besoin conseils pour l'achat d'une chemise

J'ai besoin de vos conseils please,

Dans une semaine, je suis invité à un mariage, donc tenu de soirée exige.
Moi je m'apprêter à y aller avec un costume noire, chemise noire, cravate noire avec rayures grises. Mais on m'a dit que cela faisait trop "croc mort" surtout pour un mariage...
Le problème c'est que j'ai que ca, notamment deux autres cravates du même style: noire, et une autre grise.
Je veux bien investir dans une autre chemise et/ou une cravate, mais quoi, quelle type chemise/cravate se marierai bien avec un costume noire, une des 3 cravates citées précédemment et avec mon teins bien sure.

Merci de vos conseils.
 
J'ai besoin de vos conseils please,

Dans une semaine, je suis invité à un mariage, donc tenu de soirée exige.
Moi je m'apprêter à y aller avec un costume noire, chemise noire, cravate noire avec rayures grises. Mais on m'a dit que cela faisait trop "croc mort" surtout pour un mariage...
Le problème c'est que j'ai que ca, notamment deux autres cravates du même style: noire, et une autre grise.
Je veux bien investir dans une autre chemise et/ou une cravate, mais quoi, quelle type chemise/cravate se marierai bien avec un costume noire, une des 3 cravates citées précédemment et avec mon teins bien sure.

Merci de vos conseils.


Costume noir

Chemise bleu azul laisse le 1er bouton ouvert

pas de cravate !!

et on veut des FOTOS!!
 
J'ai besoin de vos conseils please,

Dans une semaine, je suis invité à un mariage, donc tenu de soirée exige.
Moi je m'apprêter à y aller avec un costume noire, chemise noire, cravate noire avec rayures grises. Mais on m'a dit que cela faisait trop "croc mort" surtout pour un mariage...
Le problème c'est que j'ai que ca, notamment deux autres cravates du même style: noire, et une autre grise.
Je veux bien investir dans une autre chemise et/ou une cravate, mais quoi, quelle type chemise/cravate se marierai bien avec un costume noire, une des 3 cravates citées précédemment et avec mon teins bien sure.

Merci de vos conseils.

http://www.birbes-serigraphie.com/images/aggrandissement/chemise_cintre_lycra_homme.jpg


Plutot ce genre de chemise sobre et classe tout à fait approprié pour ce genre d'evenement!!
 

nawale69

IS GONE
mais missiou l'auteur du post , t'es pas obligé de mettre une cravate , enfin perso jtrouve ça fait mieux sans sauf si c'est un mariage d'un membre de ta famille ou de tes amis proches
 
Haut