un simple ouvrier dans une usine de montage de motocyclettes à Fès.

La suite sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhamid_Chabat



Oh, chute !!!! Je ne crois pas mes yeux que le Maroc sera un jour dirigé par quelqu'un avec un tel niveau !!!! :npq: makari ma sama3 !!!! lollll



.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il n'est toujours pas respecté pour son post, il chef du gouvernement quand même.

Est-ce que les précédents 1er ministres étaient traités de la sorte ? NON. Alors pourquoi ils s'acharnent sur Benkirane ? :prudent:

L'envie, la nécessité pour eux de mettre des bâtons dans les roues des réformes, les lois contre la corruption dans toute sa diversité etc...

Une bande d'arrivistes qui ne savent faire qu'aboyer comme des loups.
 
Haut