Benkirane : non à la "légalisation" du cannabis et à l'amnistie des cultivateurs

Face à ta argumentation va voir au pays bas comme cela se passe, tu comprendras pour le mécanisme. On ne parle pas de cas isolé mais un tourisme ,le maroc n'est qu'à 2h de paris, la horde de français qui vont à hollande viendront au maroc. Tu m'as fait rire sur la clientèle qui possède les moyens, les personnes qui sont touchés par cette ***** n'ont pas tous les moyens que tu parles, ils vendent père et mère , tu ne sais pas le ravage que peut faire cette *****. C'est bien facile de parler derrière un pc , je t'invite à voir des toxicos dans mon quartier d'enfance. Tu réfléchiras à deux fois.
Pas la peine de jouer au donneur de leçon,toi aussi tu es derrière un pc !
Je peux t'en apprendre beaucoup plus mon ami !
Je te demande de nous expliquer par quel mécanisme la légalisation du cannabis
provoquerais une hausse du black de la drogue dur et tu n'y arrives pas en nous citant la Hollande comme exemple
d'une pseudo prolifération des drogues dures croyant que la cannabis y est légalisé non il y est réglementé ce n'est pas pareil
Et tu sais pourquoi on a adoucit au Pays-bas l'usage les drogues dites douces en 1976?
Pour contrer l'usage de l'héroine qui faisait de de vrais ravages..et ça a marché !
Maintenant explique nous comment une légalisation totale provoquerait un raz de marée des drogues dures?
sachant que l'usage du kif est pratiquement déjà libre pour le marocains et le touriste qui visiterait le Maroc!
 
Pas la peine de jouer au donneur de leçon,toi aussi tu es derrière un pc !
Je peux t'en apprendre beaucoup plus mon ami !
Je te demande de nous expliquer par quel mécanisme la légalisation du cannabis
provoquerais une hausse du black de la drogue dur et tu n'y arrives pas en nous citant la Hollande comme exemple
d'une pseudo prolifération des drogues dures croyant que la cannabis y est légalisé non il y est réglementé ce n'est pas pareil
Et tu sais pourquoi on a adoucit au Pays-bas l'usage les drogues dites douces en 1976?
Pour contrer l'usage de l'héroine qui faisait de de vrais ravages..et ça a marché !
Maintenant explique nous comment une légalisation totale provoquerait un raz de marée des drogues dures?
sachant que l'usage du kif est pratiquement déjà libre pour le marocains et le touriste qui visiterait le Maroc!
Ah bon ca a marché aux pays bas, tu ne connais rien. Le débat est clos; tu as raison, fume tes joints , et profite de la masse de touriste drogué venir sans respecter les us et costumes. Va visiter à la Hollande tu comprendras ce que c'est le tourisme de drogue. Sur ceux , tu es une lumière en pensant pas que tous les toxico ont du poignon et qui confond des cas isolés qui fume du kif avec les drogues dures. Monsieur l'intelligent veuillez ne pas répondre au petit idiot qui a vu les ravages en Hollande. Merci, mais je ne veux pas de tourisme de drogué pour mon pays. Tu ne sais pas ceux que c'est un toxico.

PS: Inutile de me demander le mécanisme de la prolifération des drogues dures. Ce sera la loi du commerce , l'offre de la demande qui voudront des drogues dures. A % fixe, si le nombre de personne qui consomme augmente donc cela va augmenter. Le maroc n'arrive pas à gerer les bars à chicha , j'imagine mm pas les coffee shop
 
Dernière édition:
Haut