Besancenot en Audi S8

FPP75

VIB
Je commence à en avoir par dessus la tête des entreprises qui verrouillent à leurs employés l'accès aux sites les plus visités du monde, il va falloir qu'on se mette à bycotter leurs produits et services !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SUrtout que ces sites sont une source d'information importantes dans le cadre du boulot, et permettent surtout de détendre des salariés trop stressés :D:D


Alors le facteur, en Audi ou pas ???????????????
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SUrtout que ces sites sont une source d'information importantes dans le cadre du boulot, et permettent surtout de détendre des salariés trop stressés


Alors le facteur, en Audi ou pas ???????????????

Ils ne savent toujours pas que la détente des salariés est un facteur important pour la productivité . . . :D
 

nawaal

...
ca m'etonne meme pas car a ce qui parait sa compagne est plein aux as !!! et donc monsieur se la coule douce !! il fait genre petit porte parole des peuples mais c'est un traitre, il se moque de la population, il fait genre je suis proche de vousmais tout est calculé je suis déçue de lui...
 
ca m'etonne meme pas car a ce qui parait sa compagne est plein aux as !!! et donc monsieur se la coule douce !! il fait genre petit porte parole des peuples mais c'est un traitre, il se moque de la population, il fait genre je suis proche de vousmais tout est calculé je suis déçue de lui...

mais nan on voit bien que cest un montage!

nan moi je laime bien ce gar la...


eloued.
 
nan mais mis a part cette video je dis ca j'avais vu un documentaire la dessus, comment les hommes "politiques" manipulent les electeurs


En fait, la question primordiale des politiciens est la stratégie à déployer pour "maîtriser une population", C'est triste à dire mais en tant que citoyen nous sommes au gouvernement ce que le pion est à l'échèquier . . .
 

nawaal

...
tu as raison c'etait affolant, moi qui n'aime pas du tout les hommes politiques j'etais prise de sympathie pour besancenot je me suis dit peut etre que lui est un peu different finalement mais c'est un comedien et la france etait sa scene de theatre...

tout etait calculé, sa maniere de parler, il parlait pas de la mm facon que les autres hommes politiques, pour faire comme s'il etait proche du "peuple" alors qu'en realité c'est de la moquerie !!

enfin bon fort heureusement je n'ai pas pu voter aux presidentielles j'etais encore mineure et franchement j'ai evité de me casser la tete pour rien
 
Haut