Besoin de conseils svp

Salam les khey j ai vraiment besoin de conseils psq je sais vraiment pas à qui en parlé alors voilà j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane voilée elle est marocaine comme moi est je sais vraiment pas quoi faire vue qu'elle ne parle pas aux garçons elle se préserve jusqu'au mariage bon normale mais moi j ai 19 j peux pas encore me marier elle a 18 malgré tant de fille que je connais c est elle qui m attire le plus je la veux elle je sais que ç est une fille de bonne famille et moi aussi donc voilà je suis dans l embarras et j ai troooooooop peur que un autre la demande psq franchement elle est très jolie ça me met la pression vous allé me dire termine tes études tes encore trop jeune oui ç est ce que je fait mais un autre peut la ktob a tout moment et ça ça va pas j ai eut une idee mais jsp si c est une bonne idee mon idee c est d allé voir ca mére et de la supplié ça mère pour quelle garde ca fille pour moi il me reste 2 ans à la haute école et j ai finit merci de vos conseil.
 
Dernière édition:

déjà est ce que tu sent que c'est réciproque??!!
As tu ou le coup de foudre et sent tu que c'est LA FEMME de ta vie??!!

Alors si c'est oui fonce on ne vis qu'une fois (mais en gardant les pieds sur terre et en poursuivant vos études) car dans le cas contraire tu peux passer à côté

Et si c'est non laisse la tranquille et attend dans deux ou trois ans voir si tu as les même sentiments

Après moi je suis une fille et une romantique d'autres pourront te donner de meilleurs conseils sûrement
 

tristefille

samira life
Salam les rhey j ai vraiment besoin de conseils psq je sais vraiment pas à qui en parlé alors voilà j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane voilée elle est marocaine comme moi est je sais vraiment pas quoi faire vue qu'elle ne parle pas aux garçons elle se préserve jusqu'au mariage bon normale mais moi j ai 19 j peux pas encore me marier elle a 18 malgré tant de fille que je connais c est elle qui m attire le plus je la veux elle je sais que ç est une fille de bonne famille et moi aussi donc voilà je suis dans l embarras et j ai troooooooop peur que un autre la demande psq franchement elle est très jolie ça me met la pression vous allé me dire termine tes études tes encore trop jeune oui ç est ce que je fait mais un autre peut la ktob a tout moment et ça ça va pas j ai eut une idee mais jsp si c est une bonne idee mon idee c est d allé voir ca mére et de la supplié ça mère pour quelle garde ca fille pour moi il me reste 2 ans à la haute école et j ai finit merci de vos conseil.
va demander sa main tout simplement
 
Qui ne tente rien a rien^^mais bon de nos jours il vaut mieux trouver un moyen
de l'aborder soit par intermédiaire, courrier , fleurs ...C 'est quand même elle la principale concernée non?
ça te permettra déjà de savoir si tu as ta chance lol
 
@Ilies59, tu sais quoi d'elle ?.tu veux la reserver sans pour autant savoir qui cest ?.
La beaute ne fait pas la personne

Cest quoi rhey ?


Déjà d après mes services de renseignement c est une fille de bonne famille elle est beaucoup dans la religion mais elle étudie dans une école islamique elle a un petit frère que je connais mais impossible de tiré des informations de lui c est un gros voyous c est tous ce que je sais
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J lui garantit un avenir et que je ferai tout pour la rendre heureuse
Salam

remplace ta phrase par "je ferai tout ce que je peux pour lui assurer un bel avenir In Cha Allah" car tu ne peux rien garantir.
Elle est jeune, toi aussi. Vous ne vous connaissez pas, aucun lien n'est tissé. Tu n'es pas encore prêt à te marier ni elle donc le seul conseil que je peux te donne en tant que frère c'est de te concentrer sur tes études.

Comme tu l'as dit tu as eu un coup de coeur. C'est compréhensible mais ça ne construit pas un couple.
Pour ça il faut DEUX personnes prêtes à s'engager dans un mariage.

Là tu as l'impression que c'est l'élue mais le temps fera son affaire. Je sais c'est difficile à accepter mais c'est la réalité.
Il y'a de fortes chances que dans 10ans tu te marres de coup de coeur que tu as eu plus jeune...

Bon courage et In Cha Allah quans tu seras prêt à te marier tu trouveras une femme elle aussi prête à se marier. Peut être celle dont tu parles actuellement qui sait. Ou une autre...
 
Merci beaucoup mon frr sanid qu'elle maturité quelle sagesse franchement un vrai conseil de grand frère tu as entièrement raison je vais suivre ton conseil merci beaucoup mais c est dure j avoue
 

Dinor

VIB
Salam les khey j ai vraiment besoin de conseils psq je sais vraiment pas à qui en parlé alors voilà j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane voilée elle est marocaine comme moi est je sais vraiment pas quoi faire vue qu'elle ne parle pas aux garçons elle se préserve jusqu'au mariage bon normale mais moi j ai 19 j peux pas encore me marier elle a 18 malgré tant de fille que je connais c est elle qui m attire le plus je la veux elle je sais que ç est une fille de bonne famille et moi aussi donc voilà je suis dans l embarras et j ai troooooooop peur que un autre la demande psq franchement elle est très jolie ça me met la pression vous allé me dire termine tes études tes encore trop jeune oui ç est ce que je fait mais un autre peut la ktob a tout moment et ça ça va pas j ai eut une idee mais jsp si c est une bonne idee mon idee c est d allé voir ca mére et de la supplié ça mère pour quelle garde ca fille pour moi il me reste 2 ans à la haute école et j ai finit merci de vos conseil.
Pour réserver une fille deux ans faut poser un acompte ... ya intérêt à ce que tu ai une poche solide ... lol

Plus sérieusement, moi je te conseil de parler déjà à cette fille, peut être que tu lui plait pas...

Si tu lui plait, faut savoir si elle veut se marié, avant meme de penser à la réservé lol
Si et seulement si elle te veut comme mari, reviens nous demander conseil :)
 
Haut