Berkane maklouf : portrait d'une "racaille"

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu réponse n'est pas mieux que leurs papiers.
Tu me fais penser aux juifs qui_ sont toujours à ce plaindre de faits qu'ils n'ont même pas vécus.
Lorsque on sait rien le mieux c'est de se taire.
Pour le moment les deux sont coupables.
A la justice de démêler les responsabilité de chacun.

Je me plains pas je fais un constat, la blondinette passe pour une pauvre victime.

J'ai rien avance de plus dans cette affaire donc je vois pas ce qui te permet de me dire de me taire monsieur !

Oui les deux sont coupables j'ai jamais dit le contraire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de la daube par des merdias français....

un musulman toxico? coup mortel? violence? conversion forcée à l'islam sur une française?

plus c'est gros et mieux c'est à ce qu'il parait...

décidemment le journalisme d'aujourd'hui vaut rien du tout...

Soupçonné d'avoir porté le coup mortel sur Fiona, l'homme, d'origine algérienne, jaloux et toxicomane, poussait sa compagne à se convertir à l'islam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
excuse mais je vis entouré de "racailles" et jamais vu ni entendu qu'un toxico, alcoolo d'origine maghrébine ou africaine vouloir forcer une "mélanie" à se convertir....faut arrêter la fumette ça pète les neurones et j'en ai un peu marre de cotiser pour des déchets de l'humanité qui en branlent pas une...

Heureusement qu'il n'a pas réussi à la convertir, cette racaille la contrôlait déjà totalement, paraît-il qu'elle n'avait pas grand chose à dire, et si elle se serait convertie, j'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait d'elle.
 
Un vrai scenario a la Française!!! Un Arabe violent trafiquant caid de quartier qui maltraite une innocente Française influensable soupoudré d islamisme . Quinze Cesar en esperant
 
Ce sont tout les 2 des grosses merdes. L'autre toxico se prenant pour un mus haha et l'autre une bouzeuse même pas foutu de protéger son enfant.
Donc pour moi ca serait une sentence egale et je l'ai trouve bien courte en france malheureusement
 
c'est ça qui est grave : le gars est un déchet, un petit magouilleur en tous genres, un rebut à drogues ... et il veut convertir sa copine à l'Islam !!!!
alors que lui même est à des années lumiéres de la religion.
et faire porter le voile à sa copine droguée comme lui ? hahahahaha

j'ai entendu dire que ce détritus était proche de la mouvance salafiste.

Moi aussi j'ai entendu dire ... qu'il parait.... que apparemment.... c'est quelqu'un qui se droguait dans le local poubelle derrière un repère de salafiste. Ce qui... d'après ce que m'a dit une source sûre... ça en fait un détritus proche de la mouvance salafiste
 
Haut