Besoin de conseils svp

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam les khey j ai vraiment besoin de conseils psq je sais vraiment pas à qui en parlé alors voilà j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane voilée elle est marocaine comme moi est je sais vraiment pas quoi faire vue qu'elle ne parle pas aux garçons elle se préserve jusqu'au mariage bon normale mais moi j ai 19 j peux pas encore me marier elle a 18 malgré tant de fille que je connais c est elle qui m attire le plus je la veux elle je sais que ç est une fille de bonne famille et moi aussi donc voilà je suis dans l embarras et j ai troooooooop peur que un autre la demande psq franchement elle est très jolie ça me met la pression vous allé me dire termine tes études tes encore trop jeune oui ç est ce que je fait mais un autre peut la ktob a tout moment et ça ça va pas j ai eut une idee mais jsp si c est une bonne idee mon idee c est d allé voir ca mére et de la supplié ça mère pour quelle garde ca fille pour moi il me reste 2 ans à la haute école et j ai finit merci de vos conseil.
Salam Ilies,
C'est mimi ^^
Invite la à prendre un kawa khey et tu lui fais part de tes sentiments. Tu seras tout de suite fixé.
 
Pour réserver une fille deux ans faut poser un acompte ... ya intérêt à ce que tu ai une poche solide ... lol

Plus sérieusement, moi je te conseil de parler déjà à cette fille, peut être que tu lui plait pas...

Si tu lui plait, faut savoir si elle veut se marié, avant meme de penser à la réservé lol
Si et seulement si elle te veut comme mari, reviens nous demander conseil :)
D accord merci soeur
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Franchement moi je te trouve trop immature pour penser au mariage. Rien qu'a voir la manière dont tu en parles c'est clair que t'es loin d'etre prêt.

Tu souhaite te marier avec une parfaute inconnue. Pour toi elle se préservé jusque parce que tu as vu qu'elle était voilée alors que ce ne sont que des apparences. Pour toi c'est la femme de ta vie juste parce que son enveloppe charnelle te plaît. Alors que le mariage c'est censé être bien plus. Le physique étant quelque chose d'ephemere.

Je te conseille de laisser tomber car ça ne présage rien de bon.
 
Salam,

Franchement moi je te trouve trop immature pour penser au mariage. Rien qu'a voir la manière dont tu en parles c'est clair que t'es loin d'etre prêt.

Tu souhaite te marier avec une parfaute inconnue. Pour toi elle se préservé jusque parce que tu as vu qu'elle était voilée alors que ce ne sont que des apparences. Pour toi c'est la femme de ta vie juste parce que son enveloppe charnelle te plaît. Alors que le mariage c'est censé être bien plus. Le physique étant quelque chose d'ephemere.

Je te conseille de laisser tomber car ça ne présage rien de bon.


Laisse moi tranquille stp tu sais même pas qui je suis et tu me juge .... ton commentaire n est ni constructif ni intéressant je n en tiendrait pas compte
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Laisse moi tranquille stp tu sais même pas qui je suis et tu me juge .... ton commentaire n est ni constructif ni intéressant je n en tiendrait pas compte
Elle donne son point de vue elle te juge pas par contre quand tu dis que son commentaire n'est ni constructif ni intéressant bon ben tu la juges
Dans ce cas peut-on en déduire que tu es immature pour un mariage ? PS: je ne te juge pas mais je constate ...:p
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Laisse moi tranquille stp tu sais même pas qui je suis et tu me juge .... ton commentaire n est ni constructif ni intéressant je n en tiendrait pas compte

Ben ça ça m'etonne pas, tu es bien trop immature pour faire une introspection et te remettre en question.

Preuve de ton immaturité, tu vois mon commentaire comme une attaque alors que c'en était pas une.

J'espère pour toi que ça ira, parce que beaucoup ce sont mariés jeunes et bête sur un coup de tête et ça a pas du tout collé parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'ont pas assez réfléchis et qu'ils n'ont regardé que le physique, les apparences et ça suffit pas dans un ménage.

Lahy hdik
 
Ben ça ça m'etonne pas, tu es bien trop immature pour faire une introspection et te remettre en question.

Preuve de ton immaturité, tu vois mon commentaire comme une attaque alors que c'en était pas une.

J'espère pour toi que ça ira, parce que beaucoup ce sont mariés jeunes et bête sur un coup de tête et ça a pas du tout collé parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'ont pas assez réfléchis et qu'ils n'ont regardé que le physique, les apparences et ça suffit pas dans un ménage.

Lahy hdik
Oui désolé tu as raison
 
Oui c'est ce que je constate. Ce qui est triste c'est que inversement, dans leur tête, les femmes non voilées sont considérés comme des marie couche toi là ? Ça ça me désole...

Une vrai mentalité d'arabe


Ben écoute oui toute les filles non voilé en général voilà... et tous mes copains aussi pense la même chose
 
Ben écoute oui toute les filles non voilé en général voilà... et tous mes copains aussi pense la même chose

ouhhhhh elle va te tomber dessus @Khoulood :D

c'est bien petit tu connais tout de la vie
je prie pour toi que ta future voilée soit encore vierge et que tu découvres pas une mauvaise surprise
dire que des mecs comme toi on des soeurs et auront surement des filles
la vie est plein de surprise je ferait gaffe a mes propos

galek toutes les filles non voilées le sont plus pffffff tu leurs a regardé entre les jambes
 
ouhhhhh elle va te tomber dessus @Khoulood :D

c'est bien petit tu connais tout de la vie
je prie pour toi que ta future voilée soit encore vierge et que tu découvres pas une mauvaise surprise
dire que des mecs comme toi on des soeurs et auront surement des filles
la vie est plein de surprise je ferait gaffe a mes propos

galek toutes les filles non voilées le sont plus pffffff tu leurs a regardé entre les jambes
Olalalala comment vous vous vexé vous avez quelque chose à vous reprochez ou quoi j j'ai dit en générale pas toute mais... et j suis pas le seul encore une fois
 

Hermes

Hail to the King
VIB
MDR si ta un mari que ce que je le plaint meskine

Je suis un mec.

Puis les jeunes aujourd'hui me font bien rire. Ils ne savent même pas écrire qu'ils veulent déjà b.aiser...
Après quand on a plus manipuler sa b.ite qu'un stylo faut pas s'étonner! Le cerveau sait ou donner ses priorités...
Je vais m’arrêter la avec toi parce que j'ai pas l'habitude de parler aux c.ons ça les instruit

Bon vent
 
Je suis un mec.

Puis les jeunes aujourd'hui me font bien rire. Ils ne savent même pas écrire qu'ils veulent déjà b.aiser...
Après quand on a plus manipuler sa b.ite qu'un stylo faut pas s'étonner! Le cerveau sait ou donner ses priorités...
Je vais m’arrêter la avec toi parce que j'ai pas l'habitude de parler aux c.ons ça les instruit

Bon vent

Frr tes pas tous seul dans ta tête d'où tu dit que j ai envie de ça tu me connais même pas mdrr ya une fille qui m'a plut et toi tu te fait un film et déjà moi je suis à l'université et j'irai beaucoup plus loin que toi dans mes études donc je t aime aussi cordialement.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben écoute oui toute les filles non voilé en général voilà... et tous mes copains aussi pense la même chose

Ah bon parce qu'on nait avec un voile ? Nous sommes donc toutes des p... jusqu'à se voiler ? Ou bien il faut se voiler au berceau ?

Toi et tes potes avez alors une mentalité bien fermée. Je me suis voilée récemment. Et je viens d'apprendre qu'avant j'etais une p... C'est bien vous nous diminuez nos pêchers en nous insultant bsa7atkoum.
 

Khoulood

Chauvophobe
ouhhhhh elle va te tomber dessus @Khoulood :D

c'est bien petit tu connais tout de la vie
je prie pour toi que ta future voilée soit encore vierge et que tu découvres pas une mauvaise surprise
dire que des mecs comme toi on des soeurs et auront surement des filles
la vie est plein de surprise je ferait gaffe a mes propos

galek toutes les filles non voilées le sont plus pffffff tu leurs a regardé entre les jambes

Mdrrr oui tu as vu juste j'ai pas pu m'empecher d'intervenir.

@Ilies59, j'espere que toutes tes soeurs ainsi que toutes les soeurs de tous tes potes sont voilées sinon je crains que vous deviez aller prendre un rdv chez le gyneco pour faire des certificats de virginité...
 
Ah bon parce qu'on nait avec un voile ? Nous sommes donc toutes des p... jusqu'à se voiler ? Ou bien il faut se voiler au berceau ?

Toi et tes potes avez alors une mentalité bien fermée. Je me suis voilée récemment. Et je viens d'apprendre qu'avant j'etais une p... C'est bien vous nous diminuez nos pêchers en nous insultant bsa7atkoum.
NON TU N'ES PAS UNE **** j ai jamais dit ça bon mtn je te connais pas mais écoute je vais te donner un exemple de mon vécu je parle souvent à des filles voilée et non voilé et ben je peux te dire que les fille non voilé sortait avec des mec et tout et les voilé il était à fond dans le dîne et ça se voyait la différence mtn je généralise pas
 

Khoulood

Chauvophobe
NON TU N'ES PAS UNE **** j ai jamais dit ça bon mtn je te connais pas mais écoute je vais te donner un exemple de mon vécu je parle souvent à des filles voilée et non voilé et ben je peux te dire que les fille non voilé sortait avec des mec et tout et les voilé il était à fond dans le dîne et ça se voyait la différence mtn je généralise pas

Et sinon toi et tes potes, vous attendez tous le mariage ou vous êtes déjà plus vierges ?
 
Olalalala comment vous vous vexé vous avez quelque chose à vous reprochez ou quoi j j'ai dit en générale pas toute mais... et j suis pas le seul encore une fois

Basaf hlik mon ami
Comme en générale toutes les voilées ne sont pas de saintes nitouches

Mais c'est bien comment tu parles de tes sœurs musulmanes continue tu iras loin

Tu dois être un de ces mecs pseudo "muslim 2.0" qui aime bien dire ce qui est bien ou pas tout en critiquant les autres mais qui a oublié que la foi passe par la langue aussi et ce que tu dis

Enfin je vais pas te montrer la vie tu la connais suffisamment apparement ;)
 
Est franchement toi sort c est tous ce que je vais te dire
C'est pas gentille ni sage ce que tu répond là ,il n'a fait que dire la vérité le LE QADAR el MECKTOUB tu connais ,si elle t'es

destinée même après 10 ans et même si elle ne t'aime pas elle sera là pour toi à t'attendre et en plus avec le plus grand amour et la plus sure des sincérité alors ,patiente et crois en Allah et en la destinée .
 
Haut