Benkirane ne mérite pas être chef du gouvernement marocain

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
salam

ben oui je vois pas ce qu'elle va faire?
explique...

un ministre belge visite Benkirane en visite officielle de travail. Tu veux des détails? je n'en sais rien et ce n'est pas important, l'essentiel c'est une visite officielle, même s'elle veut exporter les frittes belges vers le Maroc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
un ministre belge visite Benkirane en visite officielle de travail. Tu veux des détails? je n'en sais rien et ce n'est pas important, l'essentiel c'est une visite officielle, même s'elle veut exporter les frittes belges vers le Maroc


salam

ben si elle a prit mal juste pour ça...

et ça dit quoi dans la vidéo?
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
On le jugeras inchallah dans 5 ans , mais pas aujourd'hui et surtout pas a cause d'un malheureux incident avec une ministre belge dont le nom est imprononçable, parce que on s’en fout royalement de ce qui s'est passer ce jour là.

pour toi peut être.
Jamais dans l'histoire du Maroc un ministre étranger a été aceuilli ou humilé de cette facon. Les islamistes appartiennent aux mosquées et pas au gouvernement
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Azul ouma!
on dirait ce détail de "tesbi7 à la main" qui pourrait faire avancer ou reculer un pays:D
être un fidèle pourrait être un avantage iwis pas un inconvénient:sournois:

Azul Ultma
il oublie qu'il est chef du gouvernement, il est payé pour travailler et pas pour faire tourner tesbi7 toute la journée dans la main
ce n'est pas un avantage, c'est une manipulation, il n'a pas le niveau d'un chef de gouvernement
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Quand un imbécile se prend pour référentiel apte à préjuger du niveau d'un chef de gvt ..
De l'arrogance ?
De la crétinerie ?

Plutôt un imbécile pour qui la forme d'un Tasbi7 l'emporte sur sa fonction, qui a besoin de réfléchir sur la portée des noms sublimes ...
Un Epsilon qui s'est comporté comme :
Un menteur qui joue avec la Vérité ... Soubhana Al Haq ...
Un mécréant qui nie al Khale9 s.w.t
Un KaFiR qui ne FaKeR pas ...
Un insultant personnage qui attribue la Parole Divine à Othman ou Abou Bakr ...
Un séparatiste qui s'attaque à al i3tissam bi habli eddine ...
Un arabophobe haineux ...

Un arrogant qui croit fendre la Terre ....
 
Salam,
Quand un imbécile se prend pour référentiel apte à préjuger du niveau d'un chef de gvt ..
De l'arrogance ?
De la crétinerie ?

Plutôt un imbécile pour qui la forme d'un Tasbi7 l'emporte sur sa fonction, qui a besoin de réfléchir sur la portée des noms sublimes ...
Un Epsilon qui s'est comporté comme :
Un menteur qui joue avec la Vérité ... Soubhana Al Haq ...
Un mécréant qui nie al Khale9 s.w.t
Un KaFiR qui ne FaKeR pas ...
Un insultant personnage qui attribue la Parole Divine à Othman ou Abou Bakr ...
Un séparatiste qui s'attaque à al i3tissam bi habli eddine ...
Un arabophobe haineux ...

Un arrogant qui croit fendre la Terre ....

Une brebis galeuse qui confond démocratie et oublie de soi
Un chleuh qui dis que son ancêtre viens des Aures, entre l'Algérie et la Tunisie alors que ses ancetres viennent du Sud marocain.
Un schyzophrene qui se prends pour un belligérant des guerres puniques
Un mec qui n'a pas les moindres connaissances historiques ni politique
Un mec qui n'apporte rien à ce forum si ce n'est ses relents de racisme et sa diarhée verbale, à chaque post ça sens comme un âne qui aurait des problèmes de digestion...

Darwin aurait été fasciné par certains berberistes : voir le croisé entre un âne et un sanglier.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Blagheurt ton texte ressemble a de la diarhee verbale ..c'est ca la demarche intellectuelle ? Chacun a ses intimes convictions et ses opinion et il faut les respecter sand avoir recours aux insultes

Arabiamazighia ...Tu insultes les berberes de cette facon et tu portes le Amazighia dans ton appellation...Figures toi que les berberes sont un peuple tres estime dans leur pays et dans le monde ..et notre Roi est aussi moitie berbere .
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Blagheurt ton texte ressemble a de la diarhee verbale ..c'est ca la demarche intellectuelle ? Chacun a ses intimes convictions et ses opinion et il faut les respecter sand avoir recours aux insultes

Arabiamazighia ...Tu insultes les berberes de cette facon et tu portes le Amazighia dans ton appellation...Figures toi que les berberes sont un peuple tres estime dans leur pays et dans le monde ..et notre Roi est aussi moitie berbere .

tanmirt a Ultma no
elle n'est pas la seule amazighophobe qui porte un pseudo amazigh sur le forum, ils y'en a d'autres, ils sont payé pour attaquer la cause amazighe, mais ils ont aucune chance, tamazight est devenue langue officielle et il ya de plus en plus de militants amazighs au Maroc, notre cause gagne du terrain chaque jour.
 
B

blagheurt

Non connecté
Blagheurt ton texte ressemble a de la diarhee verbale ..c'est ca la demarche intellectuelle ? Chacun a ses intimes convictions et ses opinion et il faut les respecter sand avoir recours aux insultes

Arabiamazighia ...Tu insultes les berberes de cette facon et tu portes le Amazighia dans ton appellation...Figures toi que les berberes sont un peuple tres estime dans leur pays et dans le monde ..et notre Roi est aussi moitie berbere .

Salam,
La démarche intellectuelle est destinée aux intellectuels pas aux imbéciles arrogants ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
faux! le peuple marocain n'a pas voté Benkirane, au Maroc le chef du gouvernement n'est pas élu directement par le peuple!
7% de la population adulte a voté barbus. Benkirane ne représente pas le peuple marocain, il représente que ses barbus. Il est une honte pour le Maroc entier!
je ne comprends pas comment une femme peut défendre cet ennemi de la femme et de l'égalité homme-femme
ils avaient qu'à voter :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Blagheurt ton texte ressemble a de la diarhee verbale ..c'est ca la demarche intellectuelle ? Chacun a ses intimes convictions et ses opinion et il faut les respecter sand avoir recours aux insultes

Arabiamazighia ...Tu insultes les berberes de cette facon et tu portes le Amazighia dans ton appellation...Figures toi que les berberes sont un peuple tres estime dans leur pays et dans le monde ..et notre Roi est aussi moitie berbere .


bonjour

ben que celui qui a fait cette vidéo commence à appliquer cette règle aussi, et essaie d'être un peu plus objectif en un peu plus de 4 mois de présidence, et qu'il mette l'accent aussi sur les bonnes choses..la critique ne peut être constructive si elle n'aborde que quelques points et en omet d'autres.

alors ce que tu as écris je le renvoi à tout ceux qui casse du sucre sur le dos de ce gouvernement, choisi par le peuple qui a voté et rempli son devoir de citoyen, et non pas de brayeur et brasseur de vent ( de par le vote du 25 novembre qui les a mis à la tête des autres partis) et qu'ils essaient d'être un peu plus justes, car c'est bien la raison de leur dite lutte la justice qu'ils se l'appliquent quand il s'agit de l'autre aussi

bien à toi
 

Sanzo

VIB
Arabiamazighia ...Tu insultes les berberes de cette facon et tu portes le Amazighia dans ton appellation...Figures toi que les berberes sont un peuple tres estime dans leur pays et dans le monde ..et notre Roi est aussi moitie berbere .

Cette remarque aurait été crédible si on t'avait vu intervenir lorsque certains berberistes ont comparé les arabes à des chiens ou lorsqu'un intwichéplukoi déclare que nous ne sommes pas chez nous au Maroc.
 
Cette remarque aurait été crédible si on t'avait vu intervenir lorsque certains berberistes ont comparé les arabes à des chiens ou lorsqu'un intwichéplukoi déclare que nous ne sommes pas chez nous au Maroc.

des chiens pas acceptable!!! mais les philistins, romains, visigoths, le juifs meme les francais ont appris a parler berbere...sauf la catastrophe qui est arrive du proche orient.
et meme aujourd hui aucun effort .. le berbere est une langue plus libre et on peut passer facilement a l anglais et autre..l arabe est fige complexe et meme ne s adapte ni a la science ni a internet...ca reste la langue de la religion point___________________

maintenant revenons a notre benkirane

je n ai rien contre son approche mais j aimerais juste qu une synergie sorte vers une amelioration de la situation au Maroc...au lieu de nous annoncer des catastrophes (avec cette histoire des moufsiddines) ..je veux voir un projet d etat ou tout marocain se sente chez lui et qu il a acces au minimum des services et une chance egale avec qui se soit d autres........

amicalement
 

Sanzo

VIB
des chiens pas acceptable!!! mais les philistins, romains, visigoths, le juifs meme les francais ont appris a parler berbere...sauf la catastrophe qui est arrive du proche orient.
et meme aujourd hui aucun effort .. le berbere est une langue plus libre et on peut passer facilement a l anglais et autre..l arabe est fige complexe et meme ne s adapte ni a la science ni a internet...ca reste la langue de la religion point___________________

Extrêmement discutable comme analyse mais je ne vois pas l'intérêt d'en débattre ici, ce n'est pas le sujet


je n ai rien contre son approche mais j aimerais juste qu une synergie sorte vers une amelioration de la situation au Maroc...au lieu de nous annoncer des catastrophes (avec cette histoire des moufsiddines) ..je veux voir un projet d etat ou tout marocain se sente chez lui et qu il a acces au minimum des services et une chance egale avec qui se soit d autres........

Moi aussi mais Rome ne s'est pas fait en un jour et les résistances sont nombreuses. Il suffit de voir avec quelle violence on le critique et souvent pour des peccadilles
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Extrêmement discutable comme analyse mais je ne vois pas l'intérêt d'en débattre ici, ce n'est pas le sujet




Moi aussi mais Rome ne s'est pas fait en un jour et les résistances sont nombreuses. Il suffit de voir avec quelle violence on le critique et souvent pour des peccadilles

J'espère que la rue ne lui permettrait plus de passer 5 ans au pouvoir, 5 ans de catastrophe que le Maroc ne peut pas se permettre
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Si il continue a gaffer alors ..Il y aura des elections dans quelques mois de toute facon .....il n'a aucune education , civisme ,son niveau intellectuel est questionnable....on a des dossiers epineux comme celui du Sahara .Ce nest pas en lechant les bottes des Algeriens que ce sera resolu ..C'est un "7layqi" avouez le au moins .
 
des chiens pas acceptable!!! mais les philistins, romains, visigoths, le juifs meme les francais ont appris a parler berbere...sauf la catastrophe qui est arrive du proche orient.
et meme aujourd hui aucun effort .. le berbere est une langue plus libre et on peut passer facilement a l anglais et autre..l arabe est fige complexe et meme ne s adapte ni a la science ni a internet...ca reste la langue de la religion point___________________

maintenant revenons a notre benkirane

je n ai rien contre son approche mais j aimerais juste qu une synergie sorte vers une amelioration de la situation au Maroc...au lieu de nous annoncer des catastrophes (avec cette histoire des moufsiddines) ..je veux voir un projet d etat ou tout marocain se sente chez lui et qu il a acces au minimum des services et une chance egale avec qui se soit d autres........

amicalement

Ton premier paragraphe est à la hauteur de ton idéologie : inutile et basée sur du vent.
 
Haut