benzema cet incompris !

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
salam

wé mais tellement y joue bien...on voit meme plus le physik...nan mais ce type il est trop trop fort...

alors jte propose 'eto

wa salam

wa 3alikoum o salam,

Oui c vrai qu'il est fort!

J'ai ce qu'il faut à la maison, un footballeur du dimache :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lollllllllllllllllllllllllllll c'est vrai que je serais directeur marketing de chez Playmobil, je le prendrais comme icône publicitaire.

salam

laisse messi trankil...:D

nan c'est parce kil a eu des pb de croissance...nempeche ke le ballon kan il en fait kkchose...

@ fifa: tu doit teclater alors avec ton footballeur du dimanche...LOL

wa salam
 

Petite_Mina

Inclassable
wa 3alikoum o salam,

Oui c vrai qu'il est fort!

J'ai ce qu'il faut à la maison, un footballeur du dimache :D

ah non, pas ça.. ou un vrai footballeur pas le mec qui rentre le dimanche soir en disant, aie, j'ai mal au pied, au mollet. et qui après une douche se vautre devant la tv et ne va se coucher qu'après 100% foot :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
ah non, pas ça.. ou un vrai footballeur pas le mec qui rentre le dimanche soir en disant, aie, j'ai mal au pied, au mollet. et qui après une douche se vautre devant la tv et ne va se coucher qu'après 100% foot :-D

Na ça va il ne se plaind pas! :D Il se vautre devant un match du raja plutôt :(

@samira : Je m'eclate en effet!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
ben voilà ce que je disais : (

Je sais pas si tu as déjà été en présence d'un fanatique du raja?

Depuis que je l'ai rencontré, le vert est devenu ma couleur imposée...et si je veux provoquer un raz de marée je n'ai qu'a dire dima dima 7amra!Après je prends mes jambes à mon cou!

:D
 
Comment vous êtes jaloux !
c'est HA LU CI NANT :D

lol jdéconne et j'ai pas de quoi etre jaloux!

Maintenant que tu le dis, c'est peut etre bien lui que j'ai apercu au marché l'autre jour
Il est bien frais mon requinnnnnn, il est superbe mon lieu nooooiiiirrrr, mesdames et messieurs ici les plus beau poisson de toute l'ile de franceeeeeee :D

mdrrrr dla doraaaaaaade ki veuu dla doraaaaaaaaaaade kkrkrkrkr
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
apparement c'est un grand joueur , je ne sais pas ou ils ont vu ça mais hier c'était trop flagrant , ce gars là n' pas le niveau international et après il veut jouer au barça ou au réal tout au plus il aura sa place à getafe ou sunderland lol


il me semble que quand henry, anelka, trezeguet ect.. quand il jouait dans le championnat de france ils n'ont pas les même statisitiques que benzema

et il me semble aussi que ce que fait benzema à 20ans aucun de ces 3 attaquants ne l'a fait à cet âge

je l'ai dis, benzema franchira un palier quand il quittera la ligue 1, il est forcé à rester car Aulas lui bourre son salaire, 400 000 euros net par mois :cool:

si Benzema va a manchester, il s'amusera, se faire servir par Cristiano ou Schools c'est autre chose que Makoun ou Ederson
 
]il me semble que quand henry, anelka, trezeguet ect.. quand il jouait dans le championnat de france ils n'ont pas les même statisitiques que benzema
et il me semble aussi que ce que fait benzema à 20ans aucun de ces 3 attaquants ne l'a fait à cet âge

je l'ai dis, benzema franchira un palier quand il quittera la ligue 1, il est forcé à rester car Aulas lui bourre son salaire, 400 000 euros net par mois :cool:

si Benzema va a manchester, il s'amusera, se faire servir par Cristiano ou Schools c'est autre chose que Makoun ou Ederson

compare ce qui est comparable khoya jaziri , à cette époque la L1 était beaucoup plus dur que maintenant , je ne parles pas de anelka ( je le trouve bidon ) car c'est un cas à part .

je suis pret à prendre les paris concernant benzema , il n'aura pas la carrière internationale que tous le monde lui prédit
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
compare ce qui est comparable khoya jaziri , à cette époque la L1 était beaucoup plus dur que maintenant , je ne parles pas de anelka ( je le trouve bidon ) car c'est un cas à part .

je suis pret à prendre les paris concernant benzema , il n'aura pas la carrière internationale que tous le monde lui prédit

tu rigoles ? à l'époque les défenses françaises étaient des passoires, il suffisait de voir les scores lourd et le nombre de buts comparé à maintenant ou les clubs français ferment le jeu

d'ailleurs il y avait tellement plus de but que la fédération voulait mettre une nouvelle loi avec le sytème de buts marqués ( genre s'il y a 0 à 0 aucune équipe ne recolte 1 pts du classement)

Benzema n'a que 21ans, s'il part à l'étranger il ne pourra que progresser......Si Fergursson est sur lui ce n'est pas pour rien

Prend le cas de Adebayor, regarde comment Wenger l'a transformé, et Adebayor ne fesait rien à Monaco
 

Nakame

VIB
tu rigoles ? à l'époque les défenses françaises étaient des passoires, il suffisait de voir les scores lourd et le nombre de buts comparé à maintenant ou les clubs français ferment le jeu

d'ailleurs il y avait tellement plus de but que la fédération voulait mettre une nouvelle loi avec le sytème de buts marqués ( genre s'il y a 0 à 0 aucune équipe ne recolte 1 pts du classement)

Benzema n'a que 21ans, s'il part à l'étranger il ne pourra que progresser......Si Fergursson est sur lui ce n'est pas pour rien

Prend le cas de Adebayor, regarde comment Wenger l'a transformé, et Adebayor ne fesait rien à Monaco

Et Seidou Keita :D
A lens il était bidon, regarde le maintenant :eek:
 
Haut